Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

Aller en bas 
+100
Tam
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
angy1800
Sugar-Junkie
annlee
hitsugi
Junjun
Flina
Sad'
Jumacham
Allyster
Tonks
CocoW
kalistha
Shali
ladynarutochan
Rochel
fanny
Lewellyne
amaeta
Seilyne
khaarmila
~ Madoka ~
Libellune
sysflo
Nekochaton
Laure.
Delphine
sweetheart
linn
Papillori
Kaominy
cattelwood
ch0c0bn24
templeton
Lyse
Sailorterre
crysalis
PlutonianLiou
Myushi
celynette
Zun
Lolotte
Eden
Ceres
Zillah
KiraYuki
Rehem
Evenstar
Naelle
angrychan
ehowinn
Isael
velkane
Elda
Cookie
psychogere
vinayru
Noirmumu
Sayyadina
Blah
Belin
Cassye
Maxine
.An
Arysuh
kanea
Lenneth
alice2
Lunargent
Gingerbread
Sylva~Halya
aldwen
Anne-Laure
Mutique.
Tandoori
lovelyshiva
Isumi
momoka
Gabrielle
L'escargot
MéMé
aeris
Sisley
MiniVega
canelle
nanasscrap
Agnes
Thémis
katiel
Douce plume
Ulli
Rukiya
Peach
Cassiel
tiyuki
Zabou
Marjorie
Milka
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:57

Han bah je continue de croiser les doigts alors *o*

Pour le PFDF, c'est clair que si y'a juste une de vous deux qui veut y aller, pas facile :s mais si tu peux, viens *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:02

Grosse déception pour le paquet ... Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 310841
J'étais persuadée que vous alliez le recevoir aujourd'hui ...

Je serais super contente de vous voir dimanche ! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:07

Je croise les doigts pour le recevoir vite votre paquet !!!
Et j'aimerais bien venir au PFDF. Ca va me faire zarbi de revenir en Ile-de-France. Je deviens un peu (beaucoup provinciale dans sa toute petite ville/village:mur:) et j'ai peur de me retrouver un peu perdue aujourd'hui avec trop de voitures, LOL ! L'allée et retour dans la journée, ça devrait être jouable.

En tous cas, dès que j'ai la réponse de Fairyland, je vous le dis immédiatement et sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:14

Merci Milka t'es un amour *o*

En tout cas si tu viens, beaucoup de personnes seront ravis de te rencontrer, moi la première *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:36

Pour info, Alice in the Labyrinth vient de m'accepter en tant que revendeur. Je les rajoute sur mon site dans la journée daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:51

Oulala ça c'est super *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:19

Cassiel a écrit:

En tout cas si tu viens, beaucoup de personnes seront ravis de te rencontrer, moi la première *o*
+ 1 !! c'est clair,que ça serait vraiment bien de vous rencontrer l'une ou l'autre,en vrai!!
Et sinon, petite question technique, je songe de plus en plus à m'acheter un 43 cm, encore par votre biais. J'ai eu un coup de coeur sur le Luka d'Angelheim,mais j'ai un petit problème avec ses oreilles en pointe. Est ce que vous pensez,qu'on pourrait les poncer, afin de les rendre un peu plus "normales"? Et si jamais, est ce que vous le feriez ? la fille chieuse, je m'excuse gene
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:43

momoka a écrit:
Cassiel a écrit:

En tout cas si tu viens, beaucoup de personnes seront ravis de te rencontrer, moi la première *o*
+ 1 !! c'est clair,que ça serait vraiment bien de vous rencontrer l'une ou l'autre,en vrai!!
Et sinon, petite question technique, je songe de plus en plus à m'acheter un 43 cm, encore par votre biais. J'ai eu un coup de coeur sur le Luka d'Angelheim,mais j'ai un petit problème avec ses oreilles en pointe. Est ce que vous pensez,qu'on pourrait les poncer, afin de les rendre un peu plus "normales"? Et si jamais, est ce que vous le feriez ? la fille chieuse, je m'excuse gene

Merci à toi Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Kotc

Pour le Luka, très bon choix, il est vraiment superbe. Le travail de ponçage que tu veux n'est pas compliqué du tout. Généralement, je refuse de travailler sur les dolls des autres (à part pour mes soeurs), mais là, c'est simple. Donc, je peux te le faire si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:49

Alors, le deuxième colis est parti seulement hier de Corée. Si tout va bien, je l'aurais jeudi matin, sauf réserve de douane.
Mais, là, il est bel et bien parti daisy Je mets à jour vos commandes sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:06

Oh c'est super \o/
Merci Milka de nous avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:12

Milka a écrit:
Alors, le deuxième colis est parti seulement hier de Corée. Si tout va bien, je l'aurais jeudi matin, sauf réserve de douane.
Mais, là, il est bel et bien parti daisy Je mets à jour vos commandes sur mon site.

Petite lueur d'espoir !!! Si tu nous le poste jeudi (si tu as le temps et si tu l'as à temps ) on l'aura peut être pour samedi, comme ça je l'aurais pour le PFD ... Je crois que je rêve un peu là quand même
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:06

Milka a écrit:

Pour le Luka, très bon choix, il est vraiment superbe. Le travail de ponçage que tu veux n'est pas compliqué du tout. Généralement, je refuse de travailler sur les dolls des autres (à part pour mes soeurs), mais là, c'est simple. Donc, je peux te le faire si tu veux.
ça serait super!! courrier Bon, je peux pas le commander tout de suite, mais vous pouvez compter sur un cliquage prochain de ma part sur votre site!!
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:20

tu saurai si Little Monica et Doll Family sont compatible? daisy

Je prendrais surement une doll dans ta compagnie si oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2619
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:49

Mutiique a écrit:
tu saurai si Little Monica et Doll Family sont compatible? daisy

Je prendrais surement une doll dans ta compagnie si oui xD

Alors, leurs résines sont assez proches: Little Monica est plus rose que la résine Luts Senior Delf et celle de Doll family aussi. Elles sont un peu comme celles de DOD (Little Monica est plus jaune quand même que DOD). Je ne sais pas pour le 100% match, mais au moins un bon 80/90 %. Les couleurs semblent compatibles et sur DOA, ils montrent que les Little Monica et Doll Family sont des normal skin/real skin plutôt pâles. J'espère que ça pourra t'aider daisy
Revenir en haut Aller en bas
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:03

Milka a écrit:
Alors, le deuxième colis est parti seulement hier de Corée. Si tout va bien, je l'aurais jeudi matin, sauf réserve de douane.
Mais, là, il est bel et bien parti daisy Je mets à jour vos commandes sur mon site.

Voilà une bonne nouvelle ! gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» LUTS - Xmas event & news décembre PICS ! p73
» [Boutique fermée] Wind dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: