| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|
+146Løu Ayunio haruki Xialine Tenrai miss_yu Minuit Daiya xxx ehowinn Meileen Lee Pati_Onirie osiris Mirving Piyo Ezi Streifchen Luka karasu Miyakozuka Lili Rush Skala KiraYuki Coriolis Sjota canelle Cein Poulette aquila Naelle Yukito Le Tama Davy celeste-papillon edhelwen Liwa Totchi-kun Arylaya Valandra morgenflies Leelewine Mayling Rushi Sad' Gefarlich Noirmumu Katnia Poison Jumacham SweetPlastic Saphir vanyli Papillori Keklokito khaarmila Junjun aldwen MamzelleCulotte Jaina Nathaniël Adal deedlot Mamimacha Prunette xiao-meii Azu Shalina Hyène Linoa Solfiloux angrychan kaori Avicularia hitsugi Paddishtanou Flina Sugar&Spice morgane Haagendazs Mutique. Lacrymoire Khyreena Bakhtine Kohakugawa linn °° Kev1 <-- Juneluchan Bluu Ludwig Zillah Assaliah eden_misty DaySkyFairy Peach* Cassye Ryume Marine Arysuh k6 dark_angel etoilebleue Gingerbread isil Follow-the-Wind Llysewein Ceres Belin Loofthewood Moachan psychogere Ash AlexielLeNeko Morelindele Koala Krash iSaori klaode Laure. pandalilou Rochel MéMé lillycat Jacty Lycoris Yoshi de.w Myra Subaru-D papayebong Inaka So'VR Maxine Cassiel Douce plume Miku Lenneth Solkeera Blah Anne-Laure PsychedolliK Black Illusion .An Tiya Thémis MiniVega Sayyadina Lynxia 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 27 Avr 2012 - 21:03 | |
| Le corps est juste Par contre je rejoins l'avis général pour la tête -__- | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Ven 27 Avr 2012 - 22:14 | |
| Raah, non mais c'est quoi cette tete de bébé aux grands yeux ? -___- Remettez nous des hommes ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9052 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 28 Avr 2012 - 4:09 | |
| Elle est tout bonnement splendide la donzelle dis donc o_o
Mais euh...c'est vraiment pas pour jeter de l'huile sur le feu, mais elle a grave un air "DoDesque", et je dirais même très "Sha/Shallesque" sur certains angles ô_o Je bigle ou bien...?
Après, c'est vraiment que sur certains angles, parce qu'autant de profil/trois quart, elle a carrément un visage différent. J'aime son corps u_u
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 28 Avr 2012 - 9:06 | |
| Waouh quel magnifique corps !!! je suis fan de la partie mécanique/robotique avec ce blush, il est plus jolie qu'avec la version Iraki.
Par contre j'adhère pas au seins ainsi exposé et à ce visage d'enfant...
Vivement la sortie d'un "boy" autre que Iraki... un mec plus viril ^^ | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 28 Avr 2012 - 10:56 | |
| elle est superbe!
je la veux | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 28 Avr 2012 - 11:11 | |
| - Leelewine a écrit:
Vivement la sortie d'un "boy" autre que Iraki... un mec plus viril ^^ Apparemment toutes les têtes de SoulKid boy passent sur le corps d'Iraki (vendu à part)... peut-être moyen d'hybrider quelque chose d'autre dessus? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 28 Avr 2012 - 13:32 | |
| Oui j'y ai pensé, le hic c'est que le corps d'Iraki n'est plus dispo en steel skin... donc ça m'intéresse moyennement d'avoir un corps robotique en white skin... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8124 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 28 Avr 2012 - 17:18 | |
| Je suis fan du joint au poignet, c'est invisible et ça fait très naturel :3 | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Sam 28 Avr 2012 - 23:37 | |
| Damned, moi ce n'est pas la poupée qui me plait, mais son merveilleux chapeau ...
Il me le faut absolument *__* _________________ Flickr
| |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 29 Avr 2012 - 1:00 | |
| Je rejoins .An, le joint du poignet est CANON
et perso j'adore la tete et le gros decalage avec le corps, je pense qu'une tête mature aurait été "trop facile" — pour moi c'est vraiment un de ces androides de science fiction, une sorte de robot a plaisir si vous voulez? Alors l'air très doll et un corps très mature............. haah je la veux tellement | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 29 Avr 2012 - 11:31 | |
| Son corps est une tuerie, son corps est une tuerie, son corps est une tuerie, son corps est une tuerie... Comme beaucoup j'aime moins la tête, mais j'ai l'impression qu'ils se projettent vraiment vers cette optique de corps super mature abev tête de gamin pour leur souloids... Ce corps.... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 29 Avr 2012 - 12:24 | |
| - Ezi a écrit:
- Damned, moi ce n'est pas la poupée qui me plait, mais son merveilleux chapeau ...
Il me le faut absolument *__* Exactement, je suis entrain de réfléchir à en fabriquer un pareil *__* | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Dim 29 Avr 2012 - 12:49 | |
| - Ceres a écrit:
- Ezi a écrit:
- Damned, moi ce n'est pas la poupée qui me plait, mais son merveilleux chapeau ...
Il me le faut absolument *__* Exactement, je suis entrain de réfléchir à en fabriquer un pareil *__* Ah ah ah excellent, je disais justement à Deed hier "mmmh, si je ne trouve aucun split, faudra que j'essaie d'en faire un..." Et voilà Ezi partie explorer Etsy à la recherche de cages , d'oiseaux, de fleurs ... Ceci dit si l'occasion se présente je préférerais acheter le vrai ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 8 Mai 2012 - 18:01 | |
| Et la version mâle de Ier = Walter Dispo du 08 mai au 26 Juin. L'effet "tête de lolita de base sur corps futuriste" est encore pire avec celui-ci je trouve. >_> _________________ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 Mar 8 Mai 2012 - 18:07 | |
| Alors là, je n'aime pas du tout! Mais c'est quoi cette tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
| |
|
| |
| SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 | |
|