Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-

Aller en bas 
+8
Llysewein
mi
Subaru-D
Shali
Valandra
belette
Bakhtine
Haagendazs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty
MessageSujet: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-   [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:03

Samedi 13 mars j'ai été invitée chez Subaru-D pour voir sa Amber qui était devenu UN Amber mais ça me dérangeait pas trop vu que ce que je voulais voir c'était sa tête.
J'avais pas envie de prendre des photos mais la folie du challenge m'y a poussée.
Explications en images :
Spoiler:

Après 20 minutes de lutte acharnée j'ai vaincu ! (ils sont grands et ils sont mous)
Spoiler:

Un petit bonus dans quelques heures ^^


Dernière édition par Haagendazs le Dim 4 Juil 2010 - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty
MessageSujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-   [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:58

C'est vraiment marrant, cette manie que tu as de faire prendre des poses toujours pour loufoques aux poupées des autres ! Je sens que tu vas t'éclater quand t'auras ton bonhomme toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
belette

belette


Nombre de messages : 278
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 04/01/2009

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty
MessageSujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-   [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:11

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- 72569 Super !! [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- 155876 Les doigts dans le ....
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty
MessageSujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-   [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:38

Pour me faire pardonner d'avoir pris si peu de photos du Amber :
[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Biquet_MC
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty
MessageSujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-   [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:21

Huuuuuu ! ha ce Amber il m'éclatera toujours (et il est à poil !)
Z'ont de ces pauses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty
MessageSujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-   [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:25

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- IMG_5153
Miam ! Yuu, tu me le donnes =D ?

Terribles tes poses !
Vous avez dû flipper et rire en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty
MessageSujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-   [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:05

Bakhtine : je pense que c'est parce que ce sont pas les miennes que j'ai aucun complexe à les faire poser de façon acrobatique (mais ça veut pas dire que je veux les faire tomber hein) Si je fais ça aussi avec mon bonhomme quand je l'aurai ça sera fun ^^

Belette : heu... pas tout à fait.

ValAzella : il est fun ce Amber et pose bien le bougre ^^ (la tête en bas je veux dire)

Shali : elles ont flippé quand je lâchais enfin la doll pour voir si elle tenait (en me jetant sur mon apn au cas où ça tiendrait pas longtemps). D'ailleurs on voit souvent les mains de Subaru-D derrière, en garde-fou. Moi je me suis bien amusée hu hu hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty
MessageSujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-   [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:56

Hé hé c'est vrai qu'on flippait un poil mais j'avoue, c'est bluffant. Elle nous ferait tenir une soom sur une seule main si on la laissait faire Laughing. Sei te remercie de lui avoir permit une valse avec son homme au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty
MessageSujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-   [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:39

Oh ouiiiiiiiiii un soom sur une main au prochain coup ! Mr.Red (Nan en fait je sais pas, j'ai ptèt eu un coup de bol aussi.)
Merci de m'avoir fait confiance console

Subaru-D tu dois poster des photos, toi aussi ! Je veux les voir [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty
MessageSujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-   [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:04

Tu devrais créer le topic " apprendre le yoga avec sa B.J.D "
Sais pas comment tu fais en tout cas .Perso j'ai encore du mal avec mon pukisha
respect
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty
MessageSujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-   [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:35

daisy
Ben je sais pas non plus comment je fais (ce qui est sûr c'est que ça m'éclate !).
J'ai encore fait des prouesses samedi dernier mais c'est pas moi qui ai les photos, faut insister auprès de Subaru-D pour les avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty
MessageSujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-   [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:36

j'insiste+++++++++++++++++++++++++++++

_________________
[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty
MessageSujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-   [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- EmptySam 27 Mar 2010 - 0:30

Bon, je tente une autre approche pour qu'on ait les photos.

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- 514347 [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- 514347 [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- 514347 [mode chatpotté] [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- 514347 [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- 514347 [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- 514347
Subaru-D [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- 514347 On pourrait avoir les photos de samedi dernier stp ? I love you I love you I love you
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty
MessageSujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-   [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:27

Ca y est, je me décide à mettre les quelques photos (pas floues et pas ratées) des performances acrobatiques des dolls sous la houlette d'Haagendazs !

D'abord les garçons en mode "courte échelle" : vingt minutes de torture et de crampes pour la miss avant qu'ils arrêtent de tomber l'un sur l'autre ! daisy

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- 100418022333761425856699

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- 100418022319761425856698

Naturellement, la partie drôle dans ces moments-là c'est que quand l'un des deux tient, c'est quand on veut mettre l'autre que tout se casse la gueule Wink

Notre candidat du jour était Seishirô, incapable de soutenir son mec quand on le calait sur son genou. Pourtant, vu le poids de Subaru...

Deuxième performance avec la Galena de Yuu, cette fois et sous la surveillance assidu du mirador à moustaches !

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- 100418022345761425856700

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- 100418022306761425856697
Haagendazs était aussi arrivée à faire tenir les mecs sur la tête et une main mais les seules photos pas floues sont les gros plans, d'où leur absence sur le topic
rale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty
MessageSujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-   [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:35

bounce Ah ! Trop cool ! bounce
Je vois enfin ce que ça donne en photo ^^

kiss Trop bien, trop bien, trop bien !

C'est dommage pour tes gars sur une seule main... va falloir que je retente l'expérience Razz (enfin si tu veux bien, évidemment).

Hu, hu, hu ! Il me tarde de pouvoir explorer les poses du mien ! *regarde l'état de ses économies* Bon c'est pour bientôt, dans quelques mois disons... ptèt une année melt
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Contenu sponsorisé





[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty
MessageSujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-   [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Crème Glacée
» Une envie de Crème-Glacée - accident p3
» feedbacks de subarud
» Feedbacks (Subaru-chan)
» ma ninon crème (cerisedolls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: