| Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 | |
|
+4Valère Azu Bakhtine Haagendazs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Haagendazs

Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
 | Sujet: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Dim 14 Fév 2010 - 16:22 | |
| Je lance le topic. J'ai été ravie de cette rencontre, pour changer. Je commence par les 2 star de l'après-midi pour moi, à noter que pour une fois j'ai joué avec des filles et pas les plus grandes :  Il n'y a rien de tel que 2 poupées d'un même modèle pour s'amuser ^^ Sugar au carré : - Spoiler:
 Les sanzaru à 2 et inversés (la sourde se cache les yeux et l'aveugle se bouche les oreilles).  Esther a l'air de dire : " Ouais je m'occupe d'elle mais si je pouvais éviter ça m'arrangerait..."  Et si on dansait un peu !  " Je profite qu'elle me voit pas pour faire pareil qu'elle ^^"  " Mesdames et messieurs je vous présente la danse des jumelles !"   " C'est ma copine."  " Chère amie permettez-moi de vous offrir ceci." " Oh ! Une pomme quel charmante attention de votre part !"  " Hé tu sais pas quoi, j'ai entendu dire que bla bla bla..." " C'est pas grave, elle a toujours pas percuté que j'entends rien mais c'est ma pote."
Série spéciale au sucre glace : - Spoiler:
 Un peu de danse orientale  " Qu'est-ce que c'est ?"  " C'est doux, c'est neuf ?" " Non c'est lavé avec Mirlaine..."  " Mais c'est que c'est un grand monsieur. On peut faire un câlin ?"  " Je te vois pas mais t'es très gentil ^^"  Avec un regard pareil on ne pourrait pas imaginer qu'il ne soit pas tendre avec elle.  Une version remasterisée de Titanic.  Par contre la sociabilité c'est à petite dose, après on dégage !  Malgré ce qu'en a pensé .SO.CB, la petite m'a bien aimée et en redemande.  Je lui ai trouvé une grande sœur.  Qui l'a aidée à se préparer pour le départ.
Esther ma chouchoute : - Spoiler:
 Une jolie pose de profil.  Air guitar power !  Rencontre du 3e type, y'avait presque de quoi être vert de peur...  Mais finalement elle était gentille.   Et elles ont dansé ensemble comme 2 sœurs.
De la posabilité de la Kyrielle :  La demoiselle a de très bonnes possibilités de poses. - Spoiler:
 Presque sur un pied.  Sur un pied.  Sur la tête.  Encore sur un pied.
Allez maintenant toutes les MSD dansent : | |
|
 | |
Bakhtine

Nombre de messages : 2995 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Dim 14 Fév 2010 - 17:28 | |
| Héhéhé, je me suis bien marrée à re-regarder toutes ces photos ! Merci pour tout, c'est vraiment adorable de ta part...  J'aime beaucoup le portrait où Esther et Méca (l'autre Sugar ^^) sont assises l'une à côté de l'autre... Dommage que la wig d'Esther ne tienne pas toujours en place grrr... Rencontre très agréable pour moi aussi ! Et puis j'ai (enfin) appris à coiffer les anglaises ! ^^ | |
|
 | |
Azu

Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Dim 14 Fév 2010 - 17:29 | |
| Haagendazs, j'adore la photo "Titanic" xD Voici mes clichés, je suis déçue, y'a certaines dolls pour lesquelles j'en avais aucun qui n'était pas flou u_u" Enfin j'en ai sauvé pas mal quand même... - Spoiler:
 Une jolie Momo @ Trashy-Doll  MNF Lishe @ Trashy-Doll  Un grand Delf @ Valère  Une belle Unoa @ Limë  Kyrielle @ Limë
- Spoiler:
- Spoiler:
 Narae @ Limë   Échange de pomme entre Meca et Esther  Meca fait connaissance avec Hoani...   ... Mais finit par tenter de le dégager xD
- Spoiler:
| |
|
 | |
Haagendazs

Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
 | Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Dim 14 Fév 2010 - 17:45 | |
| Elles sont très chouettes tes photos Azu. Bakhtine : merci à toi. Malheureusement la photo où on a testé un fond est floue :/ Vous me faites penser que je sais presque aucun des noms des poupées que j'ai papouillées ni de leurs propriétaires...  | |
|
 | |
Bakhtine

Nombre de messages : 2995 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
 | Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Dim 14 Fév 2010 - 18:25 | |
| Superbe tes photos Azu !  | |
|
 | |
Valère

Nombre de messages : 585 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Lun 15 Fév 2010 - 0:31 | |
| ho super j'ador les photos de mon Valère tu fais de super photos Azu  | |
|
 | |
Valère

Nombre de messages : 585 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Lun 15 Fév 2010 - 0:55 | |
| Allé moi aussi je poste mes photos - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
 | |
So'VR

| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Lun 15 Fév 2010 - 17:57 | |
| Héhéhé excellent. Merci pour les photos ! Méca s'est déchainée, c'est beau-hé ! Merci GlaceDuMal de t'être aussi bien occupée d'elle...  | |
|
 | |
Tagath

Nombre de messages : 815 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
 | Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Lun 15 Fév 2010 - 22:16 | |
| C'était vraiment super sympa comme rencontre!^^ ça m'a permis de découvrir des modèles que je ne connaissais pas, et d'en re-découvrir des que j'aime déjà bien...:3
En tout cas, super photos!^^ je regarderai si j'en ai des potables dans la semaine^^; | |
|
 | |
PrincessDoll

Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Mer 17 Fév 2010 - 13:40 | |
| Mon copain et moi avons vraiment passé une agréable après-midi en votre compagnie  . Nous remercions tout deux Limë d'avoir pu nous accueillir chez elle, pour cette rencontre. voici les photos :  ? @ S@blée  ? (Erika) @ Valère  Grande Lishe Dreaming (Mylène) @ Valère  Grand Delf (Valère) @ Valère - Spoiler:
 Narae Tan (Galatéa) @ Limë - Spoiler:
 ? @ Limë - Spoiler:
 ? @ Limë - Spoiler:
 Kyrielle (Epsylone) @ Limë - Spoiler:
 Unoa (Trixxie) @ Limë - Spoiler:
 ? (Hoani) @ Azu - Spoiler:
 Sugar DollnDoll (Esther) @ Bakhtine - Spoiler:
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Jeu 18 Fév 2010 - 19:59 | |
| Mon boy c'est Rowan =D Elle sont superbe les photos ! Pur bonheur de se remettre dedans ! Les dolls sont superbes, et c'est la première fois que je vois un portrait de Rowan potable !
Merci à toute les personne présente surtout ! |
|
 | |
Haagendazs

| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Jeu 18 Fév 2010 - 20:37 | |
| Wow ! Trashy-doll tes photos sont superbes ! On voit bien les tâches de rousseur de Hoani, je suis fan ! Et j'adore tout particulièrement le portrait d'Esther  même si elle a des yeux super sombres dessus. | |
|
 | |
Bakhtine

| Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Jeu 18 Fév 2010 - 20:44 | |
| Merci beaucoup pour ces photos ; elles sont vraiment très belles...  Je suis fière de mon Esther, merci - foutue wig qui lui tombe sur le nez grr ! | |
|
 | |
Valandra

Nombre de messages : 9218 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
 | Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 Sam 20 Fév 2010 - 23:15 | |
| Héhé je vois pas mal de jolies poupettes ici !
Trashy, hihi la robe tête de mort, elle lui va bien à ta puce, je suis contente ^^
Le mister Zaoll est super mimi (dommage qu'il est un pet sur son makup au nez). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010  | |
| |
|
 | |
| Rencontre chez Limë, Paris, samedi 13 février 2010 | |
|