Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

Aller en bas 
+100
Tam
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
angy1800
Sugar-Junkie
annlee
hitsugi
Junjun
Flina
Sad'
Jumacham
Allyster
Tonks
CocoW
kalistha
Shali
ladynarutochan
Rochel
fanny
Lewellyne
amaeta
Seilyne
khaarmila
~ Madoka ~
Libellune
sysflo
Nekochaton
Laure.
Delphine
sweetheart
linn
Papillori
Kaominy
cattelwood
ch0c0bn24
templeton
Lyse
Sailorterre
crysalis
PlutonianLiou
Myushi
celynette
Zun
Lolotte
Eden
Ceres
Zillah
KiraYuki
Rehem
Evenstar
Naelle
angrychan
ehowinn
Isael
velkane
Elda
Cookie
psychogere
vinayru
Noirmumu
Sayyadina
Blah
Belin
Cassye
Maxine
.An
Arysuh
kanea
Lenneth
alice2
Lunargent
Gingerbread
Sylva~Halya
aldwen
Anne-Laure
Mutique.
Tandoori
lovelyshiva
Isumi
momoka
Gabrielle
L'escargot
MéMé
aeris
Sisley
MiniVega
canelle
nanasscrap
Agnes
Thémis
katiel
Douce plume
Ulli
Rukiya
Peach
Cassiel
tiyuki
Zabou
Marjorie
Milka
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:03

Ces licornes me font plus penser à des veaux ailés... O___O Ce doit être le museau, je crois...

N'empêche que les résines de couleurs sont sympas. ^^

(Hiiiiiiiiiiii! J'ai craqué! XD Moins que prévu, mais la conjoncture a changé au dernier moment... Merci d'avance!)
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:53

Milka> merci pour la réponse^^ Vivement que la livraison des colis reviennent à la normale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
velkane

velkane


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:44

Je suis vraiment contente que vous êtes revendeur pour DollFactory, je me laisserais bien encore plus tenter.

Vous avez encore d'autres compagnies en attente?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:13

velkane a écrit:
Je suis vraiment contente que vous êtes revendeur pour DollFactory, je me laisserais bien encore plus tenter.

Vous avez encore d'autres compagnies en attente?

En fait, oui. On en a d'autres. Mais, on les met au fur et à mesure. On regarde si ça plait.
Certaines autres, on les harcèle parce qu'on les veut dans notre boutique: Dollstown, Iplehouse, Soom, Dollmore. Mais non, rien n'y fait, LOL !
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:40

rooohhhh non encore une superbe compagnie, avec des résineux à mourir extase extase

bon allez le porte monnaie va "sauter" daisy
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:44

Je trouve aussi que les Doll Factory sont à croquer.

Je vais en prendre pour le LDOLL amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:48

J'espère qu'Infiniti se laissera tenter (si cette Cie est dans votre planning). Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 514347
Mais sinon, c'est déjà incroyable tout le travail que vous avez fait! \0/ Ca va être très très dur de résister aux bébêtes de Doll factory.

_________________
Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:22

Anne-Laure a écrit:
J'espère qu'Infiniti se laissera tenter (si cette Cie est dans votre planning). Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 514347
Mais sinon, c'est déjà incroyable tout le travail que vous avez fait! \0/ Ca va être très très dur de résister aux bébêtes de Doll factory.

J'attends leur réponse daisy
Merci pour tes encouragements !!


Si vous avez d'autres compagnies dans la tête, n'hésitez pas à me le demander car je ne pense peut-être pas à toutes ! Sinon, je vous dirais ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 530
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 EmptySam 24 Avr 2010 - 9:28

On peut toujours rêver mais Dream of Doll.
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 EmptySam 24 Avr 2010 - 9:58

Ohhh Dollmore ça serait génial, comme ça je pourrai me laisser tenter par une momo tan et une liebe klum, sans compter la montagne d'accessoires melt
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2010 - 2:08

Milka a écrit:


En fait, oui. On en a d'autres. Mais, on les met au fur et à mesure. On regarde si ça plait.
Certaines autres, on les harcèle parce qu'on les veut dans notre boutique: Dollstown, Iplehouse, Soom, Dollmore. Mais non, rien n'y fait, LOL !

c'est vrai que Dollstown ça serait tellement bien s'ils finissaient par dire oui. Je trouve ça tellement pas clair leur façon de commander (enfin, si en faisant un effort, mais bon... XD ) qu'au moins avec vous ça me donnerait une raison de me lancer! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2010 - 9:11

Alors pour DOT, ils ne veulent pas et Dollmore, on essaie, LOL !

Pour Dollstown, pour le moment, on peut juste servir d'intermédiaires. On passe commande en tant que clientes normales et les poupées arrivent chez nous et après on vous les envoie.

Mais, on espère les avoir un jour daisy
Revenir en haut Aller en bas
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:37

C'est vraiment dommage qu'IpleHouse refuse un partenariat, s'il n'y avait pas cette fichue peur de douane, je foncerais sur leur site me prendre une JID melt Tant pis pour eux, je vais plutôt craquer sur une MNF ! J'aimerais donc savoir quand aura lieu la prochaine commande chez Fairyland Milka, s'il te plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Evenstar

Evenstar


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/04/2010

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:45

Les modèles de Doll Factory me font de l'oeil.
Est-ce que Bambicrony est prévu dans les partenariats?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:17

Naelle a écrit:
C'est vraiment dommage qu'IpleHouse refuse un partenariat, s'il n'y avait pas cette fichue peur de douane, je foncerais sur leur site me prendre une JID melt Tant pis pour eux, je vais plutôt craquer sur une MNF ! J'aimerais donc savoir quand aura lieu la prochaine commande chez Fairyland Milka, s'il te plaît ? ^^

Alors, je passe la prochaine commande Fairyland entre le 10 et le 15 mai. Pour Iplehouse, oui, c'est vraiment embêtant car je trouve aussi leurs poupées magnifiques et ça serait vraiment génial qu'elles soient en vente dans notre boutique française mais peut-être qu'un jour ils accepteront...

Evenstar : Alors, Bambicrony fait aussi partie des compagnies qui ne veulent pas de revendeur. Je suis désolée...



EDIT : J'ai des nouvelles de la commande Fairyland de la mi-mars. Fairyland commence à empaqueter les poupées cette semaine. Ils devraient donc commencer à les envoyer donc soit à la fin de cette semaine soit dans la semaine prochaine.

Quant à Everpurple, ils m'ont dit qu'ils n'envoyaient les yeux que vers le 15 mai.


Dernière édition par Milka le Mar 27 Avr 2010 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» LUTS - Xmas event & news décembre PICS ! p73
» [Boutique fermée] Wind dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: