Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73

Aller en bas 
+146
Løu
Ayunio
haruki
Xialine
Tenrai
miss_yu
Minuit
Daiya
xxx
ehowinn
Meileen
Lee
Pati_Onirie
osiris
Mirving
Piyo
Ezi
Streifchen
Luka
karasu
Miyakozuka
Lili Rush
Skala
KiraYuki
Coriolis
Sjota
canelle
Cein
Poulette
aquila
Naelle
Yukito
Le Tama
Davy
celeste-papillon
edhelwen
Liwa
Totchi-kun
Arylaya
Valandra
morgenflies
Leelewine
Mayling
Rushi
Sad'
Gefarlich
Noirmumu
Katnia
Poison
Jumacham
SweetPlastic
Saphir
vanyli
Papillori
Keklokito
khaarmila
Junjun
aldwen
MamzelleCulotte
Jaina
Nathaniël
Adal
deedlot
Mamimacha
Prunette
xiao-meii
Azu
Shalina
Hyène
Linoa Solfiloux
angrychan
kaori
Avicularia
hitsugi
Paddishtanou
Flina
Sugar&Spice
morgane
Haagendazs
Mutique.
Lacrymoire
Khyreena
Bakhtine
Kohakugawa
linn
°° Kev1 <--
Juneluchan
Bluu
Ludwig
Zillah
Assaliah
eden_misty
DaySkyFairy
Peach*
Cassye
Ryume
Marine
Arysuh
k6
dark_angel
etoilebleue
Gingerbread
isil
Follow-the-Wind
Llysewein
Ceres
Belin
Loofthewood
Moachan
psychogere
Ash
AlexielLeNeko
Morelindele
Koala Krash
iSaori
klaode
Laure.
pandalilou
Rochel
MéMé
lillycat
Jacty
Lycoris
Yoshi
de.w
Myra
Subaru-D
papayebong
Inaka
So'VR
Maxine
Cassiel
Douce plume
Miku
Lenneth
Solkeera
Blah
Anne-Laure
PsychedolliK
Black Illusion
.An
Tiya
Thémis
MiniVega
Sayyadina
Lynxia
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:58

Wait. Loulent c'est un mec ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:32

"but the secret behind his voice makes sadly him"
qui veut dire "but the secret behind his voice makes him sad" en anglais correct (le secret derrière sa voix le rend triste). Ca me parait clair, c'est un castrat. ^^;

_________________
SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:01

eek argh

... Mais ouais, en effet, maintenant que Luchan l'a dit, il rappelle Rutile lol!
Ils me font un Kohaku quand ils veulent Mr.Red Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:21

Anne-Laure a écrit:
"but the secret behind his voice makes sadly him"
qui veut dire "but the secret behind his voice makes him sad" en anglais correct (le secret derrière sa voix le rend triste). Ca me parait clair, c'est un castrat. ^^;

Je suis le seul à m'être demandé s'ils ont fait un corps zenith "spécial" pour lui, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:22

subarud a écrit:
Anne-Laure a écrit:
"but the secret behind his voice makes sadly him"
qui veut dire "but the secret behind his voice makes him sad" en anglais correct (le secret derrière sa voix le rend triste). Ca me parait clair, c'est un castrat. ^^;

Je suis le seul à m'être demandé s'ils ont fait un corps zenith "spécial" pour lui, du coup ?

Avec moins de muscles tu crois Surprised ? non parce qu'y a un détail qui fait de tout les doll boys un castrat... x)
ça serait drôle x) !

moi le skin de kagel me plait *o*
et les moules sont sympa, le Loulet a l'avantage de pas être fadasse et de changer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 EmptyVen 14 Oct 2011 - 21:49

C'est bien jolie toutes c'est release mais moi ce que je voudrais vraiment voir c'est Iraki...Je me demande quand on pourras le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:24

Pas mal ses nouveautés, dommage que ce soit encore des géants.... quand est-ce qu'il vont faire de vito ? J'aime Sharics et Lester mais bon.... un Vito moins musclé serait pas mal mais bon... ça ne semble pas être prévu... snifff

En tout cas, j'aime les nouveau modèles !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 EmptyMar 25 Oct 2011 - 16:22

coucou, me revoilà avec de nouveau envie d'une doll qui fait chavirer mon coeur depuis un long moment, le kankug,
J'aurais aimé l'hybrider sur un petit corps (60cm) et le mettre en couple avec un switch qui à une petite tête, du coup j'aimerais savoir si souldoll sont reputés pour faire des grosses têtes où pas?, une tête "normal" ne me derangerais pas, mais j'ai l'impression que leurs dolls ont de grosses têtes... du coup j'ai peur que ça jure...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:19

Mon Ize portait sans problème du 7/8. Je crois bien que Souldoll fait plus de petits têtes (7/8 ~ 8/9) que des grosses
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:22

Totchi-kun a écrit:
coucou, me revoilà avec de nouveau envie d'une doll qui fait chavirer mon coeur depuis un long moment, le kankug,
J'aurais aimé l'hybrider sur un petit corps (60cm) et le mettre en couple avec un switch qui à une petite tête, du coup j'aimerais savoir si souldoll sont reputés pour faire des grosses têtes où pas?, une tête "normal" ne me derangerais pas, mais j'ai l'impression que leurs dolls ont de grosses têtes... du coup j'ai peur que ça jure...
Merci d'avance !

Toutes leurs poupées ont de petites têtes, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait revendre une tête souldoll double dont je pensais quelle serait taille 9 inch.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:49

Totchi-kun a écrit:
coucou, me revoilà avec de nouveau envie d'une doll qui fait chavirer mon coeur depuis un long moment, le kankug,
J'aurais aimé l'hybrider sur un petit corps (60cm) et le mettre en couple avec un switch qui à une petite tête, du coup j'aimerais savoir si souldoll sont reputés pour faire des grosses têtes où pas?, une tête "normal" ne me derangerais pas, mais j'ai l'impression que leurs dolls ont de grosses têtes... du coup j'ai peur que ça jure...
Merci d'avance !

Coucou ^^
Le mien est un des vieux moules, et réputé pour avoir une grosse têle, elle met quand même du 7-8, et il parait que les nouvelles sont moins massives encore donc je pense pas que t'ai de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:43

oh merci a tous pour vos reponses !
Comme quoi en faite il ne faut pas se fier aux apparence !
Bon ben je tenterais ma chance alors !
(en esperant qu'elles ne soit pas non plus trop petite...)
Mais bon si vous dites 7-8 sa devrais aller^^
Mon switch doit faire du 7-8 aussi
Merci à touuuus !!
Bon ben....le mois prochain je me lance je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:00

Moi tout ce que je peux te dire Totchi-kun c'est que mes boys feront tous du 7-8, que ce soit Lester (52 cm) ou les Maillo (45 cm).

Je ne pense pas que ce soit des grosses têtes mais je ne peux rien dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 8:10

SoulDoll lance un "event pour noël".

Citation :
X-Mas event notice

>Event period : 2011.11.10 ~ 2011.12.31 p.m.12


>Who? : Customers who buying any dolls(except Sweet, Dinky, Bebe, Little, Soul-Part) or
items being sold on site during event period.

- Event gifts for the purchase of a doll -

�� All customers who buying a doll in Zenith, Double, Vito, Kids line can choose a set of X-mas limited clothes or a head of doll being sold on site by X-mas gift.
(Just, skin color is offered by only a white or normal.)

- Event gifts for the purchase of other items -

��Orders over 150$ : New concept a pair of *Twins eyes
* Twins eyes (This products has each iris on both sides of the eyes.)
�� Orders over 250$: A set of color shadows box for do make up on BJD
�� Orders over 400$:: A set of color shadows box + A pair of Twins eyes



> We have been developed new body of innovative structure for each boy, girl of Soul-Kids for a long time.
In the result, we are happy to informing that ��N.L body�� called will be released finally on 10.Nov.

N.L(Non est Line) body means that tension line on body is not shown when move the body including a standing position.

You can��t see any tension lines on new body and this is very different from previous body of our company and other companies
(N.L body is patent pending.)

We hope your love and support on N.L body and new dolls for Soul-Kids.
Thank you in advance.

Ne comprenant pas trop l'anglais je ne ferais pas de traduction mais quelqu'un peut-il le faire pour moi ?

Ainsi que changer le titre du sujet ? Car il me semble que l'évent comment le 10/11/2011 au 31/12/2011 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liwa

Liwa


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 12/01/2011

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:19

Totchi-kun> Moi aussi je veux le kanguk! Ce serais bien d'en voir un peu plus de ces ptites bêtes là!

Leelewine> En gros:

Durée de l'event: du 10/11/2011 au 31/12/2011

> Pour Qui? : Les clients qui ont acheteés des poupées (sauf Sweet, Dinky, Bebe, Little Soul-Partie) ou
des articles vendus sur le site pendant la période de l'event.

- les "cadeaux" liés à l'achat d'une poupée -

A l'achat d'un(e) Zenith, Double, Vito ou Kids tu peux choisir un ensemble vêtements limitée(x-mas) ou une tête "X-mas" cadeau.
(pour la tête tu peux choisir du WS ou NS)


- Les "cadeaux" liés à l'achat d'autres articles -

Commandes de 150 $: Nouveau concept d'une paire d'yeux Twins *
* Yeux Twins (Ce produit à chaque iris des deux côtés des yeux.) (??0_o)
Les commandes de plus de 250 $: Un set pour le make-up
Les commandes de plus de 400 $:: Un set pour le make-up + Une paire d'yeux Twins


>>Ils disent avoir crée un nouveau corps pour tout les garçons, et les kid girl, online pour le 10novembre
ce nouveau corps s'apelle "NL" (Non Ligne HNE) là pour le coup je comprends pas très très bien le charabia mais ce que je peux en tirer c'est que l'on ne vois plus du tout les élastique (?) lorsque tu fais poser la poupée. Le corps est en attente de brevet et il est très différent de leurs anciens (et de ceux des autres compagnies)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOULDOLL - Shiva p71
» RINGDOLL - Peter parts p36
» De nouveaux projets [25.04]
» LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)
» amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: