Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72

Aller en bas 
+129
Nyo
Lee
Prunette
Mamimacha
Wanou
Lyly Pie
Valandra
KiraYuki
alice2
Adal
Azuria
Had'
Mumb@
Manie
Papillori
Athanwe
Mili-chan
Keklokito
Miyumi
Sad'
Flina
Griottyne
marie-p37
nimos
Le Tama
Mutique.
lysel
Lacrymoire
Black Illusion
isil
nabiki
linn
Rogue
Follow-the-Wind
So'VR
Lilisueelliot
Sandra
Sayyadina
Ayunio
Assaliah
Maxine
AlexielLeNeko
NieLs
MéMé
Lycoris
templeton
Cyber_Lapinou
Allyster
Peach*
Patchy
Zoloé
Bluu
_YukO_
Jaina
PsychedolliK
Shali
°° Kev1 <--
Rochel
Zillah
Ryume
kesha
VOUVOU
Gingerbread
Hyène
dark_angel
canelle
Zun
lillycat
Moachan
Thémis
Lawy
Morelindele
psychogere
Bory
miyaka
kaori
cycy
Limë
Yoshi
lovelyshiva
hitsugi
Arysuh
Boule de poils
Naelle
eden_misty
Llysewein
Amaureha
Lenneth
Peach
Elda
Myra
etoilebleue
Blah
Takuya
Avicularia
Jacty
Chibi_Fluffy
k6
bjdsan
aldwen
Haagendazs
Paddishtanou
Solkeera
Alice
Lynxia
Nekochaton
angrychan
Anne-Laure
khaarmila
Edelsia
de.w
klaode
.An
Rehem
papayebong
Juneluchan
milo
MiniVega
Cassiel
Nox
pandalilou
momoka
Tiya
Subaru-D
HeikAllana
Laure.
Dear-Daddy
gommette
RHia
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
templeton

templeton


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 12/04/2009

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 16:28

Merci à vous tous pour vos infos sur la qualité des MD de Soom! En lisant de ci - delà certains commentaires, on arrive à se faire des idées fausses (et les doigts de ma glot sont soudés les uns aux autres c'est affreux...)

Aussi merci d'avoir rectifié le tir!!!! Si jamais une création de Soom me tente, cet aspect ne m'inquiètera plus autant Wink

daisy
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:02

Lalalala je n'ai rien vu du tout, je part d'ici de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:56

Ils ont mis une photo du garçon Pyrol.... il est bicolore ???? ^~

*s'en va compter ses sous* drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:20

J'ai obtenu la traduction de Victoria de Soom ^^

Citation :
Bonjour !

Au sujet des événements de fin d'année :

1. 2010 Post MD Sale Event

Du 9 au 11 novembre, nous offrons la possibilité de commander certaines de nos poupées éditées précédemment en 2010.

Ils nous en restent quelques unes selon le tableau présent sur la notice, et un tirage au sort aura lieu à la fin de la période.

Les personnes tirées au sort auront la possibilité de commander la poupée de leur choix.

Il ne s'agit pas de cadeaux, nous souhaitons juste donner une nouvelle chance à nos fans de commander une poupée qu'ils n'ont pu s'offrir au moment de leur sortie.

Le 9 novembre, nous mettrons en ligne une fiche d'inscription et vous aurez 3 jours pour le faire.

Attention ! Une fois inscrit, il n'est pas possible d'annuler cette inscription.

De plus, il n'est pas possible de commander ces poupées en layaway si vous êtes sélectionné, et vous ne pourrez en obtenir aucun point de fidélité.

***************************************

2. Limited Optional Items Sale Event

Cet événement est réservé exclusivement aux détenteurs de MD dont la commande a été reçue et achevée (commandes en cours non acceptées).
Les poupées IDealian, Remaining Story (Aphan, Tuff & Sueve) et Faery legend (Nenad, Mixi) ne permettent pas d'y participer.

Nous offrons la possibilité de commander certains accessoires de nos poupées 2009 tels que les habits, perruques et chaussures.

Pour participer, des pages spéciales seront mises en place et il faudra faire une réservation pour un article seulement (une participation par personne).

Il faudra choisir l'article désiré, le placer dans le shopping cart comme pour une commande classique, et saisir le numéro de commande ou le numéro de certificat (numéro d'identification) d'une seule de vos MD.
Si l'un de ces numéros est incorrect, la commande ne sera pas validée.

Remarque : Vous pouvez choisir un article qui ne corresponde pas forcément avec votre poupée (par ex: si vous possédez un Chalco, vous pouvez commander une perruque de Beyla).
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:13

Merci Papillori !

Dîtes, j'ai un doute : vous le voyez de quelle taille, le petit Pyrol ? YoSD comme Keny ou MSD comme Aphan O_o ?

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:47

Vu les proportions, je dirais plutôt Yo-SD °°
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 EmptySam 30 Oct 2010 - 8:50

Hm, moi aussi...

Bon, ils ont ouvert la page Pyrol et la page Minette, un normal skin et un white skin... J'attends de mieux voir les corps équins, mais déjà, le gros plan sur la tête de Pyrol me fait dire que je ne vais pas craquer dessus. Trop ronde, j'ai l'impression de voir les derniers Tinies de Dollmore, les Apple. Berk, berk, berk! (c'est mon avis qui n'engage que moi, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 EmptySam 30 Oct 2010 - 10:57

Je le trouve adorable *se lamente* Ca faisait longtemps que j'avais pas eu de layaway chez Soom tiens, pas comme si ça me manquait....
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:03

Hiiiiiiiiiiiiiii! Un petit poney avec quatre sabots!!! Du grand art!!!!! Je veux, je veux , je veux!! Le petit bicolore est trop adorable!!! Dites, si je leur dis que je suis cavalière professionnelle vous croyez qu'ils me font une réduc' chez Soom??!??? hypnose hypnose hypnose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:51

Les petits poneys sont à la vente ^^

Je les trouve un peu courts sur patte. Ils sont mignons (mais sans plus pour moi). Mais je comprends pas pourquoi ils ont fait le Pyrol en 2 couleurs.
J'aime bien leurs outfits par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:14

Aoutch, effectivement on dirait qu'il y a une disproportion entre la partie humaine et les jambes équines. Vu qu'ils en feront d'autres, je passe mon tour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:24

Heu y'a pas comme un problème dans le prix des options ?

Paske 600$ pour la version centaure+humaine pour un tiny ça me paraît excessif à moi...soi-disant il faut ajouter 404$, je pense plutôt que c'est 404$ la version centaure+humaine oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:30

@subarud : En fait si c'est comme pour le papa, normalement tu choisis soit la poupée humaine, soit la poupée centaure, soit la poupée humaine + la poupée centaure (en gros deux poupées complètes); d'où le prix.

Bon moi je suis très déçue par le corps, et les visages sont bof, pas très intéressants, par contre de revoir leur papa là j'ai un peu envie de couiner, il avait quand même de l'allure et un corps de centaure très dynamique ! SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:45

Minette est trooooooooooooooooooop mignonne, heureusement qu'elle est White Skin!

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:25

Suis-je la seule à couiner devant l'image avec Epidos et ses petits evanouissement ? Ils sont adorables tous les trois réunis admiration

Pas de craquage hormis le trio ensemble !
Mais ça fait mal si on prend ZE fullset (centaure/humain + options) avec 1 168$ et 1 123$ dollars respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72   SOOM - SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72 - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuprit et sabots de Sard (page 2 ).
» [SOOM] Dia / Sard
» {The Sky} Together... [Soom Heliot², Sard, Dia Tan][New p.2]
» [ SOOM ] MD/Mars.: Black Frost Cuprit p.71
» Astraeus [Soom Sard] Pénombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: