Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SD Kun] Lotus : Red my Life p2

Aller en bas 
+15
Nighty
dark_angel
Anne-Laure
Nallee
Pistache
edhelwen
Valandra
cycy
lilico
DigiTalyn
darini
alice.d
amaeta
aeris
Ichigo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fenyxia
Invité




[SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SD Kun] Lotus : Red my Life p2   [SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:51

Ichigo : j'ai laisser tomber la Shall. J'ai pris la model doll de Dollmore Ipsae.
Ja'i envoyé un mail pour une rectification ils m'ont repondu dans la journée !! et ma commande est bien validée et payée ! ^-^
Tu as faites toutes les tenues au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 460
Localisation : Haute-Savoie
Genre : F
Date d'inscription : 24/08/2005

[SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SD Kun] Lotus : Red my Life p2   [SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:54

Nope nop pour l'instant j'ai rien cousu pour les bjd *flemmarde* vu que je suis constamment en train de coudre pour moi. Mais je vais m'y mettre, juré !

Pour la Shall, oui nous aussi on a annulé notre commande DOD, je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais bordel un clic sur le bouton confirmation après la réception du paiement ça ne devrait pas les tuer, plutot que de laisser leurs clients dans l'expectative, c'est anti commerçant et anti professionnel tout ça. Tant pis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 31/07/2005

[SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SD Kun] Lotus : Red my Life p2   [SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:05

tout a fait d'accord, je sais pas ce qui leur prend. Bon beh moi ce que j'en dis c'est que je lui trouve bien plus de caractere comme ça, plus de perruque blanche, ca la rend trop fade. Vive le rouge!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Fenyxia
Invité




[SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SD Kun] Lotus : Red my Life p2   [SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 16:12

CLair le rouge ça lui va à merveille ^^ j'aime bien les deux en fait lol

Pour DOD oui tanpis !! je trouve ça dommage vu la qualité et la beauté de leurs dolls....
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SD Kun] Lotus : Red my Life p2   [SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:02

Rouge Powa!
sympa l'écossais assortis à la perruque^^ ça flashe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Invité
Invité




[SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SD Kun] Lotus : Red my Life p2   [SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 18:00

elle est géniale avec ses cheveux rouges! moi j'adore son look perso ^^ ça luiva bien!
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

[SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SD Kun] Lotus : Red my Life p2   [SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:55

Haaaaa suis contente de voir que cel looklui va aussi bien: sans blague, elle est sensationnelle avec les cheveux rouges admiration ca lui va troptrop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SD Kun] Lotus : Red my Life p2   [SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:44

ta kun est très belle, c'est un moule qui m'a toujours plu [SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





[SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SD Kun] Lotus : Red my Life p2   [SD Kun] Lotus : Red my Life p2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SD Kun] Lotus : Red my Life p2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Lotus-2 Dollzone] Plumes...
» [DD-ANNE] Lotus Near
» (A day in our life) belief p.4
» [Taeyang] One day in the life of...
» (a day in our life) Timothée and Jun p3 (bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: