Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)

Aller en bas 
+81
Bastet
Alixir
ThibaDutilleul
Sad Sugar
StargazingWaterDragon
Arysuh
Hotaru
nathy1317
Nano
MamzelleCulotte
lapierle
Lalouve
Nataraj
Liberty.
Muriel
Darkdaisy
Ben-Chan
kaléa-chan
HommeDoll
Nyu.
Skala
Svea
Zelda.H
Tentacule
Presea
Shimiro
Sandra
Kurage
Tortelini
Keiko29
shlimbo
L.V
mi
Llysewein
framboisie
Haru'
rosa832
Tigrou.v
Kandyska
Dorothy
canelle
abel
Azu-Mi
angy1800
Firefly
ki
Heroysa Monster
SweetMystery
Ceres
celeste-papillon
Myra
Maxine
Dollink_
Belin
Prunette
melyzande
Lee
Isadora
celynette
ithilienne
Jumacham
Loofthewood
Lorka
Bakhtine
Tenrai
Lenneth
PsychedolliK
So'VR
Sayyadina
Giovanna
erinka
Lex
Lynxia
Anne-Laure
Mamimacha
Caillou
Mme la Marquise
*Esthy*
MéMé
BlackFiriel
Kohakugawa
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 19:49

lapierle a écrit:
je crois que je vais me remettre a faire des teintures artisanales ^^
Très bonne idée ^^
J'ai hâte de voir !!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:34

Elle a l'air vraiment douce et sa sa tenue est magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:48

On en voit pas beaucoup des Daryl et j,adore ce moule...J'aime énormement le maquillage, ca lui donne un petit coté ancien, charmant ! (et ce ptit corps, c'est mignon comme hybridation, elle a lair si petite ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2011 - 3:20

Je viens de finir cette tenue "La Ritournelle"
pour Absinthe , ma AIL mini Daryl ^^

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 5620531545_e04dda8ccc_z

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 5620531121_95aee823fc_z

Je me suis embetee a deteindre et reteindre en bleu certaines parties du tissu pour lui donner un cote bien vieilli.... Ce n'est pas qu'effet de la photo retouchee ^^
ce qu'il y a de bien c'est que cette robe va aussi bien a une unoa bb ^^ voir photos a l'appui sur mon blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:36

j'aime beaucoup ta daryl!la tenue est ravissante^^
les contrastes, le brun ,le bleu vieilli, le strict des rayures et le flou du mohair des cheveux sont bien maitrisés
jaime beaucoup ton travail
amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:40

Je suis vraiment fan de tes créations. cette robe est magnifique. J'admire énormément le travail de veillissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 29
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:40

Whaou, c'est vraiment magnifique *0*
J'aime beaucoup ton travail, à chaque fois que je regarde tes petites, je vois une belle poupée en porcelaine cachée dans un grenier, ça me rappelle que de beaux souvenirs
Mr. Green
Puis, le travail des costume est vraiment impressionnant, je suis scotchée *w*
Revenir en haut Aller en bas
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:58

angy1800 Merci bcp pour la maitrise ^^ mais je rest encore une grande amatrice ^^ A chaque fois, je me dit que je peux encore ameliorer le style ... c'est ca qui me motive toujours a me perfectionner Smile
Maxine J'adore retravailler le tissu ! C'est le souk a la maison mais j'adore ces moments recreatifs ^^
Azu-Mi Oh! la! la! que de compliments ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:50

C'est vraiment beau toutes ces nuances vieillies sur le tissus oo la premiere photo est tres jolie. J'aime beaucoup les joues rebondies et l'air pincé de la Daryl...
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:37

Du bleu des gris et des bruns, toutes mes couleurs favorites, la tenue et la poupée sont vraiment choupinoutes comme à l'ordinaire et les clichés originaux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:42

c'est magnifique
c'est vrai qu'on a l'impression de contempler une poupée ancienne en porcelaine avec des photos d'avant
la tenue est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 EmptyVen 22 Avr 2011 - 3:42

Tenrai C'est vrai que le moule de Daryl est proche de la realite... c'est pourquoi je l'ai choisie ^^ Et elle me le rend bien !
Lenneth J'adore aussi cette combinaison qu'on voit tres rarement dans les fringues BJD ....
Loofthewood Merci ^^ c'est un peu mon style proche des poupees anciennes mais neuves et sans les odeurs cramoisies ^^
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 15:43

Et bien... Tu as bien fait de te remettre à la teinture !! admiration
L'aspect vieilli est tout à fait là, cette tenue est magnifique et me rappelle l'ambiance de Sleepy Hollow de Tim Burton...
J'aime beaucoup beaucoup ^^

Et puis tu lui as trouvé les yeux parfaits pour être en harmonie avec les dentelles, rubans, et le bleu passé de la robe amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 EmptySam 23 Avr 2011 - 18:13

J'adore tes petites demoiselles !!! admiration ta Orchid est fascinante et Artemisia terriblement touchante, quand à Absinthe ... on la dirait tous droit sortie d'un Tim Burton, façon jeune fiancée au cœur brisé, c'est beau et romantique !!!
Revenir en haut Aller en bas
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 EmptyVen 29 Avr 2011 - 3:49

Voici ma petite louison qui a enfin son propre corps (plus besoin de le partager avec seraphine ): un dollstown 5 ans qui est a tombe de realisme Smile
Une nouvelle tenue aussi , en soie vieux rose et dentelle peche que j'ai appele Camay Peach
Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 5656399741_9bba7c951b_z
Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai gomme les articulations pour la rendre plus vraie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de La Pierlé
» La Pierlé : bjd doll projet
» Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: