Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 FeedBack - Makie

Aller en bas 
+11
Lynxia
Spinelle
tsubame
Aikawa Natsumi
bol de lait
xSushiis
marquise83
Absinthe
EdEl.wEn
Follow-the-Wind
Makie
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makie

Makie


Nombre de messages : 18
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 03/02/2010

FeedBack - Makie Empty
MessageSujet: FeedBack - Makie   FeedBack - Makie EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:33

Voila mon feedback ^^

Laisser moi une petite Evaluation Smile

Bisous et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

FeedBack - Makie Empty
MessageSujet: Re: FeedBack - Makie   FeedBack - Makie EmptyVen 17 Déc 2010 - 7:53

Makie m'a acheté une paire d'yeux en silicone. Communication nourrie, paiement rapide, il n'y a rien à redire.
Merci pour cet achat!
Revenir en haut Aller en bas
EdEl.wEn

EdEl.wEn


Nombre de messages : 472
Age : 45
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 15/02/2010

FeedBack - Makie Empty
MessageSujet: Re: FeedBack - Makie   FeedBack - Makie EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:42

Transaction : Achat
Communication : Sympathique et agréable
Envoi : Soigné

J'ai acheté une Pullip Aquel FC à Makie et tout s'est bien passé!
Bonne communication, personne sérieuse et agréable.
Je recommande sans soucis Makie amour

Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2011

FeedBack - Makie Empty
MessageSujet: Re: FeedBack - Makie   FeedBack - Makie EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:13

Très bonne communication, Makie m'a acheté une pullip my melody, très conciliante et rapide tout s'est déroulé à merveille! Je recommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

FeedBack - Makie Empty
MessageSujet: Re: FeedBack - Makie   FeedBack - Makie EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:10

j'ai fais une vente avec échange partiel (sous+pullip)
bonne transaction,et communication sympa.

petit oubli sur l'état de la poupée.


merci pour ton achat
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
xSushiis

xSushiis


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Seine Maritime ( 76 )
Date d'inscription : 07/04/2011

FeedBack - Makie Empty
MessageSujet: Re: FeedBack - Makie   FeedBack - Makie EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:39

j'ai acheté un taeyang Richt custo à Makie :

Remise en main propre sur Quimper, Smile
tout c'est bien passer !
personne super gentille et serviable, taeyang vraiment magnifique Smile

que du plus !
encore merci a toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-mademoiselle.skyrock.com/
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

FeedBack - Makie Empty
MessageSujet: Re: FeedBack - Makie   FeedBack - Makie EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:37

Makie m a achete mon AMarri neuve et complete avec boite et ma Joujou custo AP black.
Une communication super sympa et un suivi du paiement / livraison / custo dolls super regulier et adorable !
UN GRAND MERCI A TOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Natsumi

Aikawa Natsumi


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/10/2011

FeedBack - Makie Empty
MessageSujet: Re: FeedBack - Makie   FeedBack - Makie EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:17

J'ai acheté une Pullip Prunella à Makie.
Envoie soigné et dans les temps.
Personne agréable, bonne communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://NatsumiAikawa.jimdo.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 08/02/2009

FeedBack - Makie Empty
MessageSujet: Re: FeedBack - Makie   FeedBack - Makie EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:01

Transaction en 2 x pour une Pullip et son outfit.
Impeccable, tout dans la sympathie et la communication, j'ai même eu droit à quelques clichés supplémentaires de la puce avant son envoi ^^, bref tout à été plus que parfait.
Merci à toi ***
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

FeedBack - Makie Empty
MessageSujet: Re: FeedBack - Makie   FeedBack - Makie EmptyVen 25 Nov 2011 - 11:43

Evaluation pour échange:
Demoiselle Makie est juste super adorable! La transaction s'est bien passé et la doll vraiment mignonne!
Bonne communication!

Je recommande vivement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

FeedBack - Makie Empty
MessageSujet: Re: FeedBack - Makie   FeedBack - Makie EmptyDim 4 Déc 2011 - 0:25

Première déception sur le marché, premier feedback négatif.

Makie m'a contacté pour l'achat de ma narae le 8 Octobre. Nous avons discuté, je lui ai donné des infos sur la taille de la wig, les yeux, les habits qu'elle porte, etc. Le courant passe bien, j'accepte un paiement en plusieurs fois.
Son premier paiement est censé être parti le 11 Octobre. Patiente, je la recontacte le 20, n'ayant toujours pas reçue son chèque. Sa réponse attendre 6jours pour m'arriver avec les excuses de ne plus avoir accès à internet, d'avoir une boîte Mp qui déborde, que ce n'est pas la première fois que les gens ne reçoivent pas les courriers qu'elle leur envoie, etc. Bref, elle m'annonce m'envoyer de nouveau son premier paiement.
N'aïve, j'ai alors attendu jusqu'au soir du 9 Novembre avant de réaliser que je m'étais complètement faite avoir et pour remettre en vente ma narae. Le Mp que je lui ai d'ailleurs envoyé pour venir aux nouvelles n'a même pas été lu.

Je laisse donc un feedback négatif pour réservation abusive.
Revenir en haut Aller en bas
Makie

Makie


Nombre de messages : 18
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 03/02/2010

FeedBack - Makie Empty
MessageSujet: Re: FeedBack - Makie   FeedBack - Makie EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:24

Je te mp Lynxia!
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

FeedBack - Makie Empty
MessageSujet: Re: FeedBack - Makie   FeedBack - Makie EmptySam 10 Déc 2011 - 10:40

Même problème que Lynxia...peux-tu me MP??? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

FeedBack - Makie Empty
MessageSujet: Re: FeedBack - Makie   FeedBack - Makie EmptySam 10 Déc 2011 - 12:56

Après une enquête auprès d'autres membres, je souhaite donner un feedback très négatif.

Attention! Makie est un membre malhonnête!

Rappel des faits:

Le 31 Octobre Makie me PM et me dit qu'elle prend ma Pullip Chill tout de suite et me demande aussi de lui réserver la Fanatica le temps qu'elle ait l'argent. J'accèpte.Puis elle me dit qu'elle ne prend que la Chill. Puis finalement qu'elle me prend les 2 (le 5 Novembre). Elle doit m'envoyer un chèque pour la Chill puis un 2e pour la fanatica.

En parallèle le 1er novembre un autre membre me demande la chill, je lui dit qu'elle est déjà prise.

Le 11 Novembre: je n'ai toujours pas reçu le 1er chèque, je pense que la poste l'a perdu (elle à bon dos la poste) elle me dit qu'elle me renvoie un chèque...

Le 21 Novembre: Makie me dit qu'elle poste le chèque le lendemain...

Le 27 Novembre: toujours rien, Makie me dit qu'elle l'a posté la veille...

le 2 décembre: toujours pas de chèque.

Le 4 décembre: Makie me demande si je prend paypal pour qu'elle me paye, je lui répond que non, et que si le chèque est encore perdu elle n'a qu'à m'en renvoyer un en recommandé avec accusé de réception.
Pas de réponse depuis.

Aujourd'hui, je constate ici qu'elle à fait le même coup à Lynxia.
Je décide de MP le 2e membre qui souhaiter ma Chill afin de voir si elle est toujours intéressée et ce mmebre m'informe que Makie l'a contactée il y a 2 semaine pour lui dire qu'elle ne prenait plus ma Chill!
Donc elle ne prend même pas la peine de m'informer moi, la vendeuse, de son désistement.

Donc je me retrouve le bec dans l'eau...Merci Makie, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années, étouffe toi avec tes mensonges ou avec ta dinde farcie, et surtout n'essaye pas de me contacter.

Je fait suivre ce message au modérateur de la section.




Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Leelou

Leelou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2011

FeedBack - Makie Empty
MessageSujet: Re: FeedBack - Makie   FeedBack - Makie EmptyMer 14 Déc 2011 - 16:05

    J'ai également que des ennuis avec Makie, qui au vu du commentaire de Cridlange est une véritable menteuse, dôtée d'un parfait fantôme. Car oui madame est toujours masquée sur le forum et ne réponds plus à aucun MP.

    Je ne recommande à personne cette arnaqueuse de première. Je ne met jamais de commentaires négatifs, car je m'arrange toujours pour trouver des solutions, mais là j'en ai ras le bol. & je ne voudrais surtout pas, qu'elle vole d'autres personnes sur ce forum.

    J'explique maintenant mon cas.

    J'ai acheté il y a de nombreux mois maintenant, une pullip MM à Makie. Son annonce n'était pas conforme a ce que j'ai reçu, d'une elle était incomplète et la pullip dégradée. Bien évidemment, elle m'a fait croire qu'elle n'a jamais remarqué les défauts de la pullip. (Ben voyons)
    De ce fait, elle me propose un remboursement et m'envoi un chèque environ 1 mois après. Je suis gentille, j'ai été patiente hein.

    & Ohhhh bizarrement, je n'ai pas reçu le chèque. Sois disant elle a l'habitude d'envoyé des chèques et que c'est la première fois que sa lui arrive. De ce fait, elle renvoi soit disans un second chèque.

    Enfin vous vous doutez bien que je n'ai toujours pas mon argent. Une erreur de la poste, je voudrais bien, mais deux...

    Si elle continue de faire la sourde, c'est un recommandé qu'elle recevra chez elle.

    Autrement dit, ne commercer pas avec elle. Vous risqueriez d'avoir de gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FeedBack - Makie Empty
MessageSujet: Re: FeedBack - Makie   FeedBack - Makie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FeedBack - Makie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de Koko ♫ / Makie ♥
» Feedback pour Svanie / Sayyadina
» Feedback de Lix
» Feedback PullipKawai
» Feedback de Reiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: