Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60

Aller en bas 
+155
Axolotl
Follow-the-Wind
So'VR
Nano
Brie
Tigrou.v
Leelewine
NingyouMoumoku
Sjota
Selfie
Almalexan
HommeDoll
Lylyesp
Citronrouge
lovelyshiva
pikaplume
Florys
Sad Sugar
Malouguette
Iamabanana
carolyn
Solyana
Estellanara
Lalouve
Anissah
Aki
Akane
Grenat
Muriel
Youpla
PsychedolliK
Tenrai
Alsarys
Anwen
nekomoi
choow
carity
melu
Nyaowniii
CreepyBunnYy
kaléa-chan
carole1810
Inaka
Tsubaki.
Sunshine
Minuit
Tibidou
Darkdaisy
Calimello
celynette
Lady Jabberwock
Mélodie25
racoonims
Myria
Liberty.
Saphir
Ephemere
clemychi
Blue Alice
Løu
framboisie
Lilly-Rose
Theopatch
rose thé
Ben-Chan
Andromede
Nyu.
Asphodel
Alia Zanetsu
~Snowing~
Hagarendrawer
Twinkle
lilaseven
Raven
angel-chan
Petit Chat
MamzelleCulotte
Le Bazar de Seraphine
Sandra
MagicalGirl
Blablette
thornyflower
Tsuruki
Shimiro
Kmint
Lily Evans
Davy
Kohakugawa
BlackFiriel
Circé
Leïlan
mathoue
MéMé
tsubame
Haru'
mi
nathy1317
Avrilenmars
Dark6Nika
Kerien
Mad cat
Jacob
chaton
Ceres
Leanhe
Kahlane
Heroysa Monster
KiraYuki
Lee
haylicia
Luka
Siobhane
Kai Torla (krikri)
Ligeia
NiniAnge
Firefly
Léto
Svea
Ladicius
Maxine
Agathe
Lux
vanyli
Loucie
Nefisa
Lumina
Lou-Des-Bois
lolitea
Keliane
SwifleKaYa
Prunette
Yumeko83
Maël
hitsugi
BakaYuki
LoRyn
Roxeers
Jessy-StarkRogers
Soelle
Bumblebee
Darek Donnfhlaidh
Kheree
dark0601
Flina
Myushi
AndarielleHime
Mme la Marquise
ginie131
Lipha.z
Loofthewood
Cassye
Cassiel
Mutique.
Viceosa
Junjun
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 EmptyDim 11 Fév 2018 - 13:27

Elle est magnifique amour cette wig lui va parfaitement que ce soit niveau couleur ou texture! J'adooooore
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 EmptyLun 12 Fév 2018 - 9:44

Superbe doll, déjà, j'aime beaucoup les Other. Ta custo' est top et ce petit univers derrière elle lui va comme un gant. Hâte de revenir faire un tour sur ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 EmptyLun 12 Fév 2018 - 9:50

Quel caractère! J'adore les grands yeux noirs que tu lui as mis, ils vont super bien avec son armure.
Dire que ma pauvre Kobalt est toujours à poil et attend que je lui finisse sa perruque... argh
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 EmptyLun 12 Fév 2018 - 9:51

Follow-the-Wind a écrit:
Dire que ma pauvre Kobalt est toujours à poil et attend que je lui finisse sa perruque... argh
fouet
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 EmptyMar 13 Fév 2018 - 17:41

Elle est géniale!! J'adore son caractère sauvage! Un vrai petit bijou furieux!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:55

Elle est trop géniale cette petite!!! ♥0♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 EmptyDim 18 Fév 2018 - 20:14

melu a écrit:
Elle a du chien comme on dit, et quelle tenue! J'adore.
Merci beaucoup pour elle amour ! (en plus elle a une petite truffe d'animal {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 514347 /pan/)
La tenue c'est le hasard qui a bien fait les choses *^*.

Darkdaisy a écrit:
Elle est incroyable, je vois la Kobalt sous un nouvel angle ainsi. J'aime beaucoup! ^^
Merci pour ton commentaire ! C'est une dream doll alors ça me fait drôlement plaisir amour .
Je suis curieuse de ce nouvel angle du coup, mais je suis contente si tu découvres une autre facette du moule Very Happy.

Muriel a écrit:
Quelle beauté sauvage !! J'en suis sans voix...
J'ignorais qu'elle volait les voix au passage, je vais faire attention maintenant :p.
Mais merci beaucoup en tout cas amour !

Nyu. a écrit:
Elle est toute mignonne mais en même temps, elle en impose !
Superbe custo, j'aime trop ! admiration
Et dire qu'elle ne fait que 35cm :p ! Merci pour la custo, elle a été longtemps floue dans ma tête mais KoalaKrash c'est magique dans on a les idées sans savoir quoi en faire x).
Merci pour ton commentaire amour.

Nano a écrit:
Wouaou elle est superbe!!!!!!!! amour
Merci tout plein beaucoup amour !

Kahlane a écrit:
J'aime beaucoup ce look final!
Pleine de charisme comme ces copines à vrai dire. J'aime beaucoup ton univers Alice aux pays des merveilles et j'ai hâte de les voir ensemble^^
Je suis contente qu'elle te plaise {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 514347 ! Maintenant faut effectivement que je continue l'univers avec les trois en même temps ( et vu les tailles différentes ça va pas être de la tarte XD) ! Mais merci pour ton commentaire et tes encouragements amour.

Brie a écrit:
Elle est magnifique amour cette wig lui va parfaitement que ce soit niveau couleur ou texture! J'adooooore
Merci amour ! Contente que tu aimes cette wig ! C'était tellement la révélation sur le salon que j'arrêtais pas la regarder tellement j'étais contente et comme ça toutes les filles du monde sont en mohair Very Happy.

So'VR a écrit:
Superbe doll, déjà, j'aime beaucoup les Other. Ta custo' est top et ce petit univers derrière elle lui va comme un gant. Hâte de revenir faire un tour sur ton topic !
Merci beaucoup d'être passé voir ma petite chose ! On en voit tellement peu, et pourtant les Other sont des petites merveilles amour. Ton commentaire me fait super plaisir et je vais tâcher de mettre à jour le topic alors Very Happy.

Follow-the-Wind a écrit:
Quel caractère! J'adore les grands yeux noirs que tu lui as mis, ils vont super bien avec son armure.
Dire que ma pauvre Kobalt est toujours à poil et attend que je lui finisse sa perruque... argh
De ce que j'ai vu de ta Kobalt, je les verrais bien aller faire un petit tour en forêt toutes les deux pour aller jouer des mauvais tours amour .
En tout cas, merci pour ton commentaire, je suis ravie que tu l'aimes *^*. Les yeux c'est du hasard total mais je voulais des yeux sans pupilles visibles et ça rend son regard plus profond je trouve Smile.
Et j'aurais jamais cru trouver une petite armure taille tiny, merci Soom Wink.
Merci encore ♥.

So'VR a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Dire que ma pauvre Kobalt est toujours à poil et attend que je lui finisse sa perruque... argh
fouet
fouet

Axolotl a écrit:
Elle est géniale!! J'adore son caractère sauvage! Un vrai petit bijou furieux!! amour
J'aime beaucoup cette description amour je pense que je vais la garder Wink.
Merci pour ton commentaire en tout cas ♥ !

Shimiro a écrit:
Elle est trop géniale cette petite!!! ♥0♥
Merci ! {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 514347 T'as vu c'est la mini guerrière de poche ! J'attends qu'elle aille mordre mes collègues pour moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 EmptyLun 19 Fév 2018 - 13:16

Son body blushing est génial! Cela lui va à merveille, tellement petite mais tellement forte ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 EmptyLun 30 Juil 2018 - 22:01

arone a écrit:
Son body blushing est génial! Cela lui va à merveille, tellement petite mais tellement forte ahah!

Ohlala je suis tellement en retard ! Mille excuses, c'est vraiment la honte alors que ton commentaire est vraiment trop chou ! {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 514347
Merci tout plein pour ma petite guerrière amour . C'est pas la taille qui compte coquette .
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 0:07

Le double poste travaille pour la douane.

Bonjour, bonsoir !

Petit dépoussiérage du sujet des petits de la collection avec Milovan, complet et mignon ! C'est sa première vraie série malgré le fait qu'il soit arrivé en 2016... Keuf keuf keuf coquette .
Je l'avais rapidement présenté avec son papa Sergueï mais il a le droit d'apparaitre enfin tout seul {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 514347.

***

Devenir grand ?


« Papa dit que je devrais donner mon vieil ours en peluche à des enfants qui en ont plus besoin que moi. Il dit que je suis grand maintenant, et que j'ai passé l'âge de l'emmener partout. Que les garçons de mon âge jouent au foot et aux jeux vidéos. J'ai essayé aujourd'hui. Mais moi... J'ai encore besoin de mon ours. »
- Milovan Vassilieff

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 42979158310_c6c088d71b_o
Grow Up by junjun_niki, sur Flickr

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 42979158150_2987515d9d_o
Grow Up by junjun_niki, sur Flickr

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 42979158080_d91b6d3ff6_o
Grow Up by junjun_niki, sur Flickr

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 42979157750_6a7fcf62a8_o
Grow Up by junjun_niki, sur Flickr

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 42979157640_15e48cd170_o
Grow Up by junjun_niki, sur Flickr

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 42979157600_57e7bef0fe_o
Grow Up by junjun_niki, sur Flickr



Merci d'être passé {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 514347 !


Dernière édition par Junjun le Jeu 20 Sep 2018 - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 13:47

Meuh oui mon chou, que t'as le droit de continuer d'avoir ton ours si tu ne te sens pas prêt >< Chacun son rythme nahmého !

Ces photos sont adorables et très touchantes je trouve ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 19:50

Faut surtout pas le donner ton ours!!!!! (dit la fille qui vient de retrouver son très vieux copain Petit Mouton au fond d'un carton... daisy )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1796
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 20:32

Oh petit bout... Faut prendre le temps pour ça!
En tout cas la série est toute mignonne et pleine de douceur je l'aime beaucoup et ça fait plaisir de revoir tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 EmptySam 22 Sep 2018 - 15:33

GARDE TON N'OURS !!
Les photos sont adorables, j'adore le visage du p'tit bout {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 514347
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 EmptyMar 13 Nov 2018 - 19:05

Effaçage sauvage de post, vive les manips fort mauvaises x') pardon !!!

Brie a écrit:
Meuh oui mon chou, que t'as le droit de continuer d'avoir ton ours si tu ne te sens pas prêt >< Chacun son rythme nahmého !
Ces photos sont adorables et très touchantes je trouve ❤

Merci beaucoup pour les photos, je suis vraiment contente qu'elles t'aient touché {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 514347. J'avais envie de jouer avec la corde sensible et la petite bouille de Milo était parfaite pour y arriver ♥.

Nano a écrit:
Faut surtout pas le donner ton ours!!!!! (dit la fille qui vient de retrouver son très vieux copain Petit Mouton au fond d'un carton... daisy )

Vous allez faire des réunions doudou tout les deux, ça lui fera plaisir au p'tit Milo :p. Merci pour ton commentaire ♥.

Kahlane a écrit:
Oh petit bout... Faut prendre le temps pour ça!
En tout cas la série est toute mignonne et pleine de douceur je l'aime beaucoup et ça fait plaisir de revoir tes photos !

Merci toi amour, ça me fait toujours plaisir d'avoir tes commentaires et tes avis sur les séries et celle la me tient à coeur du coup je suis super contente que tu sois passée !
Il va prendre son temps je pense :p.

Lee a écrit:
GARDE TON N'OURS !!
Les photos sont adorables, j'adore le visage du p'tit bout {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 514347

Merci beaucoup pour lui et pour les photos {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 514347 ! C'est super chou et t'inquiètes pas pour lui, il va le garder encore un peu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60   {Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60 - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Horizon} [PKF Luna] Happy New Year ! p60
Revenir en haut 
Page 59 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60, 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour d'horizon des dolls vampires
» *Oz des Villes ...* P.22 RDV
» [pukipuki] New hairs for new year !!!!
» (MNF Team!)~ topic à verouiller! Merci!^^
» ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: