Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Aller en bas 
+90
bishonen boy
dark0601
Valère
Laetichoup
Koukla
obéron
Raichi
Miyu
Lylyesp
xiao-meii
Maneki
Estal
HeikAllana
kitty1974
Nyahmyl
Griottyne
celynette
Jessy-StarkRogers
NiniAnge
canelle
Nathaniël
Elda
Seilyne
Lycoris
Kohakugawa
mi
Frost
Libellune
Mydriad
Sailorterre
Luka
lucioledu69
Ladicius
Totchi-kun
Sandra
Karlyl
Alfgard
Lyse
Isael
StrangeFlo
kalisan
Zillah
pierre de lune
rokidyal
Jumacham
L'escargot
Para_San
Primrose
Prunette
shiva-holic
Miyumi
Ellie
haruki
Alléagorie
Zun
Asareg
momo
amaeta
Isumi
Tagath
Tenshia
Victoria.n_n
pandalilou
Poulette
Junjun
Luinil
Ayaline
angrychan
minouchka
MéMé
Ceres
Mamimacha
nathy1317
Banshee
Shimizu
So'VR
Koala Krash
Lewellyne
Paddishtanou
oubliette
momoka
iSaori
Mutique.
Allyster
hitsugi
erinka
Elune
Belin
Lumina
LoRyn
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 58 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:06

C'est mignon Smile

J'adore la photo de Cécile de profil, les cheveux relevés. Même si niveau lumière, c'est pas ca et tout et tout, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:09

Alala ce Sahel, quel numéro! J'adore x)

Désolée je ne peux pas t'aider pour les réglages :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:11

Yep ! Merci !!! Je viens de passer une super après midi au taf avec tes bjd ! Pur bonheur !!! Encore !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:18

Merci beaucoup tout le monde[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Extase52 ..(alors comme ça on passe son temps au taf a regarder des poupées ! pas bien ça ![A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Non

oh la la chuis bien embêtée pour ces images vertes.. T_T...[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Mur
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:26

Essaie de voir sur le net si y'a pas des aide ^^ C'est quoi la marque et le modèle de ton apn? J'peux t'aider à chercher si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:24

Luka a écrit:
Essaie de voir sur le net si y'a pas des aide ^^ C'est quoi la marque et le modèle de ton apn? J'peux t'aider à chercher si tu veux ^^
je crois qu'il y a une section "technique" sur ce forum.
Sinon c'est pas vraiment l'apn le pb mais la PS.. avec Photofiltre ou Photoshop, est il possible de faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Griottyne

Griottyne


Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2010

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:34

J'aime aussi beaucoup la photo où il à les cheveux levé.

Pour les photos pourquoi n'essaies tu pas de jouer sur les couleurs (il faudrait rajouter des tons rouge??) Je ne suis pas experte donc je dis peut être que des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:47

ahlala j'adore le côté très spontanné et sans arrière pensée de Sahel! adorable ce petit! Et euh Céile et Ryn c'est officiel, ou c'est juste Ryn qui adore faire des bisous ? et désolée, je peux pas t'aider non plus pour les problèmes techniques
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:31

Momoka > oui c'est une poupée innocente..et candide..

Griot >
bon, vais tenter l'aide technique d'MC..

Luka > mon apn c'est un Panasonic Lumix FZ 127. Mais c'est sur l'image qu'il me faudrait retravailler... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:56

Okay okay. Mais t'es sûre que c'est l'image? C'est quand même bizarre que ça te sorte vert comme ça OO" J'suppose que quand tu regardes les photos sur ton apn, elles sont normales? Si c'est le cas alors c'est quand tu les mets dans le pc que ça bug. Après pour changer ça je ne saurais pas te dire avec photofiltre et photoshop, mais vérifies que c'est bien en "RVB" dans Image -> mode. (pour photoshop) Essaie de voir les nuances de couleurs aussi, peut-être que ça tire trop sur le vert.

Je ne peux te dire que ça pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:02

Luka a écrit:
Okay okay. Mais t'es sûre que c'est l'image? C'est quand même bizarre que ça te sorte vert comme ça OO" J'suppose que quand tu regardes les photos sur ton apn, elles sont normales? Si c'est le cas alors c'est quand tu les mets dans le pc que ça bug. Après pour changer ça je ne saurais pas te dire avec photofiltre et photoshop, mais vérifies que c'est bien en "RVB" dans Image -> mode. (pour photoshop) Essaie de voir les nuances de couleurs aussi, peut-être que ça tire trop sur le vert.

Je ne peux te dire que ça pour le moment :/
Ah non non sur l'apn AUSSI c'était vert. Mais suis nulle en réglage (surtout que j'ai pas compris pourquoi c'est devenu comme ça) et surtout j'avais plus le temps de chercher.. j'ai tenter des trucs, mais c'était de pire en pire.

du coup j'ai pris les pics en vert et me suis dit : vais régler via logiciel ensuite.

Justement, comment et vers quoi le tirer pour avoir une teinte normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:24

J'ai cherché sur internet et ton problème semble récurent, mais c'était sur d'autres modèles. La plupart ont changé de boitier ou de capteur ou ont contacté la compagnie. Mais beaucoup ont surtout changé d'apn. Mais pour ton modèle je n'ai pas trouvé :/

Pour la teinte je ne sais pas :/ Mais si ça vient directement de ton apn, alors changer la balance des couleurs via un logiciel ne serait pas bon, ça changerait carrément les couleurs naturelles je pense.

J'espère quand même que tu n'auras pas à en acheter un autre. Au pire tu devrais essayer de te renseigner dans un magasin ou alors en appelant la compagnie. Y'a pas une notice avec ton appareil? Peut-être que y'a un truc avec le mode de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:43

Sojad a écrit:
Momoka > oui c'est une poupée innocente..et candide..
et pour Ryn et Cécile, qu'en est il ?? (vi, je suis curieuse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:09

Luka > c'est gentil mais te casse pas la tete pour moi !!
Heu je pense que j'ai juste foiré le réglages mais que l'appareil n'est pas foutu. Quand j'ai fait le photoshoot avec Ryn et Cec' j'avais mis un réglage spécial (ouais je sais on vois rien)

Momoka > ben Nin c'est une tite BJD qui ne suis que ses instincts.. on l'aura remarqué. C'est une BJD entière et sans apriori.
Cécile est réfléchi et secret.. il plaisante peu.. j'ai d'ailleurs jamais vu son sens de l'humour maintenant que j'y pense.. Il intériorise tout et pour évacuer se shoot au MSC..
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:24

Je ne pense pas que ton appareil soit fotu non plus, comme tu dis ce doit être un réglage qu'il faut modifier ^^

Et t'inquiète pas, ça me fait plaisir de t'aider, même si au final j'ai pas aidé grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs   [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
Revenir en haut 
Page 45 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 58 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS] Les petites souris, des vies de BJDs - 2 - MAJ 22/02
» Lola, Groucha et les souris p.6
» [Faces de Rat] Souris, souris moi... [Puki² mod] 30/12
» De toutes petites, petites....
» Souris parisienne 30/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: