Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
140 € 179 €
Voir le deal

★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 30 EmptyVen 21 Oct 2016 - 1:26

Waouh, je me permets de revenir sur ta petite Ariel. En génaral je ne suis pas fan du rouge éclatant, mais là je suis tombé amoureuse de cette photo (même si ta dernière est superbe aussi).
Mais sur celle d'Ariel, j'aime tout. Le cadrage, la pose de ta puce, sa tenue, son face-up, la lumière ... bref même le rouge a parfaitement sa place sur cette photo, je l' amour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 30 EmptyDim 23 Oct 2016 - 18:03

Félicitations pour la nouvelle !

Elle est déjà sublime comme ça (modèle que j'adore) mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! =D
celeste-papillon

celeste-papillon

MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 30 EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:56

La yeon bee est un très joli moule ^^
Et souldoll je suis fan de cette compagnie Very Happy
Et je me demande bien si elle va garder le faceup de la compagnie très longtemps, je suis sûre que tu peux la sublimer avec ton talent!
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Brie

Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 30 EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:27

J'ai dévoré tes photos avec un grand plaisir ! (je ne sais pas si c'est moi, mais impossible de voir les photos des 20 premières pages ><)

Mon coup de coeur réside dans ta dollchateau, j'ai vu le film MaMa et je dois dire que ta poupette en incarne parfaitement l'esprit ! Personnellement, j'ai eu peur et j'ai pleuré devant ce film assez particulier au final ! Et ta belle est angoissante et semble même triste/mélancolique ! Un vrai régal ! J'admire énormément le travail que tu fais sur tes résineuses ! (un jour j'aurai ce niveau, un jour...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 30 Empty

★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30