Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

Aller en bas 
+100
Tam
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
angy1800
Sugar-Junkie
annlee
hitsugi
Junjun
Flina
Sad'
Jumacham
Allyster
Tonks
CocoW
kalistha
Shali
ladynarutochan
Rochel
fanny
Lewellyne
amaeta
Seilyne
khaarmila
~ Madoka ~
Libellune
sysflo
Nekochaton
Laure.
Delphine
sweetheart
linn
Papillori
Kaominy
cattelwood
ch0c0bn24
templeton
Lyse
Sailorterre
crysalis
PlutonianLiou
Myushi
celynette
Zun
Lolotte
Eden
Ceres
Zillah
KiraYuki
Rehem
Evenstar
Naelle
angrychan
ehowinn
Isael
velkane
Elda
Cookie
psychogere
vinayru
Noirmumu
Sayyadina
Blah
Belin
Cassye
Maxine
.An
Arysuh
kanea
Lenneth
alice2
Lunargent
Gingerbread
Sylva~Halya
aldwen
Anne-Laure
Mutique.
Tandoori
lovelyshiva
Isumi
momoka
Gabrielle
L'escargot
MéMé
aeris
Sisley
MiniVega
canelle
nanasscrap
Agnes
Thémis
katiel
Douce plume
Ulli
Rukiya
Peach
Cassiel
tiyuki
Zabou
Marjorie
Milka
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:02

Je suis désolée, mais une dernière question ^^;
Quelle taille il faudrait pour les chaussures Littlefee ? De même pour les vêtements, et la perruque ^^;
Navré encore de déranger ^^;


Dernière édition par Myushi le Jeu 10 Juin 2010 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:24

Littlefee c'est taille Yo-SD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:01

Ah ?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:31

alice2 a écrit:
Bonjour Bonjour!

je voudrais commander des Produits Alice, je voulais savoir combien de temps ce la mettait en moyenne entre le moment où je commande chez Wind dolle t le moment où je reçois mon paquet chez moi?
je voulais savoir aussi si les envois pouvaient se faire en enveloppe à bulles si je ne commande que qq vetements?
merci d'avance!!

Coucou daisy
Alors, il faut compter environ 2/3 semaines. Certains ont eu leurs articles au bout d'une semaine. Au départ, il fallait compter deux mois, mais j'ai revu les délais avec mon fournisseur pour vous éviter d'attendre.
Par contre, les frais d'envoi sont de 6 €uros en colissimo simple car ma poste est pointilleuse sur les contenus des enveloppes. Sauf, s'il s'agit d'une seule perruque ou d'un ou deux petits vêtements. Dans ce cas, lorsque tu passes ta commande, note dans l'option commentaires que tu veux un envoi en enveloppe et je t'enverrais le total (2€uros pour le port).

Zabou & Lolotte: Oui, Peakswoods m'a indiqué qu'il ne désirait plus de revendeurs pour le moment. C'est dommage...

Myushi: Oui, il faut prendre des perruques taille 6/7, des chaussures taille 1/6ème (=YOSD ou Tinies) et idem pour les vêtements
daisy

Arysuh: Merci à toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:50

Milka a écrit:
Oui, Peakswoods m'a indiqué qu'il ne désirait plus de revendeurs pour le moment. C'est dommage...
Oh oui, c'est vraiment dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:53

J'espère que ce sera que temporaire... -_-

Milka, je voulais savoir si tu avais des news sur ma commande du 22/04. ^^ Au moins savoir si ma Puki ou le louloup de chez AngelHeim était sorti(e) de son usine.

Michi! ^°^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:07

C'est vraiment dommage pour Peakswoods, ils ont une bonne raison j'espère

Je viens juste de commander une perruque monique sur le site, le modèle ginger. Peux-tu juste me donner un orde d'idées pour le délai d'attente ?
merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lolotte

Lolotte


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 09/04/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:27

C'est dommage je suis entrain d'économiser pour une Goldie et je voulais passer par vous.
Zut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolottebjd.blogspot.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:12

Cassye: Alors voici l'update de ta commande:
L'Angelheim Luka est arrivé + parts + vêtement, ainsi que le vêtement et yeux Alice's Collections.
Par contre, les items Fairyland partiront de Corée fin juin / début juillet. La livraison interviendra chez toi début juillet (avant le 10).
Le make-up du Luka de Tifaeris est prévu la semaine prochaine. On verra directement avec elle par MP.


Maxine: Il faut environ 15 jours. Je passe ta commande tout de suite, j'ai une commande en cours chez Monique en ce moment.

Lolotte: oui, c'est dommage... Mais, je sais qu'ils viennent au LDOLL. Si tu peux venir, ils emmèneront sûrement des poupées à vendre daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:18

Milka a écrit:
Alors, ce p'tit Monsieur porte des perruques taille 4/5 inches, des chaussures et des vêtements taille MNF, des yeux 6mm (il vient avec des yeux).
Encore moi ^^;;
*Va se planquer*
Euh, vous êtes sûre qu'il s'agit de 6 mn pour les yeux de la ChicLine El de Fairyland ? Car je trouve que jusqu'au 8mn ^^;;;
(Sinon, il possible de demander des yeux d'une couleur précise à la commande ?)
Et pareil, je ne trouve pas de perruque en 4/5. C'est soit 3/4 ou soit 5/6 T_T
A moins que je ne sois vraiment pas doué T_T
*ce qui est certainement le cas*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:34

Myushi a écrit:
Milka a écrit:
Alors, ce p'tit Monsieur porte des perruques taille 4/5 inches, des chaussures et des vêtements taille MNF, des yeux 6mm (il vient avec des yeux).
Encore moi ^^;;
*Va se planquer*
Euh, vous êtes sûre qu'il s'agit de 6 mn pour les yeux de la ChicLine El de Fairyland ? Car je trouve que jusqu'au 8mn ^^;;;
(Sinon, il possible de demander des yeux d'une couleur précise à la commande ?)
Et pareil, je ne trouve pas de perruque en 4/5. C'est soit 3/4 ou soit 5/6 T_T
A moins que je ne sois vraiment pas doué T_T
*ce qui est certainement le cas*

Alors, Fairyland indique du 6mm; mais je n'ai pas essayé du 8mm car j'en ai encore jamais reçu... On peut demander à Fairyland une couleur précise, mais ils ne la mettent pas toujours. Mais, on peut toujours demander !

Sinon, on peut fouiller le net et en trouver. Par exemple, je viens de taper "yeux 6mm" sur Google et il m'a trouvé ça:
EBAY

Il y en a chez Monique en 6mm; mais je ne les ai pas listés sur mon site actuellement.
ICI
Si tu les veux lors de ta commande, je peux les rajouter (en 6 mm, ils seront à 17 €uros la paire au cours d'aujourd'hui).

Pour les perruques, il en existe en 4 inches chez Monique:
ICI

N'hésite pas à me poser d'autres questions
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:55

Ok.
Doncà la commande, vous pourriez dmeandé la couleur désirée. Et si ils n'envoient pas la couleur voulu, je pense que je prendrais chez vous un commande yeux monique XD
Ensuite,
Cette wig => http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=26_47_57&products_id=242 , est-ce qu'elle est forcément retroussée ? Car si elle est raide, elle serait parfaite XD

Merci pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:04

Myushi a écrit:
Ok.
Doncà la commande, vous pourriez dmeandé la couleur désirée. Et si ils n'envoient pas la couleur voulu, je pense que je prendrais chez vous un commande yeux monique XD
Ensuite,
Cette wig => http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?cPath=26_47_57&products_id=242 , est-ce qu'elle est forcément retroussée ? Car si elle est raide, elle serait parfaite XD

Merci pour les réponses ^^

Elle est exactement comme sur les photos en fait. Elle ne sera pas raide.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:07

Ah ?
Zut ^^,,
Et cette wig irait => http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=128 ?
Elle est en 5/6...
Sinon j'ai rien trouvé car Monique fait que du fille ^^;;;
*chouine*
Merci de la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:11

Myushi a écrit:
Ah ?
Zut ^^,,
Et cette wig irait => http://winddoll.creezvotreboutique.com/product_info.php?products_id=128 ?
Elle est en 5/6...
Sinon j'ai rien trouvé car Monique fait que du fille ^^;;;
*chouine*
Merci de la réponse ^^

En 5/6, c'est trop grand.
Sinon, en 4 inches, tu peux essayer les Multiheads wigs de chez Fairyland
ICI
Les Multiheads ont des têtes plus grosses que les Puki, donc ça pourrait correspondre à ta taille ChicLine Bad)
Sinon, il y a sûrement d'autres boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» LUTS - Xmas event & news décembre PICS ! p73
» [Boutique fermée] Wind dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: