Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Aller en bas 
+90
bishonen boy
dark0601
Valère
Laetichoup
Koukla
obéron
Raichi
Miyu
Lylyesp
xiao-meii
Maneki
Estal
HeikAllana
kitty1974
Nyahmyl
Griottyne
celynette
Jessy-StarkRogers
NiniAnge
canelle
Nathaniël
Elda
Seilyne
Lycoris
Kohakugawa
mi
Frost
Libellune
Mydriad
Sailorterre
Luka
lucioledu69
Ladicius
Totchi-kun
Sandra
Karlyl
Alfgard
Lyse
Isael
StrangeFlo
kalisan
Zillah
pierre de lune
rokidyal
Jumacham
L'escargot
Para_San
Primrose
Prunette
shiva-holic
Miyumi
Ellie
haruki
Alléagorie
Zun
Asareg
momo
amaeta
Isumi
Tagath
Tenshia
Victoria.n_n
pandalilou
Poulette
Junjun
Luinil
Ayaline
angrychan
minouchka
MéMé
Ceres
Mamimacha
nathy1317
Banshee
Shimizu
So'VR
Koala Krash
Lewellyne
Paddishtanou
oubliette
momoka
iSaori
Mutique.
Allyster
hitsugi
erinka
Elune
Belin
Lumina
LoRyn
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 53 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:33

Il est terriblement beau et sexy, mais en effet, on ne reconnait plus du tout le domiti timoré ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:34

ah oui quel changement pour domiti ! J'ai du mal a le reconnaitre, il a perdu son coté innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:07

Ah! l'émotion quand j'ai reconnu le bruit terrible... le bruit qui fait peur eek à tous les proprios de BJD:
BOK!
(bruitage très réaliste)
(heureusement les dégâts ne se voient pas trop, tu sais!)

... sinon l'histoire était très mignonne, comme toujours! amour
... et j'espère bien que Domiti va avoir à coeur de prouver à Ryn qu'il n'a pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard

Alfgard


Nombre de messages : 145
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 26/05/2010

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 EmptySam 10 Juil 2010 - 23:15

Mais eeeuuuuhhhh..... c'est quoi ce "faux Domiti".... je préfère mille fois "l'autre" m'enfin... vous revenus...il va moins s'ennuyer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesenfantsdedagoth.home.blog/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:00

Ah oui... Le son de l'horreur, le "bok!" ... Chester me le fait tout le temps... Il s'est fait un trou au blush au bout de la queue le jour même de son make-up est maintenant il y a des trou partout... Sale bête...

Moi je l'aime bien comme ça, Domiti! Je trouve que cette nouvelle wig lui va mieux, en tout cas. Et puis j'aime beaucoup son make-up. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 EmptyDim 11 Juil 2010 - 1:26

Ah mais j'adore Ryn, trop adorable celui-là xD (même s'il est machiavéliquement adorable haha XD)

Sinon....Domiti...AAAAAAAAAAAAAAAAAH *morte sur le coup*

Il est trop booooooow *Q*

OMG j'veux devenir une bjd! Domiti, je te le demande de femme a BJD, veux-tu m'épouser?

Kya ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:56

Pour être franche.. effectivement, il est méconnaissable..

Je vous avouerais que je suis mal à l'aise quand il est dans la pièce..
Il dégage un truc machiavélique..empli de méchanceté..hautain..calculateur. ou le changement est tel.. ou c'est moi qui me fait des films.. Pourquoi quelqu'un de bout avec un tel sex appeal serait forcément négatif...

Mais je ne sais.. Il a complètement changé de personnalité.. Son français est devenu étrangement parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:34

C'est vrai qu'il a côté noir qui ressort étrangement... Vraie personnalité ou envoutement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Seilyne

Seilyne


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/07/2010

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:49

coucou

Pour Domiti je crois que la forme des ses lèvres avec les dents apparentes y fait beaucoup aussi, ça change de l'air un peu narquois mais au fond gentil de Ryn.

Et j'allais oublié, j'ai tout lu hier après-midi au lieu de faire mes corvées du week-end, et ça va du très tendre à l'hilarant ... bref un grand bravo pour tes histoires et le jeu de tes dolls cheers. Comment ça c'est toi qui les mets en place, elles ne bougent pas toutes seules alors ? Ah ben on dirait vraiment que ... Confused

gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:19

LoRyn a écrit:
Pour être franche.. effectivement, il est méconnaissable..

Je vous avouerais que je suis mal à l'aise quand il est dans la pièce..
Il dégage un truc machiavélique..empli de méchanceté..hautain..calculateur. ou le changement est tel.. ou c'est moi qui me fait des films.. Pourquoi quelqu'un de bout avec un tel sex appeal serait forcément négatif...

Mais je ne sais.. Il a complètement changé de personnalité.. Son français est devenu étrangement parfait..

Ooooh meu non! Domiti reste Domiti! Il est certes changé, mais même si on a cette impression de sex appeal, ça ne veut pas dire qu'il est méchant et autre truc péjoratif ^^ Je l'imagine très bien en lisant ces commentaires, le pauvre petit!

Qu'il ait tel ou tel wig, tel ou tel make-up, pour moi c'est toujours le mignon et gentil Domiti amour

D'ailleurs ma demande en mariage tien toujours amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:08

connaissez vous le " Change make up, Change personality" Syndrôm ? ?

Seilyne>Merkii !
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 EmptyDim 11 Juil 2010 - 17:58

Ohlala ! Bah elle lui va super bien !

[Hors Sujet: Comment t'arrive a faire tenir Domiti !? Moi je trouve sa vachement dure avec Joon, il tient pas très bien et pfiou avec les frottement au niveau du torse ! Et j'ai remarqué que la partie du torse et les bras étaient plus blancs que ceux des jambes O_O arf et ses pieds j'en parle meme pas...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:11

Les corps DF c'est vraiment de la merde ! J'ai l'impression que tu n'as que des problèmes avec Joon.
Avant que je ne le démonte pour le relâcher il tenait hyper bien. Maintenant c'est une horreur de jeu dequilibre savant.
Ils ont fait quoi avec ta doll?! T as 36 couleurs sur lui ? Domiti est complètement uniforme.

Mais quand tu parle de frottemet au niveau du torse tu parle de quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 EmptyDim 11 Juil 2010 - 18:52

Bah je sais je viens de m'en rendre compte y'a pas lomgtemps.
Et le pire c'est que j'avais reçus ma nouvelle paire de pieds et comme bah les 2 paires de pieds étais pas de la meme couleur la nouvelle plus blanche je l'ai mise et hier en faisant le restringuage j'ai dut tirer trop fort et le pied droit est partie donc les pieds sont pas trop de la meme couleur.

En faite comme c'est en 2 partie bah sa bouge un peu alors esfois sa laisse des petites traces et sur ses molets juste devant y'a plein de traces enfin c'est la galère quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:03

Ça arrive que les nouvelles parties soient pas de la même couleur. Je pense que les nouveaux pieds de Domiti sont de même couleur car me souviens ne avoir changé qu' un. Par contre tu veux dire que tu l as encore cassé?
Les traces c'est pas comme une sorte de moisissure blanche verte dans les joints ? Domiti a ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
Revenir en haut 
Page 34 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 53 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS] Les petites souris, des vies de BJDs - 2 - MAJ 22/02
» Lola, Groucha et les souris p.6
» [Faces de Rat] Souris, souris moi... [Puki² mod] 30/12
» De toutes petites, petites....
» Souris parisienne 30/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: