Hécatenautomne : C'est un moule vraiment magique. Elle est superbe je ne peux que t'encourager à l'acheter. Je ne regrette vraiment pas d'avoir vendu un rein pour elle.
Sand79 : attention elle brise les coeur
Mon nouveau petit bout de choux "Dana" un happy Khol de chez Dust of Doll . je l'ai échangé contre mon petit volks remy je ne regrette rien. Mon poulpy est dans une super famille et Dana est déjà traiter comme uen reine. Elles nous a inspiré une collection de vêtement de pour le Ldoll.
Nyu.
Nombre de messages : 3456 Age : 27 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
Elle est magnifique ... c'est la plus belle des DoD khol que j'ai pu voir jusqu'à présent j'aime beaucoup son face up ... C'est Létincelle qui a réalisé la belle arabesque dorée qu'elle arbore magnifiquement ?
Lyne
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Dim 20 Nov 2016 - 18:32
Pleins de jolie doll prise en photos pendant une rencontre, dans le lot il y a une dust of doll "Dana" et un volks Ken dit aussi le petit psycopate, sont à moi.
Dollshare
Nombre de messages : 87 Age : 21 Localisation : Bretagne Genre : Fille Date d'inscription : 21/09/2016
Sujet: Re: ❤ Centaurette Fairyland ❤ p16 Dim 20 Nov 2016 - 19:20
Oh une Khol j'adooore!
Lyne
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008