Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Evaluations pour Narindolls (via Dollfair)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Evaluations pour Narindolls (via Dollfair) Empty
MessageSujet: Evaluations pour Narindolls (via Dollfair)   Evaluations pour Narindolls (via Dollfair) EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:15

Voici le sujet d'évaluations pour la compagnie Narindolls.

Comment commander chez Narindolls > ici <

Le formulaire à remplir pour laisser une évaluation:

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
- Quand avez-vous commandé?
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
- Le paiement était-il facile?
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
- Achèteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Evaluations pour Narindolls (via Dollfair) Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Narindolls (via Dollfair)   Evaluations pour Narindolls (via Dollfair) EmptyVen 26 Mar 2010 - 8:28

Transaction annulée début mars mais le feedback me semblait important vu qu'il décrit assez bien les problèmes lus précédemment concernant cette compagnie (on croit toujours qu'on passera au travers des mailles du filet gene ).

  • Quelles marchandises avez-vous commandées?
    - Narae tan
    - tête dreamer
    - corps petite poitrine
    - genoux nouveau type
    - poncée
  • Quand avez-vous commandé?
    Mi-décembre 2009
  • Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
    Dollfair : courtoise et bien souvent affligée, mais extrêmement lente et pas très rassurante puisqu'ils ne peuvent bien souvent que s'excuser du retard.
  • Le paiement était-il facile?
    Oui
  • Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
    La transaction étant annulée je ne peux pas le dire mais le groupe dans lequel je me trouvais n'est toujours pas servi, nous sommes le 26 mars 2010
  • La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
    /
  • Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
    J'aurais aimé pouvoir le dire mais les photos du site proposent aujourd'hui encore les genoux nouveaux type qui ne sont en réalité pas disponibles (raison de mon annulation).
  • Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
    /
  • Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
    J'ai demandé une annulation de la transaction, le remboursement a été fait dans la soirée même, des excuses ont été présentées de la part de Dollfair et la courtoisie est demeurée, je ne me plains pas de Dollfair en soi, ils ont été corrects dans la mesure de leurs moyens.
  • Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
    Plus jamais !
  • Achèteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
    Pour l'instant aucune envie

Remarques :
- une poupée très chère et non limitée qui met plus de 4 mois à arriver
- manque de total respect et de transparence de la part de Narindolls vis à vis de ses clients
- système de groupe qui fonctionne au remplissage sans que les membres ne soient informés de l'avancement de leur commande
- Dollfair sert d'intermédiaire, je trouve ce procédé lourd et lent, on est face à des personnes qui ne peuvent nous répondre de façon satisfaisante, le fabricant coréen faisant de toute façon selon ce qu'il entend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Evaluations pour Narindolls (via Dollfair) Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Narindolls (via Dollfair)   Evaluations pour Narindolls (via Dollfair) EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:01

On est parti pour un deuxième feedback négatif. ^^

Like a Star @ heaven Quelles marchandises avez-vous commandées?
- Narae pinky white en french resin
- classic head
- corps petite poitrine
- genoux ancien type
- non poncée

Like a Star @ heaven Quand avez-vous commandé?
Le 2 janvier 2010

Like a Star @ heaven Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Dollfair : Polie, mais extrêmement lente (en moyenne 6jours s'écoulaient entre chaque mails).

Like a Star @ heaven Le paiement était-il facile?
Oui

Like a Star @ heaven Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
On m'avait annoncé 1mois et demie d'attente et j'ai reçu mon colis le 22avril. Je vous laisse calculer... Sans compter qu'il n'y a eu aucun mail pour prévenir du tracking et que la poupée envoyée n'est pas la bonne.


Like a Star @ heaven La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Oui la qualité est au rendez-vous. C'est bien une chose qu'on ne peut pas leur enlever.

Like a Star @ heaven Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Oui

Like a Star @ heaven Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
La marchandise en elle-même m'aurait satisfaite si elle avait correspondu à ce que j'avais commandé. Or j'ai bien reçu une narae pinky white en french et avec la classic head, mais j'ai reçu les new2 knees (ceux en deux parties, qui étaient censé être indisponibles) et elle est poncée.

Like a Star @ heaven Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
Après avoir mis presque un mois pour me proposer de la renvoyer (entre les demandes de photos, les adresses qui changeaient, etc.), j'ai finalement opté pour la garder et de demander une réduction pour l'achat d'une nouvelle narae. Là encore 2semaines d'attente pour fixer le montant. Finalement, j'ai appris il y a deux jours que je ne recevrai ma narae que fin Août. Du coup, j'ai demandé un remboursement et j'arrête là les frais.

Like a Star @ heaven Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Je ne pense pas, non.

Like a Star @ heaven Achèteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluations pour Narindolls (via Dollfair) Empty
MessageSujet: Re: Evaluations pour Narindolls (via Dollfair)   Evaluations pour Narindolls (via Dollfair) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluations pour Narindolls (via Dollfair)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Souldoll
» Evaluations pour Domadoll
» Evaluations pour Dollstown
» Evaluations pour Glorydoll
» Évaluations pour Migidoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: