Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:37

Je veux un corps pour Leaf ET une Tara de Planetdoll. Choix cornélien s'il en est mais... je pense que je vais plutôt essayer d'avancer (enfin) dans la custo de mes résineux résidents.
Gnah, monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:21

Plus besoin de me taper la tête contre les murs, Palissandre - mon amber boy- le fait pour moi : hier plongeon contre la table tête la première, de tout son poids avec tintamarre à 11 heures du soir.

Je voyais déjà les oreilles cassées, le nez explosé...Le headcap avec la wig et les cornes a voltigé, mon amber s'est effondré au sol, j'ai gagné environ 5% de cheveux blancs.

Pas de casse, même pas un pet dans les cornes. En fait, mon amber boy est un petit farceur...SaletéLe mur des lamentations ^3^ - Page 7 Puh (soulagement intense...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:40

Arf j'imagine la frayeur O_o Heureusement qu'il n'a quasiment rien eu.

Ça fait maintenant 2 mois que j'ai commandé un bête masque en résine taille MSD sans makeup ni rien...Ils sont toujours aussi long chez Dollzone ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:33

Ah oui, Dollzone il faut 3 mois même pour un vêtement ou une paire de chaussure.

Je viens (enfin) de recevoir mon Fool Lev, ils ont oublié le costume melt
En puis la résine est très très orange... C'est vrai que c'est de l"apricot skin", mais je ne pensais pas que c'était à ce point, c'est vraiment abricot bien mûr. Enfin il est beau, ils l'ont bien maquillé comme je voulais et tout mais, heu, il va me falloir un temps d'adaptation quoi.

En en plus j'ai aussi reçu un corps d'unoa boy sans zizi (en même temps on ne le voyait pas sur la photo, j'avais un doute aussi).

Et en plus j'ai eu la douane (normal c'est Y!jp mais tant que j'y suis de me plaindre...)

Et pour couronner le tout Galena est coincée à la douane, j'ai envoyé la facure samedi mais ça ne bouge pas. J'ai appelé Chronopost pour leur dire que je ne suis pas là à partir de jeudi mais apparemment ce n'est pas possible de traiter mon colis en priorité. C'est un split, je n'ai pas envie de faire attendre les gens une semaine de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:52

Deuxième et dernière fois que je prend des commissions make-up. Ca m'insupporte les gens qui passent leur temps à vous mailer pour savoir où en est leur commission alors que ça fait 15 fois que vous leur dîtes que vous les préviendrez quand ce sera fini et que les aviez prévenu que se serait un peu long. Elle a de la chance que sa poupée Blythe soit quasi finie parce que sinon je lui renvoyais son paiement et sa poupée et elle se démerdait. Voilà j'en arrive à faire ce que je déteste; je ne réponds plus à ses mails, tanpis pour elle.
Font chier les gens parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:58

linn a écrit:
Ah oui, Dollzone il faut 3 mois même pour un vêtement ou une paire de chaussure.

Je viens (enfin) de recevoir mon Fool Lev, ils ont oublié le costume melt
En puis la résine est très très orange... C'est vrai que c'est de l"apricot skin", mais je ne pensais pas que c'était à ce point, c'est vraiment abricot bien mûr. Enfin il est beau, ils l'ont bien maquillé comme je voulais et tout mais, heu, il va me falloir un temps d'adaptation quoi.


Sérieux ?? Mince, j'ai commandé un outfit chez eux, j'espère que je vais pas devoir poiroter tout ce temps ! Ma miss a rien à se mettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:02

Pareil, deux mois et demi pour un outfit dollzone ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:23

Je viens de recevoir mon corps planetdoll pour ma unoa ! Alors ouais, il est super joli, hyper posable, correspond tout à fait à ce que j'attendais... MAIS... il est tendu comme un arc et vu comme j'avais galéré avec ma mini riz, je flippe à l'idée de le restringuer. En plus je ne sais pas si j'aurai besoin d'autres élastiques ou pas ? et surtout, je ne sais pas du tout comment faire....

Donc voilà, j'ai un corps génial mais sans tête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:28

Soyez deux c'est plus simple, pendant que l'un tire très fort sur un des membres pour laisser apparaitre l'élastique, l'autre les coupe. Tu regardes comment l'élastique est mis (en l'occurence c'est une boucle qui va d'un pied à l'autre et qui est ensuite étirée jusqu'à la tête) et tu prends de nouveaux élastiques que tu tends légèrement moins (en général moi je rajoute 5cm à la longueur de l'élastique d'origine). Et comme le corps est massif je te conseille de prendre des élastiques épais comme ceux d'origine.
C'est tout con, en 10 min c'est fait et t'es tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:31

Oh, merci pour ta réponse. Par contre on les trouve ou ses élastiques ? Et c'est quoi comme diamètre (j'ai vu sur les sites des compagnies qu'il y avait des diamètres différents)... En tout cas merci pour l'idée de couper, c't'une bonne idée...

Je me réjouis en tout cas car il pose vraiment bien et tient toutes les positions.... *contente*
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:34

C'est des psychopathes de l'élastique chez planetdoll !
La mienne aussi a du être restringuée. Comme dit Jade, c'est simple comme bonjour et ultra rapide. J'y suis arrivée seule (pourtant, je ne suis pas costaud, demande à Kesha ! XD )
Par contre, j'ai pas coupé l'élastique d'origine, on sait jamais. J'en avais une nouvelle, commandée lors d'une go. Après avoir démontée ma poupée (commence par enlever un pied, c'est le plus simple) j'ai nouée la nouvelle élastique comme la première, mais en plus long, et hop, repassée en 5 secondes ! ^^
Et une doll qui pose bien, une !
Adieu les bras en ailes de poulet !
EDIT : si tu n'as pas délastique sous la main et pas envie de courir les merceries ou d'attendre une go, réutilise celle d'origine, en faisant le noeud plus loin. Y'aura sans doute un peu de marge !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:36

Laure. a écrit:
Oh, merci pour ta réponse. Par contre on les trouve ou ses élastiques ? Et c'est quoi comme diamètre (j'ai vu sur les sites des compagnies qu'il y avait des diamètres différents)... En tout cas merci pour l'idée de couper, c't'une bonne idée...

Je me réjouis en tout cas car il pose vraiment bien et tient toutes les positions.... *contente*
Bah c'est surtout que comme les élastiques d'origine sont le plus tendu possible tu ne peux pas vraiment faire autrement que les couper ou faire basculer le crochet pour les retirer, mais je trouve que c'est encore plus simple de couper que de faire basculer le crochet tellement la pression est forte à cet endroit et le crochet en basculant risque de mettre un éclat dans la résine...question d'habitude peut être. De toute façon coupé ou non ceux d'origine sont trop petits. Pour les élastiques, tu peux en trouver dans le commerce ou sur les sites de BJD comme d'hab et pour le diamère, je crois que c'est du 5mm mais tu regardes et tu compares à celui d'origine Wink

Belin > les miens avait un noeud tellement serré qu'impossible de les défaire et quasiment pas de rabe après le noeud ^^

C'est vrai que c'est trop tendu, je ne vois pas pourquoi ils tendent comme ça, d'autant que le dernier que j'ai reçu était tellement tendu avec ses élastiques épais que les crochets des pieds commençaient à se tordre, j'ai du les remettre droits à la pince.


Dernière édition par Jade le Mar 9 Mar 2010 - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:39

Merci Jade et Belin. Le corps est arrivé avec un "pet" au cou déjà à cause du crochet qui est soudé au cou tellement l'élastique est serré. Je vais essayer de l'enlever proprement et voir si je peux réutiliser le même élastique ou pas. Autrement j'irai en acheter cet après-midi.

Merci pour vos conseils. Et merci Jade de m'avoir conseillé ce corps, il est vraiment magnifique !

Maintenant il faut que je m'habitue à la taille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:41

Laure. a écrit:
Merci Jade et Belin. Le corps est arrivé avec un "pet" au cou déjà à cause du crochet qui est soudé au cou tellement l'élastique est serré. Je vais essayer de l'enlever proprement et voir si je peux réutiliser le même élastique ou pas. Autrement j'irai en acheter cet après-midi.
c'est systématique ça, un petit coup de papier à poncer et t'es tranquille Smile
Bah de rien, c'est une question de goût, si tu accroches bien tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:58

Laure. a écrit:
Merci Jade et Belin. Le corps est arrivé avec un "pet" au cou déjà à cause du crochet qui est soudé au cou

Il m'est arrivé pareil hier en remontant les sabots de ma Cuprit, le crochet s'est pris dans la résine. Je l'ai pas vu tout de suite, j'ai voulu tendre les élastique et j'ai donc aggravé la chose, il s'est enfoncé dedans.... Super.
J'ai poncé, pour la première fois de ma vie, et ça m'a fait mal d'enlever de la résine, même si au final on voit presque rien, moi je le sais....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 7 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: