Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27

Aller en bas 
+173
Kallysta
deedlot
Alia Zanetsu
Alstroo
Minuit
Axolotl
Goldiewing
Almalexan
Lylyesp
NingyouMoumoku
Mad cat
Andrassie
luliien
Iamabanana
Daiya
nekomoi
SwifleKaYa
Follow-the-Wind
Aki
Soelle
Lili-Cupcake
Princesse'L
Amboise
nathy1317
rose thé
Tortelini
nabiki
Kurage
marquise83
Ben-Chan
Poison
Antalja*Azuriaa
Flowrale
Grenat
racoonims
Elfe
bouilleabetise
Nénuphar
Crok
~Snowing~
Doudours
shlimbo
lilaseven
suraia
Lyly Pie
Raspberry Cream
karasu
Koala Krash
Mariedolly
framboisie
pandipantia
Saphir
Goku81
Ephemere
LNFée
miyaka
Inaka
Tsuruki
Jahyra
Nenn
Shalina
Asphodel
KiraYuki
Chise
Kmint
Gabrielle
Anne-Laure
Avrilenmars
jessi-lilip
Pchiiiit
Shimiro
Black Illusion
Nahope
Jessica Autumn
Cendre
North
Zelda.H
Coriolis
Andromede
melu
Seltas
Tandoori
pukipoca
Sophie Octobre
GreenApple
Dulcemiedo
Elywen
Pati_Onirie
L.V
Le Tama
dark_angel
Darkdaisy
Johanna_in_wonderland
Carlota
Lee
wass'...
Agathe
BlackFiriel
Aile et Luit*
Cachoou
Mumb@
Moino
mathoue
Lili Rush
Pikachu
Sjota
Rozenng
Poukraaam
hitsugi
Hécatenautomne
Junjun
Darek Donnfhlaidh
Tam
celeste-papillon
Selfie
Løu
syl20_51
Svea
Sasa Kuro
Topsy Kretts
lapierle
Isael
Dollink_
lovelyshiva
ithilienne
PrincessDoll
MiniVega
Belin
Mili-chan
Loucie
Meïko
Rogue
Sandra
Tigrou.v
tsubame
Grim
Nekochaton
Maz
Lycoris
sunstar
Lynxia
Miyu
klaode
Miyumi
Myra
Ceres
Eglantine
Maël
Luka
Heroysa Monster
Naelle
Pinkwater
mutsuki
melyzande
angy1800
celynette
Chasticot
Tenrai
PsychedolliK
torin
Zillah
Lenneth
edhelwen
Nyu.
Lipha.z
MéMé
Loofthewood
Zun
Valandra
Rochel
Otsuky
Lumina
Kikyô
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:28

Divine ton ange ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:50

elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:17

Sublime cet ange
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:55

Absolument splendide ! J'adore ses lèvres et l'outfit admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 714
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:09

Ta Narae est sublime Kikyo!!! J'adore le make up des yeux!!!! et qu'elle magnifique tenue!!!
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:52

-------------------

Merci tout le monde ! ♥♥



-------------------



Comme pas mal de gens, je suis allée au Ldoll...lalalala ♪ *^3^*
Mais bien sûr... sur ce genre de salon on fait ses petits achats, mais c'est là que l'on est le plus susceptible d'avoir des "craquages" !
Eh bien sûr, il a fallu que mon coeur me soit arrachée par 4 petites bouilles de Résine!

J'ai un coup de coeur pour la DollChateau Bella, celle que j'ai vu sur le stand de ThinkPink. Je trouve le corps juste incroyable !

Une grand puce violette d'Enaibi: Naïade (que je remercie encore pour tous ces conseils !!) Un jour peut être j'en aurai une !

Et j'ai toujours ce coup de coeur pour la Zaoll ! Ayant pu papouiller celle celui de Lou, c'est clair que j'aime cette poupée, même si ça me *scregneugneu* que se soit une SD ! T_T

Et enfin... la Rhubarbe de Noble Dolls. Déjà à la Japan Expo, j'avais flashé dessus quand Alexiel m'a montré, et laissé papouiller la sienne ! amour
Et là... là... c'était juste The revelation lorsque j'ai vu le stand des NoblesDolls.
Je vois déjà ce que je veux en faire !

Mais le truc, c'est que ... fauche du coup....
Est-ce que je me sépare de ma chibi Unoa ?
The question ! Du coup je réfléchis, je la manipule, la photographie pour savoir si je la garde ou si je m'en sépare. De ce fait, j'en profite pour vous mettre des photos.
Je n'ai en revanche, pas trop de temps pour mes poupées en ce moment malheureusement donc c'est une courte séance.



★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Chibikikyopicture1


★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Chibikikyopicture2


wig: ebay
corset: raouken
bijoux: moi
Maquillage&blush: par une japonnaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:58

Ta chibi Unoa est superbe ♥ Ce sera dommage que tu t'en sépares, mais parfois il faut savoir faire des sacrifices si l'on veut s'offrir ce dont on rêve vraiment. C'est triste mais c’est la vie :/

J'ai pu voir et toucher (chut faut pas le dire xD) la Bella du stand de Think Pink et je dois avouer que la bougresse me plait bien -__-' Je comprends ce que tu veux dire...ouiiiin xD Et pour les dolls d'Enaïbi et Noble Doll, j'ai même pas envie de dire quoi que ce soit, tu l'as déjà fait! Moi je veux la Satyne....elle me fait rêver ;w;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 7:45

Ze question : laquelle des deux te permet la custo qui te fasse le plus envie ?
Bon, perso, je n'ai jamais été fan des unoas, grande, petite, mâle ou femelle. Mais j'ai de toute façon du mal avec les dolls qui ont l'air sympa (même ma fir souriait trop, du coup j'ai viré son face up stock).
Disons que la chibi est sans doute plus polyvalente, mais a moins de cachet (mais garde la wig, j'y suis accro).
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1967
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:41

Ca serait dommage car ta puce est vraiment très belle et les chibi ont un truc trop choupi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:05

Je comprends ton hésitation car depuis le retour du LDoll je me pose les même questions sur la mienne, la seule chose que me fasse hésiter est que malgré tout, en cas de regret, ce n'est pas évident de retrouver une Chibi, mais d'un autre coté elle occupe plus le rôle de joli bibelot hors de prix que vraiment celui d'une BJD que je prends plaisir à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:19

Elle est vraiment magnifique cette Chibi c'est peut être la seule Unoa que j'aime mais si tu craque pour autre chose il faut parfois faire des sacrifice. Je te dirais de faire une fiche de pour et de contre avant de te décider, mais j'avoue que je ne savais même pas que tu avais une Chibi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:15

Luka a écrit:
Ta chibi Unoa est superbe ♥ Ce sera dommage que tu t'en sépares, mais parfois il faut savoir faire des sacrifices si l'on veut s'offrir ce dont on rêve vraiment. C'est triste mais c’est la vie :/

J'ai pu voir et toucher (chut faut pas le dire xD) la Bella du stand de Think Pink et je dois avouer que la bougresse me plait bien -__-' Je comprends ce que tu veux dire...ouiiiin xD Et pour les dolls d'Enaïbi et Noble Doll, j'ai même pas envie de dire quoi que ce soit, tu l'as déjà fait! Moi je veux la Satyne....elle me fait rêver ;w;

Comme tu dis... il faut "savoir"... pouvoir faire des sacrifices...
Et là je suis en plein dedans ^^"
Ouiiiii ♥ bah c'est aussi sur cette Bella que j'ai craqué ! Et la propriétaire m'a permis de voir ce corps incroyable ! Je me dis du coup que les photos de la compagnie ne les mettent pas sous leurs plus beaux atouts...



Rochel a écrit:
Ze question : laquelle des deux te permet la custo qui te fasse le plus envie ?
Bon, perso, je n'ai jamais été fan des unoas, grande, petite, mâle ou femelle. Mais j'ai de toute façon du mal avec les dolls qui ont l'air sympa (même ma fir souriait trop, du coup j'ai viré son face up stock).
Disons que la chibi est sans doute plus polyvalente, mais a moins de cachet (mais garde la wig, j'y suis accro).


.... La Rhubarbe ... ^^"
Vi je sais.... Nan nan la wig je vais la coller dans une boite avec une clef pour ne plus que tes mimines y touchent ! Je suis certaine que tu as inventé cette histoire de "papouillage de wig mohair = bon pour la fibre !" Allez ! Avoue !
Je suis certaine aussi que tu m'as refliler le virus du "Mmmmh et si je réincarnai machin plutôt dans ce moule"... Tu m'as contaminé ! Han et si ça tombe c'est par le biais de la wig mohair !!! >D<

lovelyshiva a écrit:
Ca serait dommage car ta puce est vraiment très belle et les chibi ont un truc trop choupi^^

Oui! Je suis d'accord, mais j'ai vraiment du mal avec ses bras et mains en fait... Alors bon....^^" Mais c'est vrai qu'elle a une tête de "ch'uis trop mimi, te separer de moi serait un crime!"


lullypop a écrit:
Je comprends ton hésitation car depuis le retour du LDoll je me pose les même questions sur la mienne, la seule chose que me fasse hésiter est que malgré tout, en cas de regret, ce n'est pas évident de retrouver une Chibi, mais d'un autre coté elle occupe plus le rôle de joli bibelot hors de prix que vraiment celui d'une BJD que je prends plaisir à manipuler.

Pareil ! Exactement pareil !
Mais definitivement je pense que si je devrais me racheter une unoa, se sera une grande (sist/lusis), car je n'arrive pas a accrocher à ses grosses mains...


Heroysa Monster a écrit:
Elle est vraiment magnifique cette Chibi c'est peut être la seule Unoa que j'aime mais si tu craque pour autre chose il faut parfois faire des sacrifice. Je te dirais de faire une fiche de pour et de contre avant de te décider, mais j'avoue que je ne savais même pas que tu avais une Chibi lol.

Ah bah pas de bol elle ne va pas rester... ^^"
Ne t'inquiete pas... je ne suis pas très à jour dans ma signature, ni dans mon topic je dois dire... J'ai pas trop le temps de poster...
Là j'en 1 hid de DZ. 1 unoa Lusis. 1 MNF SDE. 2 MNF Chloe. 1 Narae tan. 1 Chibiunoa.
En gros il y a 3 dolls qui manquent dans ma signature. Car je n'ai pas encore fini leurs customisations !
J'espere que la prochaine chaînes que nous feront je pourrai utiliser une de mes chloe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:04

Tortuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure! Comment ose-tu douter de cette petite merveille? xD
Moi je la trouve à croquer. Et si tu ne la veux plus, je veux bien qu'elle vienne habiter chez moi, hein? x)
En tout cas, je persiste à penser que, dès que l'on a un doute sur une poupée, c'est qu'elle n'a plus rien à faire chez soi. Exauce tes nouvelles envies grâce au petit magot qu'elle va te rapporter. Je suis pressée de voir ce que tu vas nous apporter, surtout si c'est un(e) Zaoll! *amoureuse*

Vive les Zaoll!

console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:50

Lou > Merci la miss ! J'ai la même vision des choses...Mes nouvelles envies, j'aimerai une zaoll (peut être pour l'année prochaine). Mais pour le moment mon devolu s'est posé sur deux dolls très originales: des Rhubarbes.



Donc la miss est dans sa boite et elle part lundi matin pour aller chez sa nouvelle propriétaire qui n'est autre qu'Asella.
Que je remercie encore ! Et que j'encourage très fort pour la fabrication de ma big commande XD
Pour mon anniversaire en janvier, devrait donc arriver chez moi: 2 Rhubarbes (l'une blanche et l'autre peach) ainsi que 4 tenues, dont 2 pour les rhubarbes, une pour Melinda et l'autre pour ma MNF chloe numero 1 qui n'a encore pas de nom...( oui oui ça fait 1 an mais bon...)


J'ai donc fait ces dernières photos.
La miss porte des vêtements réalisés par la talentueuse Edhelwen.



★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Chibiunoaladerniere



.:Petite photo des détails des vêtements:.

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Chibiunoaladerniereclot

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:08

Elle est super mignonne !

Dis-donc tu es super gâtée pour ton anniversaire, deux Rhubarbes et quatre tenues made in Asella, rien que ça ? extase Tu me rappelles ton adresse exacte ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27    ★☆ K-cahuètes ☆ ★  Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★☆ K-cahuètes ☆ ★ Yeon bee p.29 l DIM Larina Albinos p.27
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★*-*★ The Thief Ylïa (U-i DoT) bas page 1★*-*★
» ☆SPACE COWBOY☆-Iple house Arvid & Kitty(update photo p3)
» ☆{Sseiren Olivia} Yukki //New !! Sweet flowers\\☆
» Venez vous présenter ici
» ☆ Yellow is the color of Joy ☆ [Lillycat Poulpy]p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: