Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+129
Piyo
Lewellyne
Papillori
natsumi44
Sandra
Nimrauko
nanasscrap
Ayusan
Lyse
xiao-meii
Para_San
Lolotte
Ulli
Cassye
Lilysatis
aquila
haruki
yuna51100
_YukO_
papayebong
Wicca
Zouzou
Zoloé
Lyly Pie
Nathaniël
Karelle
Eden
Asareg
Alix FUTUR
Isael
Luinil
Patchy
Noirmumu
heliantas
Ryume
Plasma
Ellie
Mutique.
Elelya
canelle
Koala Krash
Tee-chew
calypso
Yoshi
Bluu
So'VR
Louariell
Valou
Takuya
Rehem
Hyène
Junjun
Lynxia
Ceres
Barbier
aldwen
Miku
Prunette
Viceosa
Tandoori
Loofthewood
Leo
isil
Haagendazs
tiyuki
Sisley
Llysewein
deedlot
Inaka
.An
Moachan
Rukiya
Dear-Daddy
Roussinette
Ash
Zun
angrychan
Tiya
Lumina
khaarmila
seminole
Sailorterre
nabiki
Arysuh
minouchka
Swan
Azu
Juneluchan
Daenerys
ehowinn
alexandrina
Azuria
Lenneth
Limë
Rochel
Maxine
linn
Follow-the-Wind
Sugar&Spice
Lycoris
klaode
Nae-chan
Bakhtine
Yukito
Douce plume
Zillah
Belin
Laure.
pandalilou
Cassiel
hitsugi
Assaliah
Jacty
Naelle
Sayyadina
Blah
Myra
Subaru-D
Boule de poils
MiniVega
Anne-Laure
ObsceneBlue
Solkeera
sapo
Zengia
bakemono
Princess Lola
etoilebleue
nade
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:10

Laure. a écrit:
Bakhtine a écrit:
Maxine a écrit:
Bakhtine a écrit:
Maxine a écrit:


j'ai un peu de temps fin de semaine pour enfin refaire le make-up de ma dollstown, mais je sens que la pluie va être de la partie, j'en ai ma claque pourquoi

Moi aussi j'en ai marre d'attendre, je veuuuux la voir... Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 514347

bah si t'es gentille, je t'envoie une petite photo en MP dès qu'elle est terminée console

Je suis toujours gentille. What a Face

D'ailleurs moi aussi je suis gentille amour


J'ai compris le message Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:17

Maxine a écrit:
Laure. a écrit:
Bakhtine a écrit:
Maxine a écrit:
Bakhtine a écrit:
Maxine a écrit:


j'ai un peu de temps fin de semaine pour enfin refaire le make-up de ma dollstown, mais je sens que la pluie va être de la partie, j'en ai ma claque pourquoi

Moi aussi j'en ai marre d'attendre, je veuuuux la voir... Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 514347

bah si t'es gentille, je t'envoie une petite photo en MP dès qu'elle est terminée console

Je suis toujours gentille. What a Face

D'ailleurs moi aussi je suis gentille amour


J'ai compris le message Razz

Je me demande jusqu'à combien de "quote" on peut aller ?

Bweeeaaaa !! Mon magnifique make up tout beau tout neuf à une petite bulle, juste au milieu de la joue . Je l'ai grattée doucement et c'est parti, ça ne se voit presque pas, mais je sais que c'est là et ça me gave. Mais j'ai pas envie de re-refaire ce fichu make up, ma puce est trop belle comme ça.
Pfff. Foutu MSC.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:21

ben mince Pandalilou...tu peux pas repshiter un poil de MSC dessus? ça se verrait plus du tout...non?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:12

je suis dég!! melt Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 310841
j'ai reçu ma Bei de Resin soul le 25 mars en white skin, et ba son visage et toutes les parties de son corps qui n'étaient pas protégés par des vêtements sont verdi/jauni!! j'ai essayé un peu de dissolvant et ca ne part pas! je vais être obligé de la décaper carrément, mon père m'a conseiller de la lessive st marc, ca veut dire qu'elle perdra le makeup de la compagnie.
a croire qu'ils mettent pas de msc ni sur le corps mais ni sur leurs makeup!! rale mur Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 360979 Evil or Very Mad Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 32961
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:19

Tu la gardais bien à l'abri de la lumière ? C'est bizarre qu'elle ait verdi en aussi peu de temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:33

J'en ai marre de cette pluie qui me condamne à regarder ma fp en cours de make-up sans pouvoir l'avancer plus. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:45

ehowinn a écrit:
ben mince Pandalilou...tu peux pas repshiter un poil de MSC dessus? ça se verrait plus du tout...non?!!

m'en suis rendu compte une fois le vernis et les cils posé, autrement ce serait pas drôle.
Bon, elle est tellement belle que ça me console.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:26

J'en ai marre (aussi >< ). je cherche déséspérement un katana de 22,5 cm... ou juste une lame qui pourrait servir a faire un katana... Mais y'a rien ! A part des imitations toute moche qui font plus fausses que vraie... A croire que personne a voulu donner un katana a sa bjd...
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 18 Juin 2010 - 2:19

Sailorterre: space quand meme, jamais eu ce probléme avec leur resine ws....les fringues auraient pas déteinds? (le corps il est pas mscisé quand tu le reçois)...st marc ça marchera que si c'est de la saleté...tente l'éponge magique et au pire un bain dans de l'eau oxygénée+ bicarbonate de soude, mais faudra virer le makup avant.

Pandalilou!! lol moi je fais des caches avec du papier ou du carton, mode grosse flemarde!

Bon lamentation à 2 balles...j'avais acheté un corps AOD sur DOA pour faire la meme hybridation avec ma tete de Kassia que ma tete de Belosse!
le corps est arrivé et comme il a 2 ans il a bien jauni, c'est joli mais ça ira pas du tout! j'ai mis la tete d'Estella dessus, j'ai blushé et c'est impec...mais putain j'ai passé une semaine à déjaunir cette tete!! lol tout ça pour la refoncer pasque mon corps pas prévu pour elle lui va super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:05

Pourquoi Fairyland sort des Puki² trop mignons ???

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Puki_a10

Gnaaaaaaaaaaaaaaaaah, c'est le mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:28

Je veux une corde, et une bombe. Pour dans 15 jours si possible.
J'ai une compagnie à faire exploser.


*break nervous down*


MAIS M*RDE J'AVAIS PRÉVU DE PARTIR AVEC WALKÜRE EN VACANCES ET ELLE N'EST TOUJOURS PAS ARRIVÉE.
Dans 11 jours exactement, ça fera 6 mois que j'attends.. Je crois que je vais vraiment leur pourrir leur wall A MORT à raison de deux messages tous les jours jusqu'à ce que je reçoive un tracking valide.. Parce que si elle n'arrive pas avant le 2 Juillet, le colis pourra tout simplement effectuer son retour en Corée : y'aura personne chez moi.

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:41

c'est une customhouse, voire une dolkot ?
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:44

Custom House. Je m'attendais à 3-4 mois au vu des envois, c'est passé à 5 et là ils ne savent absolument pas quand ils pourront nous les envoyer. Toutes les commandes de Décembre attendent, pour des Junior ou des Ai. Ça sent les problèmes avec l'usine..
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:30

Je plussoie sailor terre et décidément ce que je peux détester les résines claires pour ça... je n'ai pourtant aucun WS, mais ma Rosy reçue en septembre dernier a déjà de mâââgnifiques reflets verdâtres à peu près partout, alors que je ne l'ai jamais sortie dehors et qu'elle a passé le plus clair de son temps dans un tiroir... dégoûtée.
Idem pour mon Danbi soi-disant NS mais plus blanc que mon lavabo, dont la figure est devenue verdâtre en un an.

C'est un peu désolant. Il y a quand même un problème de qualité à ce niveau-là ; je ne trouve pas normal qu'un objet qu'on paie si cher se dégrade à ce point en à peine quelque mois surtout quand on prend toutes les précautions pour que ça n'arrive pas.

A l'inverse j'ai mon Chiwoo NS (mais vraiment NS, lui) depuis 3 ans, je l'ai baladé dans des jardins en plein soleil, il a passé des heures sur mon balcon, et sa résine n'a pas bougé d'un poil... ou en tout cas ça ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:39

Houla, je commence à avoir peur pour ma Zaoll d'un coup transpire
(Et pour mon éventuelle future Rosy)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 64 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: