Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 57, 58, 59
AuteurMessage
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59   Dim 11 Fév 2018 - 13:27

Elle est magnifique amour cette wig lui va parfaitement que ce soit niveau couleur ou texture! J'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59   Lun 12 Fév 2018 - 9:44

Superbe doll, déjà, j'aime beaucoup les Other. Ta custo' est top et ce petit univers derrière elle lui va comme un gant. Hâte de revenir faire un tour sur ton topic !
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59   Lun 12 Fév 2018 - 9:50

Quel caractère! J'adore les grands yeux noirs que tu lui as mis, ils vont super bien avec son armure.
Dire que ma pauvre Kobalt est toujours à poil et attend que je lui finisse sa perruque... argh
So'VR

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59   Lun 12 Fév 2018 - 9:51

Follow-the-Wind a écrit:
Dire que ma pauvre Kobalt est toujours à poil et attend que je lui finisse sa perruque... argh
fouet
Axolotl

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59   Mar 13 Fév 2018 - 17:41

Elle est géniale!! J'adore son caractère sauvage! Un vrai petit bijou furieux!! amour
Shimiro

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59   Jeu 15 Fév 2018 - 17:55

Elle est trop géniale cette petite!!! ♥0♥
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Junjun

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59   Dim 18 Fév 2018 - 20:14

melu a écrit:
Elle a du chien comme on dit, et quelle tenue! J'adore.
Merci beaucoup pour elle amour ! (en plus elle a une petite truffe d'animal /pan/)
La tenue c'est le hasard qui a bien fait les choses *^*.

Darkdaisy a écrit:
Elle est incroyable, je vois la Kobalt sous un nouvel angle ainsi. J'aime beaucoup! ^^
Merci pour ton commentaire ! C'est une dream doll alors ça me fait drôlement plaisir amour .
Je suis curieuse de ce nouvel angle du coup, mais je suis contente si tu découvres une autre facette du moule Very Happy.

Muriel a écrit:
Quelle beauté sauvage !! J'en suis sans voix...
J'ignorais qu'elle volait les voix au passage, je vais faire attention maintenant :p.
Mais merci beaucoup en tout cas amour !

Nyu. a écrit:
Elle est toute mignonne mais en même temps, elle en impose !
Superbe custo, j'aime trop ! admiration
Et dire qu'elle ne fait que 35cm :p ! Merci pour la custo, elle a été longtemps floue dans ma tête mais KoalaKrash c'est magique dans on a les idées sans savoir quoi en faire x).
Merci pour ton commentaire amour.

Nano a écrit:
Wouaou elle est superbe!!!!!!!! amour
Merci tout plein beaucoup amour !

Kahlane a écrit:
J'aime beaucoup ce look final!
Pleine de charisme comme ces copines à vrai dire. J'aime beaucoup ton univers Alice aux pays des merveilles et j'ai hâte de les voir ensemble^^
Je suis contente qu'elle te plaise ! Maintenant faut effectivement que je continue l'univers avec les trois en même temps ( et vu les tailles différentes ça va pas être de la tarte XD) ! Mais merci pour ton commentaire et tes encouragements amour.

Brie a écrit:
Elle est magnifique amour cette wig lui va parfaitement que ce soit niveau couleur ou texture! J'adooooore
Merci amour ! Contente que tu aimes cette wig ! C'était tellement la révélation sur le salon que j'arrêtais pas la regarder tellement j'étais contente et comme ça toutes les filles du monde sont en mohair Very Happy.

So'VR a écrit:
Superbe doll, déjà, j'aime beaucoup les Other. Ta custo' est top et ce petit univers derrière elle lui va comme un gant. Hâte de revenir faire un tour sur ton topic !
Merci beaucoup d'être passé voir ma petite chose ! On en voit tellement peu, et pourtant les Other sont des petites merveilles amour. Ton commentaire me fait super plaisir et je vais tâcher de mettre à jour le topic alors Very Happy.

Follow-the-Wind a écrit:
Quel caractère! J'adore les grands yeux noirs que tu lui as mis, ils vont super bien avec son armure.
De ce que j'ai vu de ta Kobalt, je les verrais bien aller faire un petit tour en forêt toutes les deux pour aller jouer des mauvais tours amour .
En tout cas, merci pour ton commentaire, je suis ravie que tu l'aimes *^*. Les yeux c'est du hasard total mais je voulais des yeux sans pupilles visibles et ça rend son regard plus profond je trouve Smile.
Et j'aurais jamais cru trouver une petite armure taille tiny, merci Soom Wink.
Merci encore ♥.

So'VR a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
fouet
fouet

Axolotl a écrit:
Elle est géniale!! J'adore son caractère sauvage! Un vrai petit bijou furieux!! amour
J'aime beaucoup cette description amour je pense que je vais la garder Wink.
Merci pour ton commentaire en tout cas ♥ !

Shimiro a écrit:
Elle est trop géniale cette petite!!! ♥0♥
Merci ! T'as vu c'est la mini guerrière de poche ! J'attends qu'elle aille mordre mes collègues pour moi XD.
arone

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59   Lun 19 Fév 2018 - 13:16

Son body blushing est génial! Cela lui va à merveille, tellement petite mais tellement forte ahah!
Junjun

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59   Lun 30 Juil 2018 - 22:01

arone a écrit:
Son body blushing est génial! Cela lui va à merveille, tellement petite mais tellement forte ahah!

Ohlala je suis tellement en retard ! Mille excuses, c'est vraiment la honte alors que ton commentaire est vraiment trop chou !
Merci tout plein pour ma petite guerrière amour . C'est pas la taille qui compte coquette .
Junjun

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59   Jeu 20 Sep 2018 - 0:07

Le double poste travaille pour la douane.

Bonjour, bonsoir !

Petit dépoussiérage du sujet des petits de la collection avec Milovan, complet et mignon ! C'est sa première vraie série malgré le fait qu'il soit arrivé en 2016... Keuf keuf keuf coquette .
Je l'avais rapidement présenté avec son papa Sergueï mais il a le droit d'apparaitre enfin tout seul .

Devenir grand ?

« Papa dit que je devrais donner mon vieil ours en peluche à des enfants qui en ont plus besoin que moi. Il dit que je suis grand maintenant, et que j'ai passé l'âge de l'emmener partout. Que les garçons de mon âge jouent au foot et aux jeux vidéos. J'ai essayé aujourd'hui. Mais moi... J'ai encore besoin de mon ours. »
- Milovan Vassilieff

Grow Up by junjun_niki, sur Flickr

Merci d'être passé !

Dernière édition par Junjun le Jeu 20 Sep 2018 - 13:57, édité 2 fois
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59   Jeu 20 Sep 2018 - 13:47

Meuh oui mon chou, que t'as le droit de continuer d'avoir ton ours si tu ne te sens pas prêt >< Chacun son rythme nahmého !

Ces photos sont adorables et très touchantes je trouve ❤
Nano

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59   Jeu 20 Sep 2018 - 19:50

Faut surtout pas le donner ton ours!!!!! (dit la fille qui vient de retrouver son très vieux copain Petit Mouton au fond d'un carton... daisy )
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kahlane

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59   Jeu 20 Sep 2018 - 20:32

Oh petit bout... Faut prendre le temps pour ça!
En tout cas la série est toute mignonne et pleine de douceur je l'aime beaucoup et ça fait plaisir de revoir tes photos!
Voir le profil de l'utilisateur http://revederesine.forumactif.org/
Lee

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59   Sam 22 Sep 2018 - 15:33

GARDE TON N'OURS !!
Les photos sont adorables, j'adore le visage du p'tit bout
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/Leegloo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59   

{A l'Horizon} Devenir grand ? [Soom Serin] p59
Page 59 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 57, 58, 59