Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73

Aller en bas 
+146
Løu
Ayunio
haruki
Xialine
Tenrai
miss_yu
Minuit
Daiya
xxx
ehowinn
Meileen
Lee
Pati_Onirie
osiris
Mirving
Piyo
Ezi
Streifchen
Luka
karasu
Miyakozuka
Lili Rush
Skala
KiraYuki
Coriolis
Sjota
canelle
Cein
Poulette
aquila
Naelle
Yukito
Le Tama
Davy
celeste-papillon
edhelwen
Liwa
Totchi-kun
Arylaya
Valandra
morgenflies
Leelewine
Mayling
Rushi
Sad'
Gefarlich
Noirmumu
Katnia
Poison
Jumacham
SweetPlastic
Saphir
vanyli
Papillori
Keklokito
khaarmila
Junjun
aldwen
MamzelleCulotte
Jaina
Nathaniël
Adal
deedlot
Mamimacha
Prunette
xiao-meii
Azu
Shalina
Hyène
Linoa Solfiloux
angrychan
kaori
Avicularia
hitsugi
Paddishtanou
Flina
Sugar&Spice
morgane
Haagendazs
Mutique.
Lacrymoire
Khyreena
Bakhtine
Kohakugawa
linn
°° Kev1 <--
Juneluchan
Bluu
Ludwig
Zillah
Assaliah
eden_misty
DaySkyFairy
Peach*
Cassye
Ryume
Marine
Arysuh
k6
dark_angel
etoilebleue
Gingerbread
isil
Follow-the-Wind
Llysewein
Ceres
Belin
Loofthewood
Moachan
psychogere
Ash
AlexielLeNeko
Morelindele
Koala Krash
iSaori
klaode
Laure.
pandalilou
Rochel
MéMé
lillycat
Jacty
Lycoris
Yoshi
de.w
Myra
Subaru-D
papayebong
Inaka
So'VR
Maxine
Cassiel
Douce plume
Miku
Lenneth
Solkeera
Blah
Anne-Laure
PsychedolliK
Black Illusion
.An
Tiya
Thémis
MiniVega
Sayyadina
Lynxia
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:43

CECMAR a écrit:
Merci Lycoris.

Je vous tiendrais au courant de la suite.

Mais je préfèrerais qu'ils me remboursent et aller acheter dans une société plus sérieuse, comme Iplehouse.

Ca dépends aussi, Iplehouse est loin d'être parfait aussi.
Pour mon Ryan Tan, j'avais attendu près de 2 mois de plus qu'annoncé car ils avaient eu un soucis de résine( envoi prévu fin juin, envoyé fin Septembre), et j'ai reçu une poupée avec une couleur de peau qui n'avait rien à voir avec les photos, un outfit limité hors de prix miteux et quand j'ai râlé une réponse genre "c'est vous qui avez du caca dans les yeux".
Mais pour d'autres ça se passe aussi très bien.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
xxx




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:59

Eh bien c'est charmant !
Mais je ne suis pas étonnée. A partir du moment où nous payons à l'avance et qu'ils sont à l'autre bout du monde, ils jouent sur du velours !
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:43

j'attends aussi depuis un moment une poupée commandée chez eux. J'ai mis un message sur leur board et ils m'ont demandé d'attendre encore un peu. Donc j'attends :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 7:57

CECMAR a écrit:
Eh bien c'est charmant !
Mais je ne suis pas étonnée. A partir du moment où nous payons à l'avance et qu'ils sont à l'autre bout du monde, ils jouent sur du velours !
En même temps c'est normal de payer d'avance, et il n'y a pas besoin de commander à l'autre bout du monde pour attendre une poupée 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:35

D'un autre coté, c'est quand même le seul hobby où on paye une somme folle et qu'on attend 6 mois pour avoir ce qu'on achète (mis à part si on collectionne les voitures neuves. Razz)
Allez, Cecmar, te laisse pas dégoûter : toutes les compagnies ont des hauts et des bas. Qui plus est, c'est l'été, donc la saison avec un très fort taux d'humidité, ça doit jouer en plus sur la production puisque la résine a du mal à prendre du coup.


Dernière édition par Arysuh le Mer 8 Aoû 2012 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxx




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:58

C'est abhérant de payer à l'avance.

Si nous versions un acompte, avec possibilité d'annulation si le délai n'est pas respecté, ils ne nous traiterais pas de la même façon.

Mais bon.

Very Happy Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:26

CECMAR a écrit:
C'est abhérant de payer à l'avance.

Si nous versions un acompte, avec possibilité d'annulation si le délai n'est pas respecté, ils ne nous traiterais pas de la même façon.

Mais bon.

Very Happy Merci de vos commentaires.

Supposons qu'on fonctionne par accompte...Et que les gens s'amusent à annuler sans aucune contrainte ? Les compagnies se retrouveraient vite avec du stock sur les bras et obligé de rembourser en prime, autant dire que niveau financier, ce ne serait pas gérable. Ce ne sont pas des usines Wink.

Ceci dit, c'est pas une raison pour faire poireauter le client sans un minimum de comm' daisy, donc la colère est justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:58

J'ai commandé l'été dernier et j'ai fini par recevoir ma doll un peu en retard mais impeccable au niveau de la qualité, je pense vraiment que Souldoll est une compagnie sérieuse. Il faut juste leur laisser le temps, ce sont des artisans après tout, pas des industriels ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:54

Pareil; j'ai attendu plus de 5 mois mon Iraki parce que la résine grise posait problème et qu'ils ont préféré prendre le temps de résoudre le souci au mieux pour envoyer des dolls en bonne conditions plutôt que de profiter que c'était payé d'avance pour nous refiler de la daube. Je trouve que c'est une attitude plutôt professionnelle, mais ça n'engage que moi Smile
(et moi aussi, on a mis des semaines à me répondre par mail et m'a promis ma doll pour fin février ... et je l'ai eu fin avril :p )
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:32

Je soutiens les paroles de "Arylaya" car j'ai déjà commandé 4 BJD de chez SoulDoll et j'en attend une 5eme. Je n'ai jamais eu de gros soucis, juste parfois 1 mois de retard mais il y avait toujours un jolie cadeau en guise d'excuse. Je ne suis pas déçu par cette compagnie, bien au contraire, j'en suis fan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxx




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:12

J'entame ma 20e semaines d'attente et je ne commanderais plus jamais chez eux.

Si quelqu'un a les coordonnées de la répression des fraudes coréenne, je suis preneuse.

Je suis écoeurée !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:40

Bravo, c'est le bon esprit ! et celles qui ont attendu un an pour leur poupées chez certaines compagnies devraient monter une opération commando punitive, histoire de leur apprendre à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:11

C'est clair, cinq mois, c'est pas "si" énorme comparé à d'autres...

C'est long, certes, c'est stressant d'avoir des sous dans la nature, certes, mais Souldoll est une compagnie "sûre", tu finiras toujours par avoir ta commande.

La répression des fraudes, faut pas déc*nner.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:16

Poison Lady a écrit:
C'est clair, cinq mois, c'est pas "si" énorme comparé à d'autres...

C'est long, certes, c'est stressant d'avoir des sous dans la nature, certes, mais Souldoll est une compagnie "sûre", tu finiras toujours par avoir ta commande.

La répression des fraudes, faut pas déc*nner.

C'est toujours le même problème : le manque de comm'. Ca fout invariablement les crocs d'avoir balançé le PIB de Vezoul-Paumé-sur-Gazon à l'autre bout du monde. CECMAR, je me demande si t'aurais pas meilleure compte d'attendre qu'ils t'envoient la bête et de la revendre. Dans le cas que je te citais avec Custom House, me semble que les filles avaient attendu presque un an Wink. Qui plus est tu ne sais pas si Souldoll va te refuser le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
xxx




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2010

SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:33

Ce qui m'énerve et que je ne trouve pas correct, c'est qu'il n'y a aucune communication.

J'ai du envoyer plusieurs mails pour savoir ce qu'il en était, au bout de 3 mois, avant d'avoir une réponse où ils s'engageaient à m'envoyer la poupée sous 10 jours. Et au bout d'un mois toujours rien.

Ce n'est ni professionnel, ni rassurant.

Si dès le départ, ils m'avaient prévenu qu'ils avaient du retard et que cela pouvait prendre plusieurs mois, c'était déjà plus correct et professionnel.

Maintenant chacun voit midi à sa porte.

Toujours est-il qu'ils viennent de me rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73   SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73 - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOULDOLL - 4 nouveaux Souloïds p73
Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOULDOLL - Shiva p71
» RINGDOLL - Peter parts p36
» De nouveaux projets [25.04]
» LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)
» amaeta EL LUTS: LESTAT ...suite et fin du costume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: