| Photos de familles ^^ | |
|
+60Alstroo Ladicius ichigo21 PetiteAkemi Hagarendrawer Korumi momo HeikAllana Rumiko Legend Anne-Laure Misslou Luka Tchouck Tenrai mixou shlimbo Ceres kirane couturistique Tigrou.v Angelin MamzelleCulotte Peach Haerpeck Libellule de novembre Darkdaisy Blah Edelsia framboisie ithilienne sanoe Bluu vicky [E] Purplie Zabou Isael xiao-meii sysflo Boombo edhelwen Arysuh coyot penlye celynette Myra Belin Ceselha Ezi Moonlover Keliane ally Lolotte canelle BathorYume carolyn Solkeera Pandore *Esthy* 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2520 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Sam 10 Aoû 2013 - 17:07 | |
| Et hop mise à jour, pour moi aussi depuis que la Tinygem est arrivée j'en avait pas posté ici ^^ | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Mer 14 Aoû 2013 - 12:01 | |
| Mes petites non-BJD... mes résineuses ne sont pas encore prêtes pour la photo de famille!! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Dim 6 Oct 2013 - 18:00 | |
| Tedros (Iple Tedros), Ismérie (Soom Topaz), Topaz (Soom Topaz), Shannon (Iple Jessica) Annabelle (Ken no Kokoro Rosita), Lalwen (Luts Juri 2005) Pyrite (Asella's), Kyrielle (Enaibi's), Maelys (Eglantine's Miss Mystic), Lindorië (MNF Juri 2008) Barney (LTF Pong), Mynielle (Enaibi's), Gajy (Sseiren's) Agnes (Lati Lumi), Connor (RealPuki Ara), Pimousse (PKF Pong), Olympe (Lati Grown-up Laches), Billabong (Puki Pong), Brimbelle (Enaibi's), Choco (Puki Piki), Timmy (Puki Piki), Amy (PKF Flora), Billy (RealPuki Piki), Mimi (Lati Lumi), Ombeline (Lati Winter Lami), Flor (Lati FG Lumi), Amber (Lati Coco) | |
|
| |
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Sam 7 Déc 2013 - 13:45 | |
| Les YoSD, les MSD et la tête volante sont parties depuis la prise de cette photo. Quelques autres Monster High ont rejoints les rangs depuis lors. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4287 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Sam 28 Déc 2013 - 17:43 | |
| Ma famille a beaucoup depuis l'an dernier (photo de famille 2012) : Charlie - Minifee Chloe Anastasia - Cerisedolls Manon Hybrid ? - Noble Dolls Raspberry Minuit - Minifee Rheia ? - Dstoric Narae Mélusine - Elles Once Upon a doll Chanel - Mayfair Dark Tales Dolls Paillettes - Rhubarbe Noble Dolls Elixir - Maydeleine Dark Tales Dolls Maggie - Modigli Imda Naëlla - Radicelle Noble Dolls Nelly - Pukifee Mio Savanah - Pukifee Luna Tan Onyx - Claudia Dark Tales Dolls Melba - Pukifee Ante | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Lun 27 Jan 2014 - 20:07 | |
| Ploup! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1893 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Sam 29 Mar 2014 - 16:02 | |
| J'ai pris cette photo le mois dernier, mais je n'avais pas eu le temps de la poster. Group shot par HoshiBerry ★, sur Flickr | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Mar 22 Avr 2014 - 12:15 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3978 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Jeu 8 Mai 2014 - 13:29 | |
| Photo de famille 2013 (maintenant faut que je me bouge pour la 2014) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Jeu 8 Mai 2014 - 13:42 | |
| Photo de ma petite famille ^^ |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9071 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ Sam 31 Mai 2014 - 12:50 | |
| Une petite photo de famille rassemblant mes dolls ainsi que celles de ma soeur =) - Liste des modèles:
Les miennes : Cerberus Project Delf Chiwoo Sleeping Mod - Rochel. Fairyland Pukifee Cupid (faceplate) and Ante Sleeping - Aimo and Oryon. DAL Lipoca FC - Alcyone. Hujoo - Rosanna. K-doll Karon (head) - The Storyteller. Fairyland Minifee Woosoo Boy - Nhoa. Infiniti Doll Joy on SpiritDoll Proud body - Evilith. Illusion Spirit Valentine (head) - No name. Crobidoll Marie Limited - Aksinya. Migidoll Miho (head) - Andrew. Luts Kid Delf Bory boy normal skin and tan skin - Isaac and Tael. Withdoll Juwel grey skin (and his second head) - Léandre. Dollzone Gretta - Gloria. Isul MIO - Alois. Luts Summer Event 2013 on Illusion Spirit Body - Warën. Luts Honey Delf - Asmodée.
Celles de ma soeur : Migidoll Toto girl - Victoria. Dream of Doll Lahoo - Eden. Fairyland Minifee Chloe - Nephilim. Angell Studio Leira - Louise. Doll in Mind Edmond - Lestat. Migidoll Ryu (head) - Elliot. Crobidoll Heidi on Luts Kid Delf body - Aleksi. Peakswood Minty - Calypso. Fairyland Pukifee Bonnie - Charlie.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de familles ^^ | |
| |
|
| |
| Photos de familles ^^ | |
|