Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP

Aller en bas 
+12
Dawn
Prunette
chatmaloow
Tagath
Ceres
Willamai
Loofthewood
Létincelle
amaeta
Cassiel
Takuya
aldwen
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP   Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:21

Fylv, Loofthewood, Willami : le make-up est fait, donc bientôt des photos de Tanith quasi-finie ^^

Ceres33 : Merci ^^ Intriguante, tout à fait, et le petit sourire en coin de la Lishe joue à merveille dans ce registre.

Et une petite suite, le photomontage n'est pas terrible mais bon... Si j'arrive à blusher les pattes ce week-end, la prochaine série montrera sa custo finie ^^

--------
Dans les reflets du soir, la fillette virevoltait doucement sur la neige. Elle avait revêtue sa plus belle robe, insouciante du froid, et sautillant et tournant, s'était engagée sur le sentier qui traversait les bois.
Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Danse01

Ce soir-là, quelque chose de très important l'attendait. Personne au village ne l'avait vu partir, elle le savait ; et elle savait que bientôt son chemin la mènerait loin des forêts glacées et de la nuit si longue qui régnait sur son pays.
Quand elle perçut sur la neige le bruit feutré d'un cheval au pas, elle se figea et attendit.
Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Danse02

Un cavalier s'approchait lentement, le regard perdu dans le vague. Le voyant, la fillette vint à sa rencontre et avec une petite révérence, lui offrir un sourire radieux.
Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Danse03

- Es-tu le Roi d'Hiver ? demanda-t-elle.
- Je le suis, Répondit Brahn sans cacher son étonnement. Et toi enfant, qui es-tu pour me connaître ? Et que fais-tu ici, dans la nuit et le froid ?
- Je t'attendais. Parce que tu es le Roi qui règne sur l'Hiver des fays, et que je connais ta Dame de Givre.
Le Fay ne sut que répondre. Il descendit simplement de sa monture et posant un genous à terre, déposa sur les épaules de l'enfant une cape de fine fourrure.
- Et comment, jeune demoiselle, connais-tu ces secrets ?
- Les étoiles me l'ont dit... Ici la nuit est perpétuelle, et les étoiles aussi nombreuses que les aiguilles de cette forêt. Je les regarde souvent, et leur danse me raconte des choses... Elles m'ont dit que tu viendrais ce soir, et que tu m'emmènerais en Faerie...
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP   Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 3:34

Oooh elle communique avec les étoiles Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 514347 .Elle est super jolie dans sa belle petite robe Wink .J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn


Nombre de messages : 18
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2010

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP   Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 4:18

J'adore sa robe, elle lui va très bien :3. J'ai hâte de voir le make-up. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 06/11/2008

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP   Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 13:31

Elle est adorable comme tout cette petite demoiselle ^^ (et semble particulièrement bien supporter le froid ^^; ). Et la robe est mignonne comme elle.
Et bien maintenant, on attend la suite de ses aventures en Faerie...
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Custo finie, 1pic pourrie   Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:01

Marchi pour vos gentils commentaires ^^
Make-up fait et surtout... sabots !
Le blush est plutôt horrible, je le referrai surement plus tard mais de loin dans le brouillard ça fera l'affaire XD

Voici donc Tanith dans sa custo définitive, seule la wig est susceptible de changer, et bien sûr ses vêtements que je vais me faire une joie de renouveler régulièrement Wink

(photo à l'arrache pendant la visite d'une copine)
Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 DSCF1510
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP   Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:44

Rooh wouaa, j'adore!Elle est vraiment superbe et moi je trouve que le blush de ses pattes est bien réussis!Bravo t'as fais du beau boulot amour
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP   Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:09

Elle est trop mignonne ! (de toute façon je suis incapable de résister à une Lishe, je devrais recevoir ma LTF d'ici peu, j'ai trop hâte !)
Je trouve également que le blush est super bien fait, elle est très originale !
J'aime aussi beaucoup sa tenue, elle est toute assortie dans ces tons de mauve/rosé, c'est super joli ^^
J'espère que tu nous feras vite d'autres photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP   Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:27

elle est magnifique !
son maquillage va vraiment bien avec son personnage
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP   Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:31

Les pattes son étranges, belles mais étrange, elle son fines et massives en même temps, c'est toi qui les a faites ? En tout cas elle est trés belle ta miss
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP   Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 19:56

Lady-colette : les pattes sont faites par Daisydayes sur DoA. EN effet le sabot est assez massif, et sur la photo elle a les genoux pliés ce qui "raccourcit" la hauteur de patte...

Loofthwood
: merci ^^ Je suis passée par plusieurs projets pour le make-up mais le résultat me plaît beaucoup Smile

Eglantine : J'ai pas mal hésité sur la lishe mais finalement son petit sourire m'a fait craquer ^^ Toute sa garde-robe restera dans les teintes gris/mauve/rose Smile

Prunette : merci Smile Pour le blush, ça ne se voit pas mais sur les sabots il y a des tâches et des irégularités sur les côtés :s Mais en plan large ça reste discret...

Promis je fais d'autres photos bientôt, il faut que je maîtrise son nouvel équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP   Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:02

Waaaaaaaaaaaaaaaa elle est vraiment magnifique admiration
Son maquillage lui va vraiment bien :DDDD

(Si tu ne veux pas les cornes taille puki² j'te les piques hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP   Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:06

Oki ^^ mais finalement je trouve que ces pattes font plus réaliste que celle de soom par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP   Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 16:45

Oulala, je ne pensais pas mon dernier post aussi ancien :s

Je suis retournée au Mont-Saint-Michel avec des amis il y a quelques jours, et Tanith a profité du voyage Smile Je me suis bien amusée à chercher des coins où la prendre en photo, elle était la star de notre visite !

Par contre je n'ai pas osé emmener ses cornes et ses sabots, la voici donc en version "humaine", au milieu des pierres millénaires...

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Visite01

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Visite02

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Visite03

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Visite04

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Visite05

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Visite06

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Visite07

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Visite08

Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Visite09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP   Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:01

Elle est mignonne I love you Jolie tenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP   Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanith [LTF Lishe] A vérouiller SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tanith -DES Tan présentation - [i]Masque[/i]
» [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]
» [D.Gab Team] A VEROUILLER PLEASE !
» TOIPC A VEROUILLER
» TOPIC A VEROUILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: