Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}

Aller en bas 
+20
Nianki
Ciloo
StrangeFlo
Lipha.z
Maxine
erinka
Lewellyne
Tortelini
Belin
Morelindele
Willamai
Inaka
bluemonday
Loofthewood
tiyuki
Komori
Chasticot
Lenneth
Seto
iSaori
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
erinka

erinka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}   ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:30

Trés jolie cette petite Saori, bienvenu à elle !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
iSaori

iSaori


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/01/2010

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}   ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:51

@Belin: Ha ça !!! J'ai croisé ses yeux, j'm'en suis pas remise tu vois ! melt
@Tortelini: Juste une petite avec les yeux vairons, nooooooon, je veux pas t'influencer ^^

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 23685_109212592426619_100000136364988_233539_3970307_n

(vivement que je mette la main sur un apn digne de ce nom scrogneugneu !)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}   ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:58

Elle est très jolie ta miss amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}   ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 15:08

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Melt je sais plus quoi dire c'est trop magnifique ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}   ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:55

Iplehouse fait des petites merveilles....., j'adore les yeux vairons, cela donne quelques choses en plus et son style lui colle bien a la peau admiration

Je connais le problème avec l'appareil, je me suis rendu compte aussi avec ma première BJD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}   ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 19:58

iiiiiiiiiiiiiiii! elle est trop belle extase encore des photos ..encore daisy
elle a les yeux pairs pas vairons, Wink vairons c'est marron et bleu et pair c'est vert et bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
iSaori

iSaori


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/01/2010

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}   ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:22

Ciloo, merci pour l'info, je pensais que c'était pareil, je me coucherai un peu plus cultivée ce soir kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nianki

Nianki


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Wasmuël
Date d'inscription : 06/01/2010

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty
MessageSujet: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}   ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:26

Un vrai ange...TroOop belle ! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://sw33tnovember.skyrock.com
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}   ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:59

Elodie a écrit:
Ciloo, merci pour l'info, je pensais que c'était pareil, je me coucherai un peu plus cultivée ce soir kiss
bon en fait après quelques recherches Embarassed il semblerait que vairon désigne tous les regards avec deux couleurs différentes et que pair ou pers (parce qu'en plus l'orthographe serait différente) concernerait les yeux bleu vert donc qui pourrait changer de couleur suivant la lumière et donc faire paraître un oeil bleu et un oeil vert. Alors tu avais raison ta petite elle a bien les yeux vairons, à tendance pers Laughing Wink tu vois du coup je me suis cultivée aussi pour mon début de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
iSaori

iSaori


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/01/2010

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}   ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:33

Idem, j'ai aussi tapé 3615 mon ami wikipédia hier, et j'ai trouvé les mêmes infos, et le MIEUX dans tout ça, que je vous explique:

- Saori vient de la Princesse Saori du manga Saint Seya (chevaliers du zodiaque), mon manga de référence, qui a planté et fait germer en moi une grande passion pour le japon, la langue japonaise (que j'ai étudiée 4 ans) les japonais et tout ce qui touche de près ou de loin au merveilleux pays du soleil levant
- C'est un pseudo que j'utilise et que je traîne depuis que j'ai internet, 1998 de mémoire, et il a enfin trouvé LA Saori à laquelle il va à ravir en la personne de ma I
- Quand j'ai ouvert sa boîte et vu ses yeux verts par defaut, en faire des yeux vairons avec l'autre paire bleue a été une evidence
- Et hier, je découvre que sur les centaines de divinités vénérée par l'humanité, Athéna est la Déesse dite "aux yeux pers" (vairon et/ou bleu changeant, plutôt profond si j'ai bien compris)

... rappellez-vous, de quelle déesse ma Saori est elle la réincarnation d'après mon manga fétiche ? priere ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 514347 priere ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 514347 priere

Qu'est ce que j'aime quand les choses sont aussi limpides que ça, que le puzzle prend enfin forme grace à la derniere piece manquante et que tout est harmonieux comme ça amour
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}   ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:38

Saori c'est pas une Princesse mais une Déesse ToT *Maudit la VF pourrie pour cette ridicule erreur, entre autres qui ont joyeusement massacré les noms des persos de St Seiya*.

Bon mis à part ce fait, ta puce est super mignonne, et je trouve qu'elle ressemble à Saori justement ^o^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
iSaori

iSaori


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/01/2010

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}   ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:51

Oui elle est connue en tant que "Princesse" en VF mais bel et bien la réincarnation de la déesse, et quelle déesse ! amour Il n'aura fallu pas moins de 12 ans avant que je ne trouve enfin l'incarnation parfaite de ma Saori à moi ... daisy Vous imaginez un peu l'univers que je veux lui creer, les fringues que je dois lui trouver, les yeux que je dois tester ainsi que les wigs XD !!! Je suis repartie pour une autre douzaine d'années je sens amour pôôôôôôvre de moi ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 514347 (et les scénari, et les decors !!!) *cherche milliardaire à épouser*

Voici 3 essais photo non retouchées pour tester certaines fonctionnalités et voir le potentiel ... pas de la poupée hein, non, elle elle arrache tout, mais de cette cochonnerie d'appareil photo ! (qu'est meme pas un vrai apn mais un telephone portable ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 24318_109259889088556_100000136364988_234963_8016090_n

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 24318_109259892421889_100000136364988_234964_3482660_n

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 24318_109259895755222_100000136364988_234965_5835568_n
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}   ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:59

Wé, Saori elle tue tout \o/
Il lui faut une wig violette, mais surtout un Seiya, maintenant Mr. Green

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
iSaori

iSaori


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 25/01/2010

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}   ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:06

Un ptit hors sujet:
Myraaaaaaaaaaaaaaa chuis fan de korikaze mais je n'arrive plus à mettre la main sur son topic ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}   ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:09

Roh ça me fait plaisir ça amour
*ICI*

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}   ~ i, Saori ~ {Iplehouse's I} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ i, Saori ~ {Iplehouse's I}
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Iplehouse] JID, Tania de 2011 En Athéna (Saori Kido) Saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: