Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72

Aller en bas 
+129
Nyo
Lee
Prunette
Mamimacha
Wanou
Lyly Pie
Valandra
KiraYuki
alice2
Adal
Azuria
Had'
Mumb@
Manie
Papillori
Athanwe
Mili-chan
Keklokito
Miyumi
Sad'
Flina
Griottyne
marie-p37
nimos
Le Tama
Mutique.
lysel
Lacrymoire
Black Illusion
isil
nabiki
linn
Rogue
Follow-the-Wind
So'VR
Lilisueelliot
Sandra
Sayyadina
Ayunio
Assaliah
Maxine
AlexielLeNeko
NieLs
MéMé
Lycoris
templeton
Cyber_Lapinou
Allyster
Peach*
Patchy
Zoloé
Bluu
_YukO_
Jaina
PsychedolliK
Shali
°° Kev1 <--
Rochel
Zillah
Ryume
kesha
VOUVOU
Gingerbread
Hyène
dark_angel
canelle
Zun
lillycat
Moachan
Thémis
Lawy
Morelindele
psychogere
Bory
miyaka
kaori
cycy
Limë
Yoshi
lovelyshiva
hitsugi
Arysuh
Boule de poils
Naelle
eden_misty
Llysewein
Amaureha
Lenneth
Peach
Elda
Myra
etoilebleue
Blah
Takuya
Avicularia
Jacty
Chibi_Fluffy
k6
bjdsan
aldwen
Haagendazs
Paddishtanou
Solkeera
Alice
Lynxia
Nekochaton
angrychan
Anne-Laure
khaarmila
Edelsia
de.w
klaode
.An
Rehem
papayebong
Juneluchan
milo
MiniVega
Cassiel
Nox
pandalilou
momoka
Tiya
Subaru-D
HeikAllana
Laure.
Dear-Daddy
gommette
RHia
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:20

J'aime toujours son visage et ses mains (et ses chaussures admiration trop belle !!!) mais pour le reste ... bof !
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:23

bon bas voilà ^^

après la beryl ns, tu peux avoir des sabots quasi identique à la beryl en ns ^^

a part ça je la trouve horrible et horriblement cher également
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:35

En fait, avec Soom, je pourrais faire une collection de cornes et masques sans les mettre sur aucune poupée, juste les avoir dans une petite vitrine... SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Sueur-fr

J'aime bien son visage, elle me fait penser à une madonne. J'aime le bustier de la robe aussi. <3 Le reste ne me fait pas tomber de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:16

je trouve son visage très joli, elle me fait penser à bada de ninodoll mais le sourire en moins, ses mains font très amber et les sabots sont copiés collés de Béryl...elle est chouette mais quand vont-il nous surprendre on sait que les sabots on fait un peu leur identité mais bon...
je suis déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3959
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:29

apres gros plan je ne la trouve pas si ratée , enfantine mais pas ratée (ce qui donc va moyen avec ce corps lol )
elle aa une jolie bouche en tout cas

et si jamais quelqu'un se lance dans l 'achat et ne veut pas de la robe et des chaussures .... SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 514347 (voir des cornes lol , je te plussoie Arysuh , moi aussi je collectionnerais bien les a cote de chez soom X3)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:35

Le masque à cornes, l'outfit, j'adore !
Moins convaincue par le reste, pour les pattes, aucunes ne m'ont jamais plus plu que celles de Beryl et Sard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:28

Hum... j'aime le tan, j'aime son corps, ses pattes, le crâne, un peu moins les mains, mais pas du tout sa tête.
Je résume: il me faudrait la poupée décapitée en tan... en espérant qu'un jour ils sortent une autre SD en tan avec une tête qui me plaise.
C'est un peu casse gueule comme plan.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:03

Elle est pas trop vilaine et a de jolies papattes.
Mais c'est vraiment un remix des autres...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:19

Moi j'aime beaucoup son visage et ses mains... mais seulement en tan... Et les papattes sont adorables, mais bon déjà vu et re-vu... Et puis bah trop grande... la preview m'avait laissé espérer une jolie msd ^^'

Brefl comme toujours, je ne suis pas soomed ^^'
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:42

Hormis ses yeux (franchement pour avoir un regard troublant, y'a rien de tel que des yeux de qualité, ils comprendront jamais chez Soom ?) je la trouve franchement mignonne.

Elle a un visage doux et assez pur en fait (dans le sens enfantin du terme), on s'en rend vraiment compte en faisant abstraction des yeux pailletés façon boule à facette disco...
Par contre avec un visage si "jeune" d'aspect, j'aurai espéré un small bust (ils ont bien fait le XL avec la Breccia, ça aurait été bien qu'ils inversent la tendance !).

Le tan est vraiment à croquer, c'est une très jolie couleur. Les vêtements sont splendides et très travaillés comme souvent dans leur fullset, il faut bien leur accorder ça. Elle est vraiment le pendant du Chalco, mais avec un retour aux pattes à 3 articulations... Assez redondant, certes (mais bon j'aime bien les sabotés, alors je nie pas que je suis séduite!), d'autant que le teaser, montrant une étendue d'eau derrière elle, on aurait pu s'attendre à des fantasy parts de sirène ou de serpent (ça aurait été sympa d'ailleurs !).

Par contre je suis d'accord avec certains : avec la release de la Beryl en ns, prendre la coquina (quel nom débile, soit dit en passant !) et oust, une Béryl complète ! Z'ont pas appris le marketing chez les zoulous les gars de Soom !!! >_<

_________________
SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1242
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 EmptyMar 22 Juin 2010 - 3:29

aya...j'ai fait un petit montage pour voir quelle tête elle aurais sans ces yeux-boules-a-facettes...beh franchement, ça change quand même pas mal de choses, et je me dis que si j'avais eu les sous...j'aurais craqué x_x

pour ceux/celles qui veulent voir:
Coquina~
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 EmptyMar 22 Juin 2010 - 14:09

Ah oui, c'est clair qu'avec les yeux comme ça, son visage ressort 100fois mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:49

Oula oui si on omet le regard insipide que lui procure les yeux paillétés, elle a son petit quelque chose, pis peut être qu'avec une autre wig aussi, cela la changerait du tout au tout. (ne jamais négliger l'élément capillaire xD)

Je trouve aussi l'outfit très beau et j'aime beaucoup les chaussures dommage qu'on ne les voit pas de plus près! Un gros plan serait le bienvenu pour quelque chose que l'on achète à 45$ quand même c'est la moindre des choses. >__<
Revenir en haut Aller en bas
_YukO_

_YukO_


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:41

Ohhhh elle a un regard ! Merci Kuro Komui de lui avoir rendu une part de son humanité ! *_*
Vraiment, il faudrait qu'ils nous fassent des photos de gros plans de têtes sans make up pour qu'on puisse apercevoir le potentiel de leurs moules sans avoir recours à des montages.

Comme ça a été dit, je l'aurais vraiment plus vue en MSD, ou alors SD sans poitrine, parce qu'elle a vraiment rien d'une "coquine" justement... XD
Ah, qu'il est loin le temps où chaque MD de Soom nous dévoilait de nouvelles fantasy parts...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:09

_YukO_ a écrit:
Ohhhh elle a un regard ! Merci Kuro Komui de lui avoir rendu une part de son humanité ! *_*
Vraiment, il faudrait qu'ils nous fassent des photos de gros plans de têtes sans make up pour qu'on puisse apercevoir le potentiel de leurs moules sans avoir recours à des montages.

Comme ça a été dit, je l'aurais vraiment plus vue en MSD, ou alors SD sans poitrine, parce qu'elle a vraiment rien d'une "coquine" justement... XD
Ah, qu'il est loin le temps où chaque MD de Soom nous dévoilait de nouvelles fantasy parts...

Heu ça s'est pas produit les deux derniers mois avec les gargouilles et les deux mois précédents encore avec les renards ? En même temps il était utopique de croire que Soom ne nous re-servirait pas des sabots Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
Revenir en haut 
Page 33 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuprit et sabots de Sard (page 2 ).
» [SOOM] Dia / Sard
» {The Sky} Together... [Soom Heliot², Sard, Dia Tan][New p.2]
» [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71
» Astraeus [Soom Sard] Pénombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: