Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72

Aller en bas 
+129
Nyo
Lee
Prunette
Mamimacha
Wanou
Lyly Pie
Valandra
KiraYuki
alice2
Adal
Azuria
Had'
Mumb@
Manie
Papillori
Athanwe
Mili-chan
Keklokito
Miyumi
Sad'
Flina
Griottyne
marie-p37
nimos
Le Tama
Mutique.
lysel
Lacrymoire
Black Illusion
isil
nabiki
linn
Rogue
Follow-the-Wind
So'VR
Lilisueelliot
Sandra
Sayyadina
Ayunio
Assaliah
Maxine
AlexielLeNeko
NieLs
MéMé
Lycoris
templeton
Cyber_Lapinou
Allyster
Peach*
Patchy
Zoloé
Bluu
_YukO_
Jaina
PsychedolliK
Shali
°° Kev1 <--
Rochel
Zillah
Ryume
kesha
VOUVOU
Gingerbread
Hyène
dark_angel
canelle
Zun
lillycat
Moachan
Thémis
Lawy
Morelindele
psychogere
Bory
miyaka
kaori
cycy
Limë
Yoshi
lovelyshiva
hitsugi
Arysuh
Boule de poils
Naelle
eden_misty
Llysewein
Amaureha
Lenneth
Peach
Elda
Myra
etoilebleue
Blah
Takuya
Avicularia
Jacty
Chibi_Fluffy
k6
bjdsan
aldwen
Haagendazs
Paddishtanou
Solkeera
Alice
Lynxia
Nekochaton
angrychan
Anne-Laure
khaarmila
Edelsia
de.w
klaode
.An
Rehem
papayebong
Juneluchan
milo
MiniVega
Cassiel
Nox
pandalilou
momoka
Tiya
Subaru-D
HeikAllana
Laure.
Dear-Daddy
gommette
RHia
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:58

Joli visage, rien à redire, mais s'il a la posabilité de la amber ...(ce qui a l'air d'être le cas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:07

Avec le lien c'est bien aussi: Chalco

Très jolie couleur, dommage je trouve qu'il a un visage trop féminin (z'ont toujours pas tilté pourquoi Sard et Chrom sont populaires? >_>).
J'aime bien le crâne de buffle aussi.

Citation :
Même l'outfit avec la jupette et les grosses docs est ridicule

Yep ils auraient dû mettre un vrai kilt ç'aurait été la classe. ^^

_________________
SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:18

Anne-Laure a écrit:

Citation :
Même l'outfit avec la jupette et les grosses docs est ridicule

Yep ils auraient dû mettre un vrai kilt ç'aurait été la classe. ^^
Bonne idée thumright J'aurais également plutôt vu des spartiates montantes ou qqchose du même style pour un être proche de la nature que des grosses docs limite gothiques...ça fait pas vraiment seigneur de la forêt type folko :/
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:09

Je trouve que le visage est doux (la bouche me fait penser vaguement à celle de la onyx XD) pour ma part ce n'est pas spécialement un point négatif parce que je ne cherche pas le "mâle" en BJD.

Je trouve la version tan très jolie (custo/rendu avec les vêtements et contraste avec les crane) par contre la NS perd de son intérêt du coup...

A mon avis, les NS qui partiront ça sera uniquement parce qu'il est moins cher et que plein de gens veulent un corps NS.
Parce que niveau rendu, ya pas photo...

Les pattes sabotées vont s'arracher.
Je trouve la forme du sabot plus belle que ceux de la amber (sinon les pattes c'est kif kif, même si on voit que là les cuisses sont musclées pour s'adapter à un homme).

Pour ma part, j'adore le crane *fan* et j'adore le haut du vêtement XD
Étant donné que je n'ai aucun intérêt pour les pattes animales, je trouve que le bas avec la jupette et les boots est carrément moche.
Ça rend uniquement bien avec les pattes de "taureau? buffle?"


Belles photos, jolie custo en générale, mais vu que jvais pas customiser un cornu chez moi et que la belles cape n'irai à personne, je passe mon tour.

ps: 52$ pour les boots, ça me fait rire ^^' (d'un côté, on est pas si long des prix du marcher...)

Au fait! Il est où le roi de la foret dans tout ça? parce qu'un buffle dans une forêt, à mon avis il aurait du mal à se déplacer.


* a bien fait d'investir ses sous dans des unoas, valeur sure XD *
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:11

Ouais ok c'est vrai que c'est du déjà vu et que le visage n'est pas vraiment en accord avec le reste du corps mais il y a pas à dire, ils sont quand même forts pour m'en mettre plein la vue les premières secondes, genre whaaaaa admiration priere mais comme dit Jade, c'est le tan qui fait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:16

Et bah pour une fois, j'aime bien, je trouve qu'il a la classe dans son ensemble. Bon ok, faut pas regarder l'outfit en detail parce que le pauvre il y perd de la virilité, mais le rendu est sympa. Le tan, y a pas à dire, c'est quand même autre chose!
Franchement, je serais pas blasée de Soom, accessoirement fauchée et effrayée par la posabilité proche de la bûche de leur corps MD, que je me laisserai bien tenter, ce qui est une première depuis le Sard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:47

Oh des sabots quelle surprise...
Après je le trouve beau mais sans grande originalité outre le tan, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:02

papayebong a écrit:
ps: 52$ pour les boots, ça me fait rire ^^' (d'un côté, on est pas si long des prix du marcher...)
Je les ais eu en cadeau avec mon Chrom ces docs là (j'ai fini par capter que le" truc" goth au dessus se sont des chaussettes ou qqchose du style et que se sont les même docs qu'en vente sur leur site à 59$ par contre) et franchement elles sont très sympas en look. Par contre je n'ai jamais réussi à utiliser les fermetures éclaires, bcp trop dures, du coup je me coltine le laçage complet à chaque fois @_@ Ca me rappelle mes docs à moi Mr. Green
Mais des docs montantes pour humains c'est nettement plus cher que 52$, rien à voir même Wink
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:42

Jade a écrit:
papayebong a écrit:
ps: 52$ pour les boots, ça me fait rire ^^' (d'un côté, on est pas si long des prix du marcher...)
Je les ais eu en cadeau avec mon Chrom ces docs là (j'ai fini par capter que le" truc" goth au dessus se sont des chaussettes ou qqchose du style et que se sont les même docs qu'en vente sur leur site à 59$ par contre) et franchement elles sont très sympas en look. Par contre je n'ai jamais réussi à utiliser les fermetures éclaires, bcp trop dures, du coup je me coltine le laçage complet à chaque fois @_@ Ca me rappelle mes docs à moi Mr. Green
Mais des docs montantes pour humains c'est nettement plus cher que 52$, rien à voir même Wink

* préfère s'approvisionner chez dollheart ou leeke XD *

J'ai les mêmes avec un ptit enbout façon converse en bas et j'ai aucun soucis pour utiliser la fermeture éclair (elle est plutôt souple) par contre la première fois... j'avais pas fait gaff qu'il y en avait et jme suis tappée tous le laçage >_> je comprends ta douleur lol

C'est clair que le prix de docs humaiens n'a rien à voir ^^' mais bon, quand je vois les chaussures à 52$ je pense à " tiens avec ça je pourrai m'acheter 2 paires de chaussures chez leeke pour mes filles " après, je sais que ça n'a rien à voir Wink et que les bottes/boots sont plus cher que les escarpins.

*fin du HS*

Au moins! je ne me ruinerai pas avec ce ptit buffle!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:47

Sur le photo en pied avec la cape fermée, il me fait penser à Maleficent dans la Belle au Bois Dormant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:59

Moi je le trouve chouette.
La "jupette" m'évoque un outfit vaguement gréco-romain et pour le coup je ne trouve pas que ça fasse féminin (de toute façon je n'ai jamais trouvé que la virilité de qqn dépendait spécialement de ses fringues...) de même j'apprécie son visage androgyne qui lui donne une beauté très "classique".

Ce que je n'aime pas trop ce sont ses yeux et la texture de la cape, qui fait un peu bâche en plastique sur les bords (alors que les plumes sont classios comme tout...)

Bref si je suis toujours immunisée aux Soom (le trip "fantasy" ne me touche pas) je suis encore une fois bluffée par la finesse du modèle, leur custo et leur inventivité !
Revenir en haut Aller en bas
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:39

angrychan a écrit:
Ouais ok c'est vrai que c'est du déjà vu et que le visage n'est pas vraiment en accord avec le reste du corps mais il y a pas à dire, ils sont quand même forts pour m'en mettre plein la vue les premières secondes, genre whaaaaa admiration priere mais comme dit Jade, c'est le tan qui fait tout.

Nous en mettre plein la vue.... c'est vite dit!

Perso, je trouve tout le personnage complétement ridicule... Je n'aime vraiment pas. Le moule st jolie, mais un roi de la foret buffle à plumes avec sa cape digne de la cage aux folles!

j'ai quand meme hate de voir les photos des proprios pour voir le moule a nu! Je le prefere en normal skin qu'en tan... trop de tan ou de couleur bizarre tue l'evenement!

*blazage total*
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:32

il est quand même beau!!! mais le coup du visage super androgyne avec des mains toutes fines (trop belles d'ailleurs!! ) et des cuisses, genre Musclor, ça le fait un peu moins,quand même!! Bon heureusement que je veux pas de SD, j'ai carrément pas de regret. Mais j'ai quand même hâte de voir des photos de proprios !!
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:58

Je n'aime pas son outfit Ziggy Stardustesque.
Je n'aime pas le blush du corps.
Je n'aime pas les yeux (on finit les stocks de Amber et d'Yrie eyes ?)
Je n'aime pas les pompes, somme toute très banales.

MAIS ALORS DIDIOU CE CASQUE, CE VISAGE, CES CUICUISSES ET CE TAN *___* !
*va adder to cart en esquivant magistralement les opcheun, tel l'habile toréador face au buffle avant de se faire encorner*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:55

Ah ben à part les jambes j'aime pas.
Mais les jambes... c'est pas de la nyonyotte ! admiration
Heureusement que j'ai surtout pas les moyens même pour un split !
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Contenu sponsorisé





SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuprit et sabots de Sard (page 2 ).
» [SOOM] Dia / Sard
» {The Sky} Together... [Soom Heliot², Sard, Dia Tan][New p.2]
» [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71
» Astraeus [Soom Sard] Pénombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: