Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66

Aller en bas 
+100
Tam
Heroysa Monster
MamzelleCulotte
angy1800
Sugar-Junkie
annlee
hitsugi
Junjun
Flina
Sad'
Jumacham
Allyster
Tonks
CocoW
kalistha
Shali
ladynarutochan
Rochel
fanny
Lewellyne
amaeta
Seilyne
khaarmila
~ Madoka ~
Libellune
sysflo
Nekochaton
Laure.
Delphine
sweetheart
linn
Papillori
Kaominy
cattelwood
ch0c0bn24
templeton
Lyse
Sailorterre
crysalis
PlutonianLiou
Myushi
celynette
Zun
Lolotte
Eden
Ceres
Zillah
KiraYuki
Rehem
Evenstar
Naelle
angrychan
ehowinn
Isael
velkane
Elda
Cookie
psychogere
vinayru
Noirmumu
Sayyadina
Blah
Belin
Cassye
Maxine
.An
Arysuh
kanea
Lenneth
alice2
Lunargent
Gingerbread
Sylva~Halya
aldwen
Anne-Laure
Mutique.
Tandoori
lovelyshiva
Isumi
momoka
Gabrielle
L'escargot
MéMé
aeris
Sisley
MiniVega
canelle
nanasscrap
Agnes
Thémis
katiel
Douce plume
Ulli
Rukiya
Peach
Cassiel
tiyuki
Zabou
Marjorie
Milka
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 EmptyMer 24 Nov 2010 - 10:37

angrychan: Tu as eu la même réflexion que moi... D'après ce que j'ai compris, il fait partie de l'équipe RINGDOLL... Je vais leur parler autrement maintenant, LOL !!

Lunargent: Merci mille fois pour cette image !! J'aime bien voir les photos des poupettes à leur arrivée !! Ce qu'ils sont cute amour
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:43

hannnn franchement j'étais en apnée pendant au moins 1 minute tellement il est beau... du coup ca doit se bousculer au portillon chez Ringdoll, je vais poser ma candidature en tant que styliste moi amour
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:28

Kikoo,
Alors je sais pas si tu es au courant, mais en Corée y'a de grandes tensions... Vue que le Nord a attaqué le Sud ^^;;
*J'espère que ça va se calmer, car ça serait dommage de déclencher une guerre à cause d'un abrutis *pardonnez mon langage* qui veut se montrer puissante*
Bref... Tout ça n'amène à une question...
Ma question est : Est-ce que ça posera problème avec tes compagnies Coréennes ?
*Non avait pas prévu un achat à Noël... Juste un peu ^^;*
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:23

Myushi a écrit:
Kikoo,
Alors je sais pas si tu es au courant, mais en Corée y'a de grandes tensions... Vue que le Nord a attaqué le Sud ^^;;
*J'espère que ça va se calmer, car ça serait dommage de déclencher une guerre à cause d'un abrutis *pardonnez mon langage* qui veut se montrer puissante*
Bref... Tout ça n'amène à une question...
Ma question est : Est-ce que ça posera problème avec tes compagnies Coréennes ?
*Non avait pas prévu un achat à Noël... Juste un peu ^^;*
Voilà

Pour le moment, tout va bien avec les compagnies Coréennes... Et les autres sont chinoises ou de Hong-Kong ou encore Japonaises ou américaines, donc pas concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:57

Ok.
Y'a plus qu'à espérer que tout aille bien...
Merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:07

Voici les dernières promo de Noël... On peut dire que cette année, les compagnies se sont bousculées pour offrir de bons events daisy

DOLL FAMILY-H: EVENEMENT DE NOËL JUSQU'AU 27 DECEMBRE 2010
a. - 20% de remise sur les toutes les poupées basiques
b. - 22% de remise sur les nouvelles poupées: 62cm Mian Xiang, 62cm Duanyu, 45cm Allen, 45cm Arthur, 45cm Air, 42cm Aio.
Note: La remise ne s'applique pas sur les têtes ou les corps seuls ou sur les accessoires. Les vêtements officiels ne sont pas disponibles pendant l'évènement.


DOLL FAMILY-A: EVENEMENT DE NOËL JUSQU'AU 27 DECEMBRE 2010
a. Poupées de 58cm - 75cm: 25% de remise
b. Poupées de 45cm: 20% de remise
c. Poupées de16cm - 33cm: 10% de remise
d. CORPS 62cm garçon Ver. II et 60cm fille: 28% de remise
e. La compagnie DF-A relâchera bientôt une tête taille 1/4 à environ 10 €uros (total: limitée à 500 pièces)
f. A partir de maintenant, toutes les poupées et corps de la compagnie DF-A viendront avec une paire de mains en plus.


DRAGON DOLL
EVENEMENT DE NOËL JUSQU'AU 10 JANVIER 2011:
5% de remise sur toutes les poupées

TOUS LES EVENEMENTS ICI


Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 PROMODENOEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:35

J'ai hâte de la prime pour commander. Plus qu'une semaine.

La question a du être posé plein de fois mais... Quand on commande chez différentes compagnies dans un même panier, on reçoit au fur-et-à-mesure ou tout en une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:25

Analogie a écrit:
J'ai hâte de la prime pour commander. Plus qu'une semaine.

La question a du être posé plein de fois mais... Quand on commande chez différentes compagnies dans un même panier, on reçoit au fur-et-à-mesure ou tout en une fois ?

Alors, on reçoit tout en une fois... Mais, généralement, lorsqu'il y a de multi commandes, je m'arrange pour envoyer des items déjà arrivés dans une commande précédente. Du genre, Madame X commande une poupée Fairyland + une perruque Monique + une poupée 1/12ème DIKA le 25 septembre. Puis, elle repasse une commande le 16 octobre juste pour quelques articles Alice's Collections. Je reçois la poupée DIKA + les articles ALICE + la perruque MONIQUE. Mais, pas encore FAIRYLAND. Je lui envoie alors la poupée DIKA + la perruque MONIQUE avec le colis ALICE... etc..

Et, si tu passes ta commande pour deux poupées. L'une des deux arrive avant l'autre et l'autre demande beaucoup de temps d'attente encore: je t'envoie un mail pour te dire que l'une de tes poupées est arrivée afin que tu décides si tu souhaites payer les frais de port en sus (pour la poupée qui n'est pas encore arrivée et à l'arrivée de la poupée - le reliquat des frais de port est calculé à la fin) ou si tu préfères attendre.

S'il manque une perruque (du genre une Monique en back order), je t'envoie ta commande et la perruque je te l'envoie ensuite en enveloppe bulles gratuitement lorsqu'elle arrive.

Chez Wind Dolls, c'est au cas par cas daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:54

Ok, je vois! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori-chan

Kaori-chan


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Rueil-malmaison (92)
Date d'inscription : 15/11/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:49

Bonjour daisy

Mes deux puces sont bien arrivées à la maison ! Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 198271

Aussitôt arrivées, aussitôt déballées, je vous présente donc de gauche à droite, Gabrielle et Victoria :

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 101127034417954057201406

Je suis en admiration devant depuis tout à l'heure amour

Merci pour tout et bon week-end ! console
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:56

y a moyen d'être gaga devant ces beautés! Elle est trop belle la Cloé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalistha

kalistha


Nombre de messages : 270
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/08/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:48

Ohlala quelle chance tu as ! Les 2 dernières merveilles de Fairyland !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:16

waouh sur le fil, vêtement dollheart wendy darling commandé. j'ai craqué l'est trop beau melt
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 EmptySam 27 Nov 2010 - 22:58

Bien reçu ma commande et tout est parfait comme toujours!
Décidément, je suis fan des wig Monique.
Merci à vous! amour

Kaori-chan> Une chloé!! Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 514347 Féliciations!
Revenir en haut Aller en bas
Noirmumu

Noirmumu


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 04/07/2009

Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:22

Bonjour,

Mon colis est bien arrivé.
Le grand monsieur et moi-même sommes d'ailleurs en train d'essayer de nous apprivoiser mutuellement. J'ai terriblement envie de lui faire son makeup pour mieux me l'approprier mais hélas pas le temps pour l'instant.
Et je suis ravie de ma petite tête, depuis le temps que je l'attendais celui-là. Par contre j'ai un peu peur pour le corps que je lui avais prévu vu sa grosseur. Elle est encore plus grosse que celle de mon monsieur, c'est impressionnant. gene

Encore merci pour tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66   Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66 - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Dolls - Agent français- Xmas events p66
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wind Dolls - Agent français- News IS + Lumedoll p7
» Wind Dolls-Agent français - SPECIAL EVENEMENT P.70
» WIND DOLLS agent français - New compagnie POPO DOLL P.69
» LUTS - Xmas event & news décembre PICS ! p73
» [Boutique fermée] Wind dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: