Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)

Aller en bas 
+81
Bastet
Alixir
ThibaDutilleul
Sad Sugar
StargazingWaterDragon
Arysuh
Hotaru
nathy1317
Nano
MamzelleCulotte
lapierle
Lalouve
Nataraj
Liberty.
Muriel
Darkdaisy
Ben-Chan
kaléa-chan
HommeDoll
Nyu.
Skala
Svea
Zelda.H
Tentacule
Presea
Shimiro
Sandra
Kurage
Tortelini
Keiko29
shlimbo
L.V
mi
Llysewein
framboisie
Haru'
rosa832
Tigrou.v
Kandyska
Dorothy
canelle
abel
Azu-Mi
angy1800
Firefly
ki
Heroysa Monster
SweetMystery
Ceres
celeste-papillon
Myra
Maxine
Dollink_
Belin
Prunette
melyzande
Lee
Isadora
celynette
ithilienne
Jumacham
Loofthewood
Lorka
Bakhtine
Tenrai
Lenneth
PsychedolliK
So'VR
Sayyadina
Giovanna
erinka
Lex
Lynxia
Anne-Laure
Mamimacha
Caillou
Mme la Marquise
*Esthy*
MéMé
BlackFiriel
Kohakugawa
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 1:40

Lynxia Merci bcp ! c'est vrai qu'elle est très inspirante Smile
Lex yep! j'adore les moules de chez AIL si je pouvais tous les avoir ...j'ai aussi une petite aya et le body mini qui est très réaliste , un peu robuste mais j'aime Smile
et une autre floating head Daryl qui se partage le corps de ma ASA/aya


Dernière édition par lapierle le Mer 7 Avr 2010 - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 2:23

Oui ils font de très beaux moules, si différents de ceux qu'on a l'habitude de voir.

Oui il est sympa comme tout leur nouveaux corps msd, je me demande s'ils feront un jour un sd : -}
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 4:49

Lex a écrit:
Oui il est sympa comme tout leur nouveaux corps msd, je me demande s'ils feront un jour un sd : -}
J'ai envoyé un message à AIL au sujet de la possibilité , un jour de pouvoir voir un Sd body....et ils ont répondu que c'est dans leur projet mais pas immédiat ! croisons les doigts xoxo

Je viens de recevoir une nouvelle perruque de chez bambicrony en human hair.... la couleur et le toucher est proche des vrais cheveux !
Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 4477836991_4e68398d96
j'ai voulu refaire la photo car elle avait des cheveux près de la bouche. Mais je me suis ravisée car ça fait bcp plus vrai ainsi! il ne manque plus que le souffle d'air qui soulève le divin poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
erinka

erinka


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 04/01/2010

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:31

Rhooo trop belle! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:38

Elle est tres jolie Noctavia!
La dernière wig est la plus jolie des trois.
D'autres photos,s'il te plait!!!Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Priere
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:15

Elle est encore plus belle comme ca !!!! on dirait vraiment qu'elle va souffler sur les cheveux qui la gênent ! son minois me charme ! et ses lèvres elles semblent vivantes !!! je l'aiiiiiiiiiime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 946
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:50

vraiment magnifique avec ces cheveux!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 1:12

erinka Merci Smile
gio.066 J'en ai encore quelques tonnes en stock! en ce moment elle trone sur mon sofa et chaque fois que je l'a regarde, je sort ma caméra et shoot Smile
MéMé Moi aussi , je l'adooooore Smile

Voici les 2 petites soeurs Emma (Ange)et Louison(leina)
Elles sont toutes les 2 des hybrids
Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 4482469271_d374d83da4_b
Je sous-titre cette photo/manipulation:
Ne t'inquiètes pas !
Emma a l'air apeuré, Louison lui tend la main pour la rassurer.

Emma et son corps hybrid AIL mini
Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 4449286997_82e309541d

Louison et son corps hybrid narsha
Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 4407561153_4b5d1efd92


Dernière édition par lapierle le Mer 7 Avr 2010 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:31

La photo est en effet très réaliste, on a l'impression qu'elle va relever sa tête et nous regarder droit dans les yeux!
extase
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le cirque de Liselotte   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:31

Voici une nouvelle ambiance sur le cirque - thème que j'adore Smile

Participation de ma petite Liselotte (rosenlied tuesday beige )

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 4498513309_f83a924653

Liselotte en gros plan

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 4498568421_d5d1393ac5


Dernière édition par lapierle le Mer 7 Avr 2010 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:34

Extra' cette petite ! J'aime beaucoup sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:45

Elles sont superbes tes petiotes!Les photos aussi et le thème du cirque super bien réussi.
J'ai une préférence pour Emma aussi bien pour le visage que pour le corps meme si tu as certainement plus de possibilités avec le Narsha.
La photos d'elles deux est tres belle,qu' utilises-tu comme effet?
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:11

adorable cette petite liselotte et la tenue est vraiment jolie ( bien content de l avoir attrapé sur etsy ^^ ) le cirque est un theme qui me touche beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:16

J'adôoôôre Louison ! Elle fait si délicate surtout avec les mains sublimes de la Narsha. admiration
Revenir en haut Aller en bas
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:46

.So.CB. Merci ! La tenue est déjà vendue Smile voir plus haut la nouvelle acquéreuse Wink
gio.066 J'utilise au moins 2 ou 3 différents calques pour obtenir mes effets. Je joue aussi beaucoup sur les effets de contraste et de saturation :)Parfois ce sont des essais inattendus mais souvent le résultat est sympa Wink
lyderic Merci pour ta confiance ! la tenue est en route Wink Je suis sure que tu vas lui faire un superbe decor Smile
Lenneth Le moule de Louison est super ! Et l'associer au corps de narsha était une bonne idée- en tout cas ,moi je préfère des proportions plus enfantines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de La Pierlé
» La Pierlé : bjd doll projet
» Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: