Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)

Aller en bas 
+87
Rico
Jahyra
cureilona
Loreleï
Miyakozuka
Poukraaam
Hyène
Tortelini
Camylle
Sweet Cinderella
Ladicius
Doliane
ehowinn
Rushi
Twelveatone
Valandra
lollie
Laure.
Limë
6luciole
Hécatenautomne
Topsy Kretts
deedlot
Yurika
Arylaya
Youra
Elaïss
kaléa-chan
Hope
Llysewein
aeris
poucette
mewiefish
Coratsuki
Takuya
elly
Khyreena
hoOkiE spoOkiE
aldwen
stephani-E
Corbal
Heroysa Monster
Lumina
Miyu
PaM
NDA
Cein
Jesliedolls
Zun
Noya
hollypop
_Nothing*
lucioledu69
avalon
NaÏa
Tales of Wool
lillycat
Tagath
Lynxia
Anne-Laure
Enaibi
Ayaline
Loofthewood
NieLs
nabiki
Lucy
Leo
Marleen
pourSacha
anthromon
celynette
Eden
Anne-So
seminole
Bakhtine
So'VR
canelle
Mister Minou
Avicularia
angy1800
kaori
LittleMiky
Yoshi
Lolotte
edhelwen
soffy
woodolls
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Twelveatone

Twelveatone


Nombre de messages : 283
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:25

Haaan elle est trop belle !
Je plussoie, sa maigritude lui donne un air chou et noble j'trouve.. m'enfin bref, super boulot quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 13/01/2006

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:19

Elle est très très chouette ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:23

Wow, je débarque Very Happy
Elle est superbe ! j'aime son corps élancé et ses grandes zoreilles, j'espère voir plus de photos Smile. Félicitations, ce tirage a l'air tout propre et bien lisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:34


Ah, ben enfin, Woodolls! Very Happy

Elle est bien, ta grande! Commencer à cette taille c'est encore plus risqué. Tu prends de la Pascal Rosier, toi, il me semble que celles qui l'ont essayée l'avaient pas trop appréciée, mais je suis pas sûr, j'en ai jamais pris moi-même pour comparer. T'as trouvé une combine pour percer les jambes arquées?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 834
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:22

Elle est vraiment très belle! j'aime énormément son corps et elle a un très beau visage!
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:34

daisy Merci merci!
Noya: Non la pascal rosier je l'avais testé la dernière foie avec créature et franchement je n'en recommanderai jamais, c'est vraiment de la m*** en barre! En fait c'est le silicone (rtv économique donc 10 tirage max) que tu vois, je l'avait depuis deux ans, et grâce au ciel il était encore bon, je n'avait pas ouvert le bidon. Bon je dit pas hein, il m'a fait la misère, ça séchait trop vite, les bulles voulaient pas remonter... Mais quand ont est fauché ont fait avec les moyens du bord! J'avait entendu dire qu'on pouvait économiser en faisant une coque en plâtre, bon ça a ses avantage et ses inconvénients mais personnellement je le ferai systématiquement, se souviens de moulages sans coques au et du moule qui se déforme au fil des tirages, je me souviens aussi du tirage qui reste collé au moule, donc ce coup ci je protège bien mes moules (sue) Pour les jambes j'ai chercher longtemps, et au final j'ai utilisé le coude de la paille, c'est efficace daisy

Merci encore a tous, je m'étonne de l’intérêt qu'elle suscite (sue) j'arrive pas encore a réaliser que c'est moi qui l'ai modelé, la voir en résine c'est comme un rêve (sue)
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Invité
Invité




Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:56

Elle est trop belleuuuuuuuh !

J'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:50

Oui, faut que ton silicone reste coulable une heure et plus, pour qu'il débulle bien et donc doser avec finesse ton durcisseur. Et tes moules se déformaient parce qu'ils n'étaient pas assez épais, faut pas de pièce à moins de 5mm des bords, plutôt un bon cm. Alors évidemment, ça mange du silicone: un moule de tête SD, avec des legos, c'est environ 1kg de silicone! Avec du plâtre, c'est beaucoup moins, 300 400g mais faut plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:06

hé hé dis donc le coup du chrono ça l'a fait:p

elle me plait beaucoup, t'as super bien bossé!!
et ta technique de la paille coudée c'est carrément bien vu!!

pourquoi tu veux reboucher à la miliput? s'il te reste ton melange couleur de resine utilise le, c'est bien plus rapide et surtout c'est invisible, un coup de ponçage et c'est indécelable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:15

Merci Mylène.

Noya: Bahh entre temps et argent mon choix et vite fait, peut être qu'un jours si mes poupées marchent bien je ferai des moules intégrales en silicone, mais pour l'instant les coques en plâtre sont ma réalité, alors oui y'a des défauts de régularité ici et là, oui la résine reste soudé au plâtre et la rend poreuse, mais c'est un coup a prendre et puis un peut d'huile de coude et ce sera aussi niquel que ça devrait l'être! Bon j'avoue je serai heureuse de bosser avec des moules total silicone, quand je serai a l'aise avec la résine je sortirai un modèle pas limité, et là, je l'aurai mon moule tout beau et bien chère ^_^ d'ailleurs, un jours quand j'irai voir Lestat j'aimerai bien que tu m'apprenne a me servir d'une pompe a vide, je suis un gros boulet et je comprend pas du tout comment ça marche! daisy

ehowinn: Je te remercie doublement, pour le compliment et aussi pour le coup de pied aux fesses que tu m'as fais me mettre, tu m'as prouvé que fabriquer une doll digne de se nom n'était pas forcément long, et ça c'est une leçon que je suis pas prète d'oublier! Ca fais du bien de se prendre des claques de temps en temps amour
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:24

Woodolls, tu me MP si tu veux des renseignements plus précis, je vais quand même pas indiquer tout sur MC, faut pas déc... J'en laisse déjà trop, faut du mystère! lol! Mais tu pourras passer aussi, hein daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 EmptyDim 15 Avr 2012 - 23:19

Noya, je te mp de suite, deux trois questions a te poser daisy

Bon je suis en retard, j'avais prévue la mise en vente au plus tard ce soir mais au final je n'ai pas tout a fais fini alors je la mettrai demain. En attendant un petit aperçu de la mienne, "origine" car elle aura toutes les parts pour être tripotté pendant les salons daisy Elle a un défaut sur la joue, je lui ai mis des taches de rousseur et ça masque pas trop mal.
[img]Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Elpis_21[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:19

Prends ton temps! ca n'en sera que mieux ^^

en tout cas elle est vraiment super jolie, j'ai hate de la voir en vraie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 6:13

Arghhh, superbe !
me faut un ticket de loterie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:17

J'espère que je pourrais la voir en vrai un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)   Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woodolls Création(une de partie, 8 de coullées P19)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woodolls Création II (narcisse P13)
» Création de Rukiya (Création inspi FairyKei, photo porté p2)
» Pandore by Woodolls
» Feedbacks Woodolls
» Les bidouillages de woodolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: