Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27

Aller en bas 
+173
Kallysta
deedlot
Alia Zanetsu
Alstroo
Minuit
Axolotl
Goldiewing
Almalexan
Lylyesp
NingyouMoumoku
Mad cat
Andrassie
luliien
Iamabanana
Daiya
nekomoi
SwifleKaYa
Follow-the-Wind
Aki
Soelle
Lili-Cupcake
Princesse'L
Amboise
nathy1317
rose thé
Tortelini
nabiki
Kurage
marquise83
Ben-Chan
Poison
Antalja*Azuriaa
Flowrale
Grenat
racoonims
Elfe
bouilleabetise
Nénuphar
Crok
~Snowing~
Doudours
shlimbo
lilaseven
suraia
Lyly Pie
Raspberry Cream
karasu
Koala Krash
Mariedolly
framboisie
pandipantia
Saphir
Goku81
Ephemere
LNFée
miyaka
Inaka
Tsuruki
Jahyra
Nenn
Shalina
Asphodel
KiraYuki
Chise
Kmint
Gabrielle
Anne-Laure
Avrilenmars
jessi-lilip
Pchiiiit
Shimiro
Black Illusion
Nahope
Jessica Autumn
Cendre
North
Zelda.H
Coriolis
Andromede
melu
Seltas
Tandoori
pukipoca
Sophie Octobre
GreenApple
Dulcemiedo
Elywen
Pati_Onirie
L.V
Le Tama
dark_angel
Darkdaisy
Johanna_in_wonderland
Carlota
Lee
wass'...
Agathe
BlackFiriel
Aile et Luit*
Cachoou
Mumb@
Moino
mathoue
Lili Rush
Pikachu
Sjota
Rozenng
Poukraaam
hitsugi
Hécatenautomne
Junjun
Darek Donnfhlaidh
Tam
celeste-papillon
Selfie
Løu
syl20_51
Svea
Sasa Kuro
Topsy Kretts
lapierle
Isael
Dollink_
lovelyshiva
ithilienne
PrincessDoll
MiniVega
Belin
Mili-chan
Loucie
Meïko
Rogue
Sandra
Tigrou.v
tsubame
Grim
Nekochaton
Maz
Lycoris
sunstar
Lynxia
Miyu
klaode
Miyumi
Myra
Ceres
Eglantine
Maël
Luka
Heroysa Monster
Naelle
Pinkwater
mutsuki
melyzande
angy1800
celynette
Chasticot
Tenrai
PsychedolliK
torin
Zillah
Lenneth
edhelwen
Nyu.
Lipha.z
MéMé
Loofthewood
Zun
Valandra
Rochel
Otsuky
Lumina
Kikyô
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:42

C'est doux et poétique ( et ça gère de la retouche, comme d'habitude) ! Je l'aimais bien avec une wig sombre aussi, ça lui donnait plus de caractère.
Bon, fin de la malédiction Chloé OE, mais la petite soeur alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:09

Réponse Groupir:
Spoiler:



Au Ldoll, j'ai craqué pour la Lünn de chez Dust of Doll, mais j'avais beaucoup de mal à me décider entre " WS et le NS ce jour là (desolée encore aux filles, j'ai squatté le stand, je ne sais pas combien de temps ^^""") pour finalement choisir WS.

A Noël, j'ai eu la chance de pouvoir me commander ma petite Lünn. Je voulais en faire une petite souris, je suis vraiment ravie de cette puce, ce moule est parfait pour cela.
Vient le délire de réaliser des oreilles de souris aimantées. Cela fut plus hard lol. Je n'ai pas rencontré de soucis à la 1er oreille, par contre la seconde...., pour une question de symétrie ça a été galère... rale

Bref, une doll qui a bien avancée, j'attends l'été pour commander des vêtements pour elle chez Affreusement Mignon, je pense qu'Ed' sera ravie de réalisé une petite tenue pour elle.

Voici donc ma petite Mimi la Minyane (contraction étrange du mot "Mignonne"), qui se verra avoir une copine probablement de chez Cerisedoll (sa nouvelle YoSD) qui elle s’appellera Minyone.


★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Dodlnnminyane2


★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Dodlnnminyane



Merci d'avoir regardé
amour


Dernière édition par Kikyô le Jeu 13 Aoû 2015 - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Sophie Octobre

Sophie Octobre


Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/02/2011

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:15

toute mignonne cette petite souris!
Tu as eu une super idée, c'est vrai que ça va très bien à ce moule Smile
Pis la réalisation est parfaite bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/62264711@N06/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:21

Oh, quelle superbe customisation ! Elle est vraiment très originale et unique ! Je l'aime, continue Kikyô ! (Puis tu me dois toujours une place pour ma future Manon, hein ? Tu te souviens ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:37

Elle est adorable! J'aime énormément son make up et ses petites dents!
Tu as encore fait un boulot incroyable sur cette doll!
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:50

Sophie Octobre: Mirciiiiii ♥ Voui! En ce moment je ne sais pas pourquoi, je ne fais que des dolls "animales" (Ma constantine (un chat), ma ombre (une chèvre), ma Manon (un lapin), ma Rhubarbe (un cerf)... et maintenant ma petite Lünn en souris XDDD )
En tout cas, je voulais que ma petite Minyane soit assez "originale" (autant que peut l'étre une souris), et non une petite boudeuse. Et surtout, profiter de cette énooooooorme bouche et joues !

Løu: Merci ma petite Lou !! ^^ ♥ Oui oui je compte bien continuer, j'ai pas mal de dolls en cours de customisation (ombre, manon, unoa, rhubarbe....) et elles seront bientôt présenter ^_--
Ne t’inquiètes pas, je n'ai pas oublié ta Manon ^_-- Je trouve d'ailleurs ce moule très sympa a travailler ! Elle fait toujours parti de ta Wishlist, elle est prévue pour quand ?


Hécatenautomne: Merci beaucoup ! Oui les petites didik, ce fut amusant à faire ! En tout cas, je suis trop contente, elle est "adorable" dans toutes les poses, c'est vraiment une doll formidables !
Je suis vraiment à fond sur les poupées un peu originales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:54

Ben purée... Je suis très impressionnée par ce que tu en as fait, même si à chaque fois tu m'émerveilles par tes custos vraiment unique. Ta Lunn est géniale comme ça, le makeup et les oreilles sont une tuerie. J'adhère totalement, elle est ultra-choue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:07

J'en connais une qui a été traumatisée par les sylvanians quand elle était petite ! Si tu veux faire un mini-lama, j'ai le modèle parfait à prendre en exemple, Bolduc sera ravi de poser !
Bon, ce moule n'est toujours pas ma tasse de thé, mais j'avoue qu'avec cette custo, il est choupi (je ne suis pas objective, ceci dit, vu mon amour pour les gros rongeurs). amour
Tu t'es bien amusée pour les oreilles, on pourrait mieux les voir ?!
Et puis ces tons gris (et cette wig FMD -_-), je connais une biquette qui irait bien avec Minyane, tiens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:33

Je suis une adepte de t'es make-Up et de t'es custos (ta Constantine a été l'une des BJD a me faire tomber dans le hobby définitivement...) depuis un moment, et je regarde de loin sans jamais commenter, mais sincèrement, ce que tu fais c'est juste magique. Chacune de tes custos est originale et soigneuse, je dirais même peut être "féerique".
Mais alors la. Je suis juste époustouflée. J'adore les créations de DoD, je me suis jurée d'avoir une Lünn un jour, grace a toutes les petites merveilles que j'ai pu voir, mais la tienne sort remarquablement du lot ! Elle est impressionnante, elle a un charisme fou. Sincèrement, continue a nous émerveiller avec tes merveilles ! (et donnes moi ton adresse que je vienne faire un cambriolage Mr.Red)


Dernière édition par Andromede le Jeu 30 Mai 2013 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:47

je suis absolument fan de son make up
il est splendide amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
pandipantia

pandipantia


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2010

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 6:21

Wouah c'est une exellente idée !
Je n'avais jamais vu de lünn avec un make-up danc ce style et encore moins en petite souris,
c'est tellement mignon et bien fait je suis completement sous le charme *^* !
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:09

Déjà que la doll de base est trop choupi, avec le custo que tu lui as fait, c'est encore un niveau au dessus. Je suis complètement fan de ses petites dents et de ses oreilles.
Attention à ce qu'elle ne se fasse pas croquer par Djina (que je trouve également sublime) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Mariedolly




Nombre de messages : 340
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:00

Elle est trop jolie ^w^
La custo est vraiment super,j'adore ! (pis tes make-up sont trop beaux ><)
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:43

Ah oui, cette custo est parfaite pour ce moule! Et comme toujours, tes make-ups sont superbement réalisés.
Un régal, comme d'habitude amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:52

Magnifique transformation, j'adore! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)
» ☆{Sseiren Olivia} Yukki //New !! Sweet flowers\\☆
» [MNF Chloe] Lyah ☆ Lazy Morning ☆
» A verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: