Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste]

Aller en bas 
+7
AndarielleHime
Peach*
lady-colette
Llysewein
Komori
Lumina
Anne-So
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste]   Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:19

ooooh trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste]   Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:29

c'est trop on dirait pas qu'elle est dedans c'est trop beau Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste]   Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:26

C'est vrai qu'on a pas l'impression qu'elle est dedans, mais c'est bien le cas, la preuve en image :

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Img_2711

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Img_2712

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Img_2713

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Img_2714

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Img_2715

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Img_2716
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Sofylou

Sofylou


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2010

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Dryade, minuscule fée de l'automne {poupée d'artiste]   Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 2:46

Hiiii! La pitite fée s'échappe!!!! fouet

Aujourd'hui, (enfin, hier, vu l'heure qu'il est...), j'ai eu la chance de la voir de mes yeux, et l'avoir dans les mains. Pour ce qui est de l'avoir tout court... Parlez-en à mon porte-monnaie affamé! fauche

En tout cas, je peux dire que c'est une petite merveille! Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 514347 Dryade est tout en finesse, avec des vraies formes de jeune fille, et ses petits yeux semblent nous suivre , alors qu'on la manipule. D'ailleurs, elle tient debout toute seule, comme une grande, je ne l'aurais jamais cru sans preuve!
Les petites bulles qui ont tiqué ton perfectionnisme, An-So, sont ridiculement minuscules, d'ailleurs, je n'en ai vu qu'une et c'est de l'ordre d'une piqûre d'aiguille et à peine visible, autant dire qu'à cette échelle, c'est vraiment rien du tout!
Pour la première poupées d'artiste que je tiens dans mes mains, je trouve personnellement que c'est de l'excellent travail!
Moi, je dis: n'hésitez pas si vous l'adorez! (Comment ça je fais l'article et de la pub? Embarassed ...non non...euh, enfin, si! car elle le vaut bien! na! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste]   Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:57

mdr ! c'est vrai que l'on ne croirait pas qu'elle tien allonger dans son panier ^^

moi j'aimerai faire un emballage en forme d'œuf pour ma msd le jour ou j'arriverais a la finir ^^"

et elle est trop mimi quand elle se sauve de son panier ^^

hannn Sofylou ! je suis jalouse de toi la !! moi aussi veux la voir en vrai (j'en veux une tout cours remarque ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Sofylou

Sofylou


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2010

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste]   Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 1:42

Lumina, je ne sais pas si An-So m'en voudra de te dire, en exclusivité, que sa poupée recherche une maman! Fais un mp à An-So, si t'es intéressée; moi, en tout cas, je te dis, fonce si elle te plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste]   Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:24

Lol, en fait Lumi m'en a déjà commandé une il y a bien longtemps, mais pas celle là parce qu'elle préfère faire ses propres custos.
Aux prochaines vacances je ferais quelques tirages, parce que là j'en ai même pas une à moi -_-

Si tout ce passe bien elle devrait apparaître dans la section "vente" du forum dans le courant de la semaine. Je vais avoir beaucoup de mal à m'en séparer *snif !* Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 310841
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Sofylou

Sofylou


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2010

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste]   Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 2:43

C'est vrai, An-So, que plus on la voit, plus on la trouve attachante, console
ce doit être une horreur de devoir se séparer de quelque chose sur laquelle on a passé tant de temps... melt
Mais d'autres verront le jour! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste]   Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:08

Félicitations un peu en retard albino tu as fait du très beau travail! amour amour amour

Je souhaite maintenant que le printemps nous apporte plein de petites fées du printemps!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste]   Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:23

Ça y est, je me suis enfin décidée à la mettre en vente.
Adieu ma petite ! Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 310841

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Img_2717
Voir l'annonce de la vente pour ceux que ça intéresse

Dorénavant, il n'y aura plus de photo d'elle sur ce sujet.
Mais point de craintes ! Je compte bien couler d'autres versions résines de la miss ... quand j'aurais le temps gene
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste]   Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:18

Snif T_T hate de voir les nouvelles version ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Sofylou

Sofylou


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2010

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupées d'artiste]   Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 3:34

Oh oui!! encore de la dryade, tout plein de jumelles de la mignone!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste]   Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:19

Chose promise, chose due ! (looooooooooongtemps après mais mieux vaut tard que jamais)

Voici le tirage n°2 de Dryade, customisée par Lumina qui s'est empressée de lui faire une beauté sitôt elle l'eut acquise.

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 P1050423

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 P1050420

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 P1050419

plus de photo de la petite Ondine sur le topic de Lumina


la dryade n°1 n'a pas été vendue (tant pis je la garderais rien que pour moi niark !)


Dernière édition par Anne-So le Mar 22 Juin 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste]   Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:22

et oui c'est ma mienne celle la ^^ et je suis trop contante, surtout après avoir luter avec tellement c'est pitit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste]   Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dryade, minuscule fée de l'automne [poupée d'artiste]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poupée d'artiste Anne-So - Dryade
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» Poupée 2D... le palliatif XP
» Poupée unique : se contenter d'une seule poupée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: