Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Venez vous présenter ici

Aller en bas 
+335
jetmpointcom
Juju De Pomme
Jigoku Mina
gayasan
Vagabonde
Diabolo-Menthe
Kazahaya
Maud.
Alvinia
Shalina
Justyn
Faya
Nyahmyl
Lylyesp
titangdoll
popouerk
Junjun
Roxeers
mao
Mitsuki-chan
Aylana
drellta
Rozen Pink
Lastaelys
Muffine
annlee
Hologramme
Emiko Tastuko
Madie
Broceliande
BakaYuki
Cha-chan
joystickrose
Ju"
asupprimer
Isaiya
Yumeko83
Ceriise
De3p
Chantal
Mistgun
NingyouMoumoku
Moguemo
osiris
Chanese
Luhy
Vénus de Dante
Ellie
Etsuko-K
Jumacham
Raichi
Islael
IrwenRed
sakuraxmello
Alphagoth
celynette
Purplie
mandinou
Isadora
Chise
nounours24
Saralena
Natsu.
juline19
Heroysa Monster
Méline
Nonomino
Tsubaki.
Rumiko
lady-colette
Akwa
yami627
Lewellyne
St-Marc
_Nothing*
~ Madoka ~
Niizuma
Valou
Lychee
Moonycat31
vidackt
Furuma
Yukito
xxx
trixidolls
cloudy
~Mélody~
Miu-Miu Rei
Sakurayro
valwen
akasha82
Asuka-chan
leolilo
Narumi
Chymeria
Fraise :)
Gigi13
Follow-the-Wind
kiwicréa
xLou
Omega.
Malicia
Eyopa-Pendragon
Mutique.
blue-carnation
Vinie
Eve
MuhKuh
X-x-PuLliP-sTyLe-xX
Yris
Miroko Blue
Seilyne
BaeSungGi
Kana
Cassie
SunAndClouds
Lya
Tilli ~
schmurtzx9
Lyly Pie
Mim
Amerie
Hades
Elune
littlelovelyuke
Wilhel
Sayu-chan
taraworld
Framboise :)
arin76
Mélano
Helfyr
Yukina
Chocolate_Eden
etoilefilante
laetitia92
ch0c0bn24
Sugar-Junkie
pullip37
blaiseantoine
Nefisa
Tales of Wool
Electroocute
Soelle
xiao-meii
Papillori
Suika
Miyu
morfetto
estel-gd
Vyoletta
kyouka
Miss-candy
Fwaiz
kolargole
july
Mistinguette
Tokyeliott
Kurapika
Lilette
Zillah
Kheree
Frost
Romance
Karlyl
Petitematou
Luscia
Tiali
Libellune
Alfgard
Noya
anna_morphose
Lilisueelliot
WanNya
lady-nightmare
Chelsea
MiniVega
Ayusan
Miyumi
visaraa
elfie
Caminou
Thémiys
-Hoshi-
Koukla
haineko
tigroute82
Poukraaam
Noeru-rina
Accalmie
mutsuki
sayuri
Myushi
Emi~
Silabye.
Rehem
Kvet
Elfena
Litchou
Absilyum
Jesse
laetitia
mhyah
didi11
Mili-chan
Ceres
tosh
Elledy
Griottyne
Sandra
Zorha
Sweet
Viceosa
Murdy
Loliaa
HeavenKendrick
Primrose
Lyse
Hoax
Shali
Lilas (Lyseh)
Evenstar
Minori;
KitCat
zort
céleste64
Faith71
rokidyal
Miwako13
*Esthy*
Angelsuccube
aquila
alexandrina
Pêchou
RiikaDoll
clelia
*Yakumo*
nabiki
spindlewood
blackangel80824
woodolls
Gabylc
Shae
Carna
michmache
Tam
MakMak
CocoW
Kohakugawa
Luka
Galcien
Edenlee
hitsugi
Maxine
bbcris
prettymimy
*Minifraise*
Wolki
petitefeedesbois
V.Sakura
Tycha
Sheena
Kyo
titiminie
minimousse
Miaaa
Prunette
Meclya
Hebichu
not_alone
Swan
Cléo
lynn
Prucilou
momo
Bakhtine
Ayaline
Lasbelin
Pinou
xX-Emii-Xx
Yseultlafée
Emeldiz
pullip <3
AgrumeExplosif
Nerilka75
momoberry
Flamb'
Chasticot
chatmaloow
Arysuh
Lola-yuri
jacksterada
miss kiichigo
Tandoori
Eglantine
Glory
liliscom
SwifleKaYa
Ruby-GlOom
audrey
Setsuna-chan
Charlotte
Cendrine
Amy-Hime
Zabou
Dawn
So'VR
Kamela
ladyhimiko
Minuit
mixou
Nae-chan
Eddy
Nocciola
Belin
Blah
Lenneth
Mini Chtite
Naelle
edhelwen
Elane
Loofthewood
Mec-La-Legende
kaléa-chan
Myra
Anne-Laure
Ezi
Mec
Lipha.z
Cassiel
Mme la Marquise
Boombo
Camus
Peach
de.w
339 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Maud.

Maud.


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:45

    Coucou tout le monde = D

    Je m'appelles Maud ( oui oui, mon pseudo n'est pas tres original ^^ ).
    J'habite a Toulouse.
    J'ai 17 ans. 18 dans un tout petit mois = 3
    Je fais bientôt fare ma rentrer a la fac en licence d'arts appliqué.

    Pour l'instant je n'ai qu'une pullip neo noir full custo ( oui oui ^^)
    Mais j'ai un sacré projet qui comporte 4 pullips, 3 ateyang, 2 dall et 2 bjd = 3

    Voila = D
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:15

Bienvenue Maud, j'espère que tu arriveras à mener ton projet à bien!
Juste un détail, la taille des signatures sur ce forum est limitée, lire ici, merci! ^^

_________________
Venez vous présenter ici - Page 64 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:25

Coucou ^^

Donc, moi c'est Kazahaya (je ne change pas de pseudo ^^). J'ai 26 ans et je possède actuellement 2 pullip, 2 taeyang et 2 Angel gates.

J'attends 3 nouveaux Tae et une pullip! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Maud.

Maud.


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:49

    Anne-Laure a écrit:
    Bienvenue Maud, j'espère que tu arriveras à mener ton projet à bien!
    Juste un détail, la taille des signatures sur ce forum est limitée, lire ici, merci! ^^

    J'ai modifié la signature. Est ce que là ca va ?? = 3
    En tout cas merci pour l'accueil= D

    Kazahaya a écrit:
    Coucou ^^

    Donc, moi c'est Kazahaya (je ne change pas de pseudo ^^). J'ai 26 ans et je possède actuellement 2 pullip, 2 taeyang et 2 Angel gates.

    J'attends 3 nouveaux Tae et une pullip! Voilà!

    Kazounette !!
    Welcome = D
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:21

Merci Maudounette coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:26

Bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMar 14 Sep 2010 - 23:04

Peach a écrit:
Nyahmyl a écrit:
Peach a écrit:
Bienvenue coucou

Merci ^^
Ta Kyrielle est trop chou, elle me fait penser à ma cousine ! (au niveau des yeux, c'est un peu la même forme un peu coquine et les mêmes cils longs et noir... à part la couleur de l'iris - Mélyssa (8 ans) a un p*tain de vert (désolée pour l'expression, mais si vous le verriez, ce serait un des mots qui vous viendrait à l'esprit >.>).

Merci beaucoup pour ton message. Ca me fait très plaisir Embarassed
Ta cousine a l'air d'avoir un joli regard dis donc Wink

De rien ^^
Oui et en plus, sur une jolie frimousse !

Justyn a écrit:
Bonjour à mes comparses ^__^

Nyahmyl a écrit:
Justyn -> Oh Justyn, copine *-*
C'est tout pareil *-*

Sauf que pour ma part, j'ai les sous; mais je ne les utiliserais pas è_é
Oui, j'ai fait une boîte à économie spéciale à BJD et j'attends de me refaire un beau coup de coeur crie
Et dans le pire des cas, j'aurais des économies... ^^
[...]
(oui, mon intérêt pour ces poupées s'est surtout éveillé quand j'ai découvert qu'il y avait customisation complète Smile Ce que j'ignorais...)

Justyn donne un dragibus à Nyahmyl
Waah, t'as déjà des projets custo ? Lol, moi je dépasse à peine le stade des fringues (rien que l'idée du make up je me dis que ça va être une cata, pas douée powaa ^__^°...), et je fouille le fofo pour rêver à "ce que je ferai plus tard quand j'en aurai une, que j'aurai le matos, que je me serai entrainée et que je serai prête à supporter un éventuel échec" X-D...

Non non, je me suis mal faite comprendre, pardon >_<
Voici la citation d'un de mes messages de présentation sur un autre forum ^^ Si j'ai voulu exploré davantage le monde des bjd, c'est par la mention customisation dans la définition de wiki des bjd m'a fait tilter et je me suis dit : "Merde! y'a des poupées, c'est eux qui l'font O_O Mais c'est TROP magnifique!" Et comme je suis une grande fan d'illustrations et autres... vas savoir pourquoi, je dois être la seule gogole qui se rend à la Japan Expo uniquement pour le coin des illustrateurs artistes dev', quoi -_-

Nyahmyl a écrit:
    Bonjour,

    Comme vous l'avez probablement remarqué, mon pseudo est Nyahmyl (nan ? vraiment ? x)). Je commence à m'inscrire dans divers forums pour pouvoir discuter avec des gens blablabla. Nan plus sérieusement, je me penche sur les bjds, pullips et autres, je commence à saisir les noms, les différents modèles, les matériaux, les coûts, les plus en vogues, etc., ...

    Peut-être pour en acheter une moi-même, mais je n'en suis pas encore sûre.
    Je pense, honnêtement, que je suis plus intéressée - en tout cas pour le moment - par regarder des personnes customiser une poupée, par la finesse d'un maquillage, le rôle joué par une poupée et leur caractère, la qualité des images... je ne dévie pas de mes activités habituelles, en somme, qui consiste à regarder des images à longueur de journée et à me prendre d'intérêt sur les fabrications/étapes de créations des choses.

    En bref, je suis ici pour profiter du bourbier créatif.

Pour résumé, c'est un peu :

Bonjour mesdames messieurs,

Continuez à modifier vos poupées, postez plein de photos, n'hésitez pas à nous montrer ce qui se trame en coulisses, ne nous épargnez pas toutes les étapes de votre travail, étonnez-nous de vos merveilles, foutez-nous en plein la vue, mettez vos morpions en scène et faites nous baver !

Voilih Voilouh ^^

___

Et bienvenue aux autres membres ^^
Pour les propriétaires de BJD et autres -> Obéissez au message au-dessus à droite en gras *envoie des ondes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Justyn

Justyn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:05

^o^ Oh, tu m'es sympathique toi ! Mais comment tu fais pour regarder sans avoir envie de faire pareil ? Moi pareil, j'adore regarder comment c'est fait sous tous les angles, mais je peux pas m'empêcher de vouloir essayer aussi (avec euh, hem, un peu moins de réussite ^__^°, mais les déceptions ne me découragent jamais définitivement). Je crois qu'on doit tous rêver secrètement de pouvoir faire un jour pareil, quand on voit toutes les beautés qu'il y a en ce monde *__*.
A la Japan, y'a aussi les cosplayers qui doivent valoir le coup (j'entends ceux qui créent leur tenue). Un jour, j'irai X-D !

Ah, si les résultats suivaient les désirs, toutes les merveilles qu'on aurait déjà faites...

[edit]/me regarde Maud... Art appliqué ? Hum, c'est prometteur ça ^__^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:12

Bonjour à tous,

Je me nomme Yuki Sama j'ai 19ans. Je m'intéresse depuis un moment aux Pullips je n'ai encore pas eu l'occasion de m'en acheter. Mais depuis peu je suis apprentie fleuriste du coup j'attend ma paye pour m'acheter Tiphona de Innoncent world.
J'ai découvert le forum grace à une fille de ma classe qui est inscrite ici.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:09

Justyn a écrit:
^o^ Oh, tu m'es sympathique toi ! Mais comment tu fais pour regarder sans avoir envie de faire pareil ? Moi pareil, j'adore regarder comment c'est fait sous tous les angles, mais je peux pas m'empêcher de vouloir essayer aussi (avec euh, hem, un peu moins de réussite ^__^°, mais les déceptions ne me découragent jamais définitivement). Je crois qu'on doit tous rêver secrètement de pouvoir faire un jour pareil, quand on voit toutes les beautés qu'il y a en ce monde *__*.
A la Japan, y'a aussi les cosplayers qui doivent valoir le coup (j'entends ceux qui créent leur tenue). Un jour, j'irai X-D !

Ah, si les résultats suivaient les désirs, toutes les merveilles qu'on aurait déjà faites...

C'est pas faux quelque part ! Faut juste trouver ce qui est appelé le "coup de coeur" ou ce que j’appellerais plutôt "projection d'un tas de personnalité sur une poupée", ce qui m'a l'air essentiel si j'ai bien compris. Je crois que j'en tiens une, j'ignore si le personnage va plaire (j'en ai pas vu un comme ça). Vous n'avez pas idée de mes goûts étranges. Je crois que je vais revendre mes rollers (vous vous en moquez, hein ?).
Au pire, comme je dis et comme je ne peux pas me prendre un chat et avoir le temps de l'éduquer pour pas qui fasse ses griffes partout entre deux cours, ça me fera de la compagnie. Ca changera pas beaucoup, je m'parle déjà toute seule à mes objets parfois ><
amour

Oui, va falloir qu'on essaye aussi. Au pire, je les trouve très belles sans maquillage aussi, y'a un côté make-up nude des défilés de mode qui ressort *se tape un délire*

Ah oui, y'a des beaux cosplays des fois *-* Et puis, ils sont vachement sympas ! Mais bon, des fois j'me dis que puisque je les fais poser, je devrais peut-être leur offrir des glaces (vu la chaleur de l'année dernière, j'y suis pas allé cette année mais apparemment, il faisait chaud aussi).
Les pauvres bêtes ! :3

Sinon y'a la Chibi, c'est la même chose en plus petit mais en petit peu mieux ^^

Et ce qu'il faut que l'on fasse, c'est bien prouver que l'on restera sur le forum (soyons là dans 3 mois è_é), qu'on passe l'étape s'offrir une bjd après un coup de coeur et qu'on prouve qu'on les massacrera pas à coups de vernis u_u Nous sommes dans notre période "noobs en puissance au système baveux tellement puissant qu'il risque de s'assécher un peu plus vite que prévu". Il faut que l'on prouve qu'on en veut et qu'on en a !!

Yuki Sama - Bienvenue ^^ Ca me fait toujours bizarre quand je lis "classe" ou "rentrée"... Je suppose que ça ne me fera plus cet effet à partir du 27 (enfin espérons, quoi xD)
Apprentie fleuriste ? Génial ! J'espère que quand tu auras ta Pullip, tu posteras de belles photos avec des fleurs *l'hypnotise è_é*

Nb : Ne faites pas attention à comme j'écris. J'écris un peu comme je parle et c'est là tout l'problème.
J'ai l'accent aubois.
J'ai l'parlé aubois.
Et heureusement que je n'ai pas une voix d'bourru, sinon on s'rait foutus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Diabolo-Menthe

Diabolo-Menthe


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 16/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Présentation   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:26

Bonjour à tous,

Je suis venu m'inscrire pour obtenir plus d'infos sur les customs/transformations de poupées.
J'ai quelques Taeyang, Pullip et Living Dead Dolls.
Je suis un peu collectionneur. Smile


Dernière édition par Diabolo-Menthe le Jeu 16 Sep 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-menthe.squarespace.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:39

Bienvenue respect
tu verras le forum fourmille d'informations ! une véritable mine d'or !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Diabolo-Menthe

Diabolo-Menthe


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 16/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:42

Oui, je vois ça. Je parcours les rubriques ...
Les database des Pullip customisées sont assez extraordinaires !!
Cela donne plein d'idées. Magnifique forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-menthe.squarespace.com/
Vagabonde

Vagabonde


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:08

Bonjour à tous!

Je me présente, Laura, petite (19ans quand même!^^) nouvelle toute emerveillée par ce monde, que je connait depuis plus d'un an, si je ne me trompe pas...

Je suis passée par tout les stades, avant mon tout récent et véritable coup de foudre, d'avant hier xD:
-Mouais... c'est joli mais c'est des poupée quoi... -ne veut pas s'avouer qu'elle trouve ça superbe-
-c'est pas mal en fait, pourquoi pas un jour... -commence à craquer-
-Houuu mais on peut faire tout ça c'est troooop beau! -fond-
puis les idées me sont venues petit a petit, juqu'au jour ou...
-Il m'en faut une! -accro?-
-QUOI?!!! c'est le prix ça?! o_O JAMAIS! -résiiiiiste!-
-Mais si j'économise un peu... -re craque-
-Haaan Dieu de la résine tout puissant c'est ELLE! priere

Et voila ou j'en suis xD. J'avoue humblement que je n'y connait rien.
Mais cette univers me plait vraiment, j'ai des idées pleiiin la tête, des séances photo déja planifiées partout dans ma ville, un perso bien dessiné avec son petit caractère...
Les travaux manuel ne m'ont jamais fait peur, donc je vai me mettre à coudre!^^
Le make-up me fait peur (enfin peut de rater!^^) mais je croit que je vait devoir vite m'y mettre. Et le plus important: j'ai ma puce, et j'en suis fan xD.
(il me faut économiser pour l'avoir maintenant. fauche )
Vraiment hate de pouvoir avoir ce que j'appelle tendrement "la chair de mon imagination". pas accro pas accro...

Bref ce que vous faites est... magnifique, et j'ai hate de me retrousser les manches!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maud.

Maud.


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/09/2010

Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:17

    Bienvenue Vagabonde = D

    Alors là, t'en fais pas j'suis passé par exactement les même stade que toi xD
    Et maintenant j'ai une famille d'une dizaine de puce dans ma tête qui n'attends plus qu'a exister ^^

    Ta puce c'est quel model ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici
Revenir en haut 
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers: