Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)

Aller en bas 
+87
Rico
Jahyra
cureilona
Loreleï
Miyakozuka
Poukraaam
Hyène
Tortelini
Camylle
Sweet Cinderella
Ladicius
Doliane
ehowinn
Rushi
Twelveatone
Valandra
lollie
Laure.
Limë
6luciole
Hécatenautomne
Topsy Kretts
deedlot
Yurika
Arylaya
Youra
Elaïss
kaléa-chan
Hope
Llysewein
aeris
poucette
mewiefish
Coratsuki
Takuya
elly
Khyreena
hoOkiE spoOkiE
aldwen
stephani-E
Corbal
Heroysa Monster
Lumina
Miyu
PaM
NDA
Cein
Jesliedolls
Zun
Noya
hollypop
_Nothing*
lucioledu69
avalon
NaÏa
Tales of Wool
lillycat
Tagath
Lynxia
Anne-Laure
Enaibi
Ayaline
Loofthewood
NieLs
nabiki
Lucy
Leo
Marleen
pourSacha
anthromon
celynette
Eden
Anne-So
seminole
Bakhtine
So'VR
canelle
Mister Minou
Avicularia
angy1800
kaori
LittleMiky
Yoshi
Lolotte
edhelwen
soffy
woodolls
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:56

Mon dieu.

Je suis dingue de ses formes.


*part se rouler par terre*
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:52

Elle est sublime, terriblement féminine !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:46

Elle a vraiment de très jolies jambes!
Revenir en haut Aller en bas
Youra

Youra


Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:49

Mon dieu elle est pire que magnifique..... *in love* admiration
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:02

Oh elle est jolie !!
Elle est toute en finesse, elle fait fragile et pure... je sais pas comment dire ^^
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:56

Merci a toute et a tous, ça fesait un petit bout de temps que j'étais pas passé dans le coin (sue) Entre le modelage et mon bébé je voit pas vraiment le temps passer.
Enaibi, je te remercie, je n'ai pas encore un aussi bon niveau que toi, un jours peut être ^^ Je suis une grande fan de tes dolls, sans oublier ton coup de crayon légendaire.

Voilà, pour l'instant Alice est sur pause, comme elle est très grande elle est aussi très coûteuse au moulage, je me rabat donc sur un modèle plus fin et plus petit mais qui reste grand malgré tout, j'ai nommé Elpis "misère". J'ai repris la vieille base pas droite de Elpis laissé a l'abandon depuis plus d'un ans et je l'ai modifié énormément, pour l'instant je compte 53 cm.

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Elpis_006_by_sombrewoodolls-d4gy05i
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Elpis_007_by_sombrewoodolls-d4gy08w
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Elpis_007_by_sombrewoodolls-d4gy0ax
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Elpis_008_by_sombrewoodolls-d4gy0d0
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Elpis_009_by_sombrewoodolls-d4gy0ek
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:15

Oh, elle claque *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 18:30


Franchement Elpis a évolué et radicalement !
Je me rappelle du avant et du maintenant et j'adore l'Elpis actuelle !
J'aime la coupe de la culotte, et même si elle a beau a te rendre folle, tu a avancé dessus et elle n'en ai que plus belle !
Et puis ses jambes gyaaah !!!! Elles sont originale certes mais j'adore *.*
Ne perd pas courage, car tu fais du super bon boulot !!!

admiration
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:07

woodolls a écrit:
Llysewein: Je t'avais dit que j'était tomber enceinte, j'avais presque obtenue ta commande mais certaines pièces était trop déformés et d'autre ont refusés de sécher, j'ai donc attendu d'accoucher pour m'y remettre et d'ailleurs si ça t’intéresse toujours j'ai l'intention de les mouler dès que possible avec une seconde face plate offerte (crapule) pour me faire pardonner de l'attente, j'espère avant noël mais c'est l'argent qui me manque aujourd'hui pas la motivation. Je n'ai pas encaissé ton chèque, il attend dans un dossier bien au chaud que j'arrive enfin a te les faire... Donc voilà, si tu les veux toujours j'ai prévue de faire une boite en scrap et une seconde faceplate marrante offerte pour ceux qui ont eu la gentillesse d'attendre que je coule. Je ne reprendrai plus de commission, la résines est trop laborieuse pour moi, et je vendrai donc uniquement ce que j'arrive a produire désormais, j'ai fait l'erreur une fois, je ne la referai plus.
Je n'ai même pas vu ta réponse... qui s'est fait attendre. sans parler que tu aurais pu me contacter directement (non?)
Tu es enceinte? c'est pas un "problème" que je sache pour la communication. En tous cas pas qui empêche au moins un MP de politesse (sans compter que depuis le temps tu as du accoucher au moins)
sans compter(de plus) que ça ne t'empêche pas de créer d'autres dolls (chercher l'erreur)....
Tu as des soucis? j'ai ma dose, merci, je ne vais pas assumer les tiens en plus
Merci de me renvoyer le chèque. Des cadeaux/promos pour avoir attendu si longtemps dans nouvelles (même pas un MP de politesse) merci bien
gentleman


_________________
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:28

(euh, vous pourriez réglé vos problèmes par mp ? c'est dommage de continuer sur le topic de création............)

J'aime beaucoup l'évolution de Elpis. Il me tarde de voir le final. En tout les cas je fond grave sur son visage.
J'aimerai sculpter aussi bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:34

Yurika a écrit:
(euh, vous pourriez réglé vos problèmes par mp ? c'est dommage de continuer sur le topic de création............)

J'aime beaucoup l'évolution de Elpis. Il me tarde de voir le final. En tout les cas je fond grave sur son visage.
J'aimerai sculpter aussi bien >.<
je crois que tu n'as pas lu... justement les MP, y'en AS PAS!

merci pour le com' désagréable alors que justement j'attends depuis près d'un an un signe de politesse.

_________________
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:45

Puisque je suis quelqu'un de correct Llysewein je vais te répondre par MP, Mais contrairement a ce que tu dit je t'en ai déjà envoyé, dommage que je ne les ai pas archivés.

Arylaya, Miyu, Lotus, Merci, j'aimerai l'avoir fini pour noël, ça serai le plus beau cadeau de noël que le père noël puisse me faire, ça et un lutin que j'enfermerai dans mon atelier xD


Dernière édition par woodolls le Sam 26 Nov 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:47


Je voudrais être ton lutin, pour pouvoir te voir chaque jours a l'oeuvre, te voir travaillé avec passion sur tes créations *.*
De même pour Sata ! <3<3<3<3
*transformation en petit lutin chinois* XD

Vivement la suite que tu nous fasses baver de plus en plus sur tes merveilles *//*
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:57

Noël est proche en plus. Courage !!! J'espère que tu réussiras à la couler en résine, dans les temps que tu prévois. En tout cas je continue de suivre ton avancé.
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 EmptySam 26 Nov 2011 - 23:01

Lotus: Bahh je me fais pas d'illusion, elle sera jamais couler pour Noel, mais bon j'aimerai au moins avoir fini le proto.

Miyu: Bahh je t'ai déjà proposé de rester dans l'atelier pour que je t'y fasse bosser de force mais c'est toi qui rentre chez toi a chaque fois que je tourne la tête! Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woodolls Création II (narcisse P13)
» Création de Rukiya (Création inspi FairyKei, photo porté p2)
» Pandore by Woodolls
» Feedbacks Woodolls
» Les bidouillages de woodolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: