| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 1 Juin 2010 - 20:03 | |
| Ooh prince of persia - style un peu par contre en dessin ils sont...ouch quoi >.>
Dernière édition par m00 le Mar 1 Juin 2010 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 38 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 1 Juin 2010 - 20:04 | |
| j'ai eu exactement la même impression que toi m00 !
et c'est pas pour me déplaire ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2322 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 1 Juin 2010 - 20:08 | |
| *essuie la bave* Ouais alors lui j'ai vraiment hâte de voir si la doll sera à la hauteur du dessin | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 2 Juin 2010 - 11:30 | |
| Il a un regard triste ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 2 Juin 2010 - 11:32 | |
| La résine, c'est toxique ! On ne lèche pas la résine.Y'a moyen de voir leurs anciens dessins pour les modèles déjà sortis ? Pas su trouver. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3933 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 2 Juin 2010 - 11:48 | |
| blah : ormis le chiron où ils nous avaient montrer des croquis du corps , il n'y a pas eu a ma connaissance d'autres dessins de preview | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 2 Juin 2010 - 11:54 | |
| - °° Kev1 <-- a écrit:
- Il a un regard triste ...
Comme si c'était les yeux qu'on regardaient en premier, devant ce genre de dessin *fausse toux* Je suis curieuse de voir ce qu'il va donner en résine et en élastique. Il a l'air magnifique, mais trop mâture et trop viril pour moi, je pense. | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 2 Juin 2010 - 16:41 | |
| Nova> MOI ouais ! ;p J'dois être le seul !! Mouhahaha XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6913 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 2 Juin 2010 - 18:25 | |
| - Blah a écrit:
- La résine, c'est toxique ! On ne lèche pas la résine.:
Meuh non, c'est toxique que si tu ponces ou que tu t'en fais une infusion ! *têtouille son pukifee* Si c'était toxique quand on lèche, je serais déjà morte, ou gravement atteinte au cerveau , Nierdflabagnihihi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 2 Juin 2010 - 18:27 | |
| - pandalilou a écrit:
- Blah a écrit:
Meuh non, c'est toxique que si tu ponces ou que tu t'en fais une infusion ! *têtouille son pukifee* Si c'était toxique quand on lèche, je serais déjà morte, ou gravement atteinte au cerveau , Nierdflabagnihihi ! Je la ramène chez elle... - Spoiler:
Tu m'as tué.
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 2 Juin 2010 - 18:29 | |
| - pandalilou a écrit:
- Blah a écrit:
Meuh non, c'est toxique que si tu ponces ou que tu t'en fais une infusion ! *têtouille son pukifee* Si c'était toxique quand on lèche, je serais déjà morte, ou gravement atteinte au cerveau , Nierdflabagnihihi ! Ah parce que ce n'est pas le cas ?? *s'enfuit en courant* *passe la tête par la porte* Et sinon je trouve le dessin magnifique, je me réjouis de voir la poupette ^^' | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 2 Juin 2010 - 19:46 | |
| Bon, beh y a que moi qui a trouvé le dessin très très affreusement affreux mais en fait la doll, ce sera un nouveau corps et tout et tout? Ou juste un nouveau moule + fullset? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 2 Juin 2010 - 19:49 | |
| m00 ou comment nous remettre le spieds sur Terre. Mais c'est pas le dessin en lui-même l'important, c'est ce qu'il laisse entrevoir. Pour le corps, me demande si c'est pas celui du Chiron humain qu'est pas mal musclé. | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mer 2 Juin 2010 - 23:41 | |
| Blah, toujours à votre service | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Jeu 3 Juin 2010 - 2:18 | |
| suis ok avec Blah : c'est pas du tout le dessin ... mais les promesses que ce qu'il pourrait être qui font saliver ^^ Bon après reste a voir les photos de la bjd qu'ils en feront ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|