Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Où Trouver ?] Perles

Aller en bas 
+12
soupir99
circee
Limë
ZikL
aeris
Alichino
Alexiel
Lucy Dreams
Valandra
Mil
bakemono
Princess Lola
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:04

la plus complete avec vente en ligne : tout a loisirs je crois que l adresse mail , toutaloisirs.com
de dizaines de pages de catalogue, des prix normaux , bref ....super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
soupir99

soupir99


Nombre de messages : 1184
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/08/2006

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:15

Si c 'est toujours d'actualité pour les perles ...je connais un site sur internet qui est super pour ça ..... il y a pas si longtemps je faisais des bagues.

Il en a pour tous les goûts, et toutes les bourses (swarovsky, perles de culture, perles de bois, perles en pierres semi précieuses, oeil de chat .....des pendentifs .... )

Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas le temps de se rendre dans les boutiques directement ... C'est le paradis !

http://www.ladybugsan.com/shopping/englishsql/top.asp

site en anglais ....

Testé et approuvé..... la boutique se trouve dans le New Jersey ... Paiement par carte bleu, la commande arrive 5 jours après dans une enveloppe capitonée de bulles, avec une mention Gift soif

....c'est un peu à moi de vous faire rêver maintenant ! extase

Je n'ose pas imaginer des BJD avec des perles de culture incrustés sur des robes ou des kimonos ! rayon freswater pearls 4$ les 115 perles (les Rice Shape 3x3.5mm Lavender j'en ai encore ..... et je les trouve superbes)
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:58

Je me suis lançée dans la confection de bijoux pour mes Pullip et surtout pour mes Blythe !
Vous voulez voir ? Rolling Eyes

Je suis nulle en couture, alors je me rattrape ailleurs ! Mr. Green

La première parrure (collier et boucles d'oreilles) c'est pour ma Chupa Cola (Ciannamon custom). ^^

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Img_0271


Celle-ci en rose ce sera pour ma MRB !

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Img_0273


Ce collier là, je le mets à ma petite Violette :

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Img_0272


Sur celui-ci, les perles sont un peu plus grosses, je pensais qu'il serait cool sur ma Pullip Papin.

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Img_0269


Pour les attaches par contre, je lutte à en trouver...
D'ailleurs si vous avez des vieux bracelets ou colliers (genre cadeau Yves Rocher) dont vous ne vous servez pas, je suis preneuse ! Je récupère tout ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:54

C'est très joli ! J'aime bien le violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:31

pour mes perles rocailles et autres mais surtout les minis paillettes de 3 mm , je vais à la " boite à perles" rue saint denis à Paris métro réaumur sébastopol
c'est le seul endroit où j'ai trouvé ces minis paillettes et des fils de rocailles minus super brillant ( normal c'est la partie boutique pour vente aux particuliers de la maison Frieds , fournisseur de couturiers et revues diverses)
leurs perles sont magnifiques.je craque pour les minis paillettes.

mais je vais aussi pour tout ce qui est fermoirs, rocailles plus simple et tout ce qui faut pour faire des bijoux à la boutique en gros " perles box"
on peut y acheter en tant que particulier à la condition de dépasser les 50 euros ; en général, on y achete à plusieurs ça fait moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:46

"Perle box" tu dis Kanéa ?
C'ets une boutique sur Internet ?
Tu crois qu'on pourrait organiser une GO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:11

c'est une boutique en gros mais qui accepte les achats des particuliers à partir de 50 euros
par exemple tu as 1000 tiges métallique pour faire des montage de perles pour 4 euros hors taxes ou 1000 clous d'oreilles pour le même prix environ
je vais certainement y aller car j'ai besoin de pas mal de perles rose pour la convention de mars prochain
les perles de rocailles sont vendues par paquet de 500 gr et ça coûte dans les 15/18 euros le paquet
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:37

pistache
tu aurais besoin de quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:00

Han ! Trop pas cher ! Shocked
Moi il m'aurait fallu des attaches pour fermer les colliers, en couleur argentée, pas dorée... Alors je sais qu'il y a plein de sortes de fermetures différentes, moi j'aurais aimé celles qu'on vois le plus souvent, les plus courrantes quoi...
Et pi des trucs de boucles d'oreilles aussi ! En couleur argentée aussi !
Parce qu'à Loisirs et créations c'est 3€ le sachet de 6... ><'

Tu crois que tu en trouverais ?

Et tu crois que ça éxiste du fil de nylon plus fin que 25mm ?

Merci Kanéa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:05

En fait, tu vois sur cette photo, il m'aurait fallu des trucs de boucles d'oreilles comme ça, et puis des tiges argentée qu'on peut tordre et attacher à la boucle et sur lesquelles je peux enfiler quelques perles (comme sur la photo). Ca ressemble à des clous un peu.

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Img_0273


Et des attaches pour fermer les colliers comme ça :

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Img_0272


Le tout en couleur argentée.



Et donc du fil de nylon, plus fin que 25 mm, si ça existe (c'est pour un tout autre usage, j'ai du 25mm pour les colliers, c'est parfait. La ce serait pour attacher des minis-nattes que je fais à une Blythe, le 25mm est trop épais et vraiment pas facile à manipuler pour faire le noeud...).

Dis-moi si tu penses pouvoir trouver et si tu veux les sous, je te donnes ça ! ^^
Et surtout combien ça ferait ! tongue

En quantité par contre, 1000 ça me parrait énorme, 100 de chaque ça m'aurait suffit... gene Mais bon, si les prix sont vraiment imbattables, faut voir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:27

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Tige5fg6
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:31

pour les tiges voilà ce que j'avais acheté ...souple, parfait
je sais qu'il y a des attaches boucles d'oreilles comme tu veux
peut être du fil nylon, j'ai pas regardé
si quelqu'un d'autres est interressé par les mêmes accessoires, je peux faire des paquets de 100 ou moins et bien sûr le prix d'achat serait divisé
pour moi même, ça me fait trop et je n'ai pas vraiment besoin de ces accessoires
mais je veux bien vous rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:52

Bah en fait, les tiges, c'est pas trop ça en fait... Elles sont beaucoup trop grandes les tiennes...
Je vais les prendre en photo pour te montrer...
Mais si tu en a pas besoin pour toi, laisses tomber dans ce cas, n'en prend pas exprès...
A la limite, c'est surtout des fermetures de collier couleur argentée dont j'ai besoin...
Mais si non, j'en trouverais ailleurs, t'en fais pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:59

ça se coupe à la pince
avec je me suis fait des porte clés avec des perles
il y en a aussi qui ressemblent à des clous
mais c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:46

Oui je comprends, mais moi c'est pour faire des boucles d'oreilles à des poupées Blythe donc c'est vraiment trop grand quoi, et puis ceux que j'ai se terminent par une petite tête plate, pas un crochet... je vais prendre une photo...
Tu y vas quand toi si non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Contenu sponsorisé





[Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Où Trouver ?] Perles   [Où Trouver ?] Perles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Où Trouver ?] Perles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver noeuds, fleurs, perles, plumes, etc... ?
» [DreamingDoll Ryuna] Du re-news !
» Perles tube ?
» Lullaby [MNF Shushu] (A verrouiller merci)
» [Cuteland's Creation] En Perles et en paillettes (P.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: