Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures

Aller en bas 
+135
Luinil
Mili-chan
Sad'
Miyu
Lailah
kalisan
Garnet MacPearl
lysel
Solkeera
Eledhwen
Le Tama
Akwa
angelys
Aïla
clelia
Barbier
Elda
Adal
Hyène
Raichi
Paillette
Sugar-Junkie
tiyuki
Framboise
Yukito
tsubame
audrey
ImSoEmo
Paraphernalia
klaode
Orgeat
Emma
Serendipity
Islael
MiniVega
hitsugi
Shalina
morphée
Rozenn
Lewellyne
Nyahmyl
annlee
Nirmë
Luhy
Totchi-kun
IrwenRed
St-Marc
Bory
Tandoori
Lynxia
ch0c0bn24
celynette
Loryana
Sandra
Petitematou
P.Y
Viceosa
Mutique.
LittleMiky
Manie
linn
Pullip707
DaySkyFairy
Lolotte
edhelwen
Maly
Zoloé
Prunette
Pich
Poupet
Llysewein
fanny
shiva-holic
GreenApple
lillycat
céleste64
calypso
Khyreena
.An
Mumb@
spyko
Sisley
*Lulla*
Laure.
Moachan
Thémis
Marine
Darkitty
Azu
BaeSungGi
MéMé
Rogue
Cridlange
Topaze
gilthonniel
Anko
NieLs
MallowCat
Haagendazs
pandalilou
Ash
Gabrielle
Char
Piyo
Wicca
Boule de poils
khaarmila
Louariell
Zillah
morrigan
Ezi
Rehem
angrychan
seminole
MiniMouse
deedlot
Blah
Létincelle
Poulette
avalon
Valandra
aeris
linciel
Leo
Douce plume
Bakhtine
Cassiel
Arysuh
Myra
Belin
Lenneth
Alexiel
Limë
Loofthewood
Koala Krash
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:29

Zillah a écrit:
Belin : Effectivement, ça me rassure. Et je me sens moins seule.

Wicca a écrit:
Zillah : j'adore tes bottines un peu rétro, les dernières. Tu chausses du combien? *ange*

Je chausse du 39/40. Et ces bottines sont en taille 40.

*Prend l'air innocent de celle qui chausse aussi du 40 et pourrait volontiers dépanner Zillah Razz *

D'ailleurs, niveau pointure, qui comme moi chausse du "beaucoup"? (un bon 40 quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:46

J'aime bien les airs innocents... Enfin, si tu veux me "dépanner" tu n'as qu'à m'envoyer un MP avec ton adresse mail. Mr. Green

Maieuh, je ne chausse pas du "beaucoup" avec mon petit 40 !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:59

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 100_1034
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:12

Belin a écrit:
Limë : ha ben Tuk, faut prendre une pointure au dessus de la tienne. Je me suis faite avoir aussi, j'ai acheté un 36 sur ebay, qui est reparti direct sur ebay ! (mais je précise que c'est pour les filles chaussant du 35 dans monannonce!)
Sinon, je craque pour deux autres paires de tuk, arghhh, marre (plus de place dans le placard! lol!)
Loofthewood, marratn qu'on ait des pompres en commun! fais nous partager tes photos , toi aussi ! Wink

ou pas....


J'ai les chats montantes en 38, nickel. Les talons que je me suis acheté (celle en premiere page) c'est du 37, 38 bcp bcp trop grand.

Et les emeily the strange + chat basse en 37 ne passent pas en longueur T_T

du coup selon le modele c'est completement aléatoire -_- LOOSE


Et mon souci c'est que je tente de les revendre, jamais portées, mais qu'il faut avoir des pieds assez fins pour rentrer dedans, et souvent c'est ca qui bloque chez celles qui sont bonnes en longueur Sad (moi c'est l'inverse, je fais un 38 voir 38.5 mais avec des pieds TRES fins, du coup je rame car c'est tjs trop large..)


JE VEUX DES IRREGULAR CHOICE ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:28

Euh... 'tention quand même à ne pas prendre MC pour un marché géant et de ne pas chercher à acheter ou vendre des chaussures ici sinon ce sujet ne fera pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:46

deedlot a écrit:
Piyo a écrit:


Surtout sachant qu'il ne faut pas porter la même paire de chaussure deux jours d'affilée, un mec un peu conscient du bien être de ses chaussures ET de ses pieds pense autrement.

Ah bon ? Je ne le savais pas du tout tiens !
Mais pourquoi ? Pour les pieds ? les chaussures ?
non, mais parce que ça m'arrive de passer 6 mois avec la même paire de pompe !

Porter la même paire de chaussures deux jours d'affilée empêche la chaussure de respirer (au niveau de la semelle surtout, et du reste de la chaussure, que ça soit toile, cuir, daim, plastique XD)
Donc une chaussure qu'on porte tous les jours est plus à même de s'abimer qu'une chaussure qu'on porte un jour sur deux (même si le mieux, c'est un jour sur trois)
Mes converses noires d'il y a deux ans ont tenu six mois avant que la toile ne lâche au niveau du talon, j'ai des converses rouges de la même époque qui tiennent toujours parce que je les alternais avec.. les noires principalement, et mes docs.


Puis pour ma part, je garde en tête l'aspect pratique des chaussures parce qu'avant tout, c'est ce qui soutiendra tout mon corps tout au long de la journée, mais j'aime bien quand c'est joli aussi.
Mais moi, je suis un individu masculin à part, j'adore les fringues et les chaussures aussi =_=;; *taré des coordinates*
Revenir en haut Aller en bas
Wicca

Wicca


Nombre de messages : 609
Age : 49
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 04/11/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:47

Pour les hommes ne se posent pas le problème de la hauteur de talons pour le confort, si? (désolée mon spécimen porte globalement des chaussures de marche ou des docs donc ça limite l'xp ^^) C'est plus donc la forme qui importe, suivant la forme du pied, c'est ça?

En tout cas je note pour le fait de changer tous les jours. J'ai beau avoir trois paries de bottes, je sais que sur une semaine c'est celle qui sera la plus proche de la porte que je vais mettre d'un jour sur l'autre... un jour, je serais organisée (on peut rêver ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://boitagato.blogspot.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:14

Non ça existe les man heels, même avec des talons plutôt fins
C'est juste pas très répandu, l'image des talons pour les filles sûrement.

Je sais pas trop ce que l'homme moyen cherche quand il cherche des pompes. Moi je cherche un truc joli, qui me bousille pas les jambes quand je les porte et de confortable aussi.
Ca ne sert à rien de porter des chaussures un peu étroites si on a le pied large, parce que ça comprime trop le pied qui reste le support de tout le corps. Pareil, les chaussures en pointe qui compriment le bout du pied modifient petit à petit la forme des orteils, ce genre de choses. J'ai tendance à faire très attention, pour ma part, mais je ne porte presque que des "baskets" (enfin c'est des tennis de ville, je dirais.. je ne sais pas trop comment qualifier ça) donc je suis tranquille, j'ai toujours le confort de plus ou moins assuré.
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:42

Pyio a raison!

la mode des chaussures hyper pointues entraine un chevauchement des orteils, un risque d'ongles incarnés, des poussées de cors et autres excroissances parfois douloureuses

la mode des hyper talons peut provoquer des problèmes de lombalgies et un développement de la corne plantaire au niveau de l'avant pied, qui doit supporter tout le poids du corps.
Les talons extra plats, comme les ballerines ne sont pas recommandés non plus parce qu'ils tirent sur les tendons de l'arrière, mollet.. et peuvent provoquer des tendinites

la mode des baskets et tennis entraine une hyper sudation et des champignons parce que le tissu prend l'humidité et fait fermenter le pied.

il vaut donc mieux alterner pour laisser sécher, aérer....pour reposer les muscles et tendons...

sinon, cela peut rapporter gros pour les pédicures, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:46

Pour les hauts talons il y a aussi risque de os du pied se bloquant. Franchement pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:49

seminole a écrit:

Les talons extra plats, comme les ballerines ne sont pas recommandés non plus parce qu'ils tirent sur les tendons de l'arrière, mollet.. et peuvent provoquer des tendinites

En effet, pour avoir des tendinites régulièrement au niveau des deux chevilles, je sais qu'en théorie je ne devrais pas porter de chaussures type Converse.

Après, il existe des talonnettes internes pour ce genre de chose, ça évite ou du moins adoucit pas mal de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:19

Léo, tu peux demander à ton médecin de te prescrire des semelles orthopédiques? Perso j'ai des protège-cheville, pas des bolides style protection de roller, c'est tout fin, un peu comme des demi chaussettes de contension... c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 12:22

Hiiiii mes bobottes sont arrivées ce matin, en fait sur moi ça fait des bottines -_-
Mais sont trop belles et confortables, jvais partir en vacances avec je sens *0*


Je ferai des photos quand j'aurai reçu mes éclairages studio, ça fera une bonne occasion de tout tester d'un coup amour

(Belin, c'est adorable la photo avec les pieds de ta BJD, je résiste à acheter ce genre de chaussures aussi mais ça je sais trèèès bien que je ne les porterai jamais XD Sinon chéri me tue direct avec mes propres chaussures)

Comme j'ai eu une petite rentrée de sousous j'hésite à me prendre une paire de Neosens...Mais c'est abusay xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:36

Hiiii! Ezechiel, Alexiel et Jade j'adore vos chaussures *3*

Mes pieds à moi. Essentiellement plats car je me tords vite les chevilles en talons...

Des Camper que j'adorais mais dont la semelle s'est brisée en deux après même pas 5 mois ToT (heureusement, si on garde le ticket de caisse, Camper rembourse)
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Chaperon

Mes Camper de magical girl que je refuse de jeter même si le vernis est tout craquelé
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Magical

Mes Repetto de mariage
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Repetto

Mes espadrilles de chez Irregular Choice. Je suis en adoration devant cette marque qui fait des modèles effectivement super originaux, hélas j'ai jamais pu acheter de jolis escarpins chez eux car ceux que j'ai essayé me faisaient atrocement mal aux chevilles T_T
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Hollande

J'en ai plein d'autres, faudrait que je prenne des photos....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:18

J'adore ce topic Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 514347

Certaines, on des chaussures a tomber par terre....... evanouissement

Jade > Tu as trouvée où tes chaussures blanches a pois roses ? J'en suis amoureuse !

Allez, je me motive, et dans la semaine, je prends en photo ma collection de chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures   Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
Revenir en haut 
Page 6 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que les filles, ça aime les poupées et les chaussures
» Bijoux & beaux accessoires: les boutiques en ligne
» Passion poupée et âge
» *Doll Bootsie, chaussures poupées* Tutoriel geta japonaise
» Séisme, tsunami et catastrophe nucléaire au Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: