Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)

Aller en bas 
+81
Bastet
Alixir
ThibaDutilleul
Sad Sugar
StargazingWaterDragon
Arysuh
Hotaru
nathy1317
Nano
MamzelleCulotte
lapierle
Lalouve
Nataraj
Liberty.
Muriel
Darkdaisy
Ben-Chan
kaléa-chan
HommeDoll
Nyu.
Skala
Svea
Zelda.H
Tentacule
Presea
Shimiro
Sandra
Kurage
Tortelini
Keiko29
shlimbo
L.V
mi
Llysewein
framboisie
Haru'
rosa832
Tigrou.v
Kandyska
Dorothy
canelle
abel
Azu-Mi
angy1800
Firefly
ki
Heroysa Monster
SweetMystery
Ceres
celeste-papillon
Myra
Maxine
Dollink_
Belin
Prunette
melyzande
Lee
Isadora
celynette
ithilienne
Jumacham
Loofthewood
Lorka
Bakhtine
Tenrai
Lenneth
PsychedolliK
So'VR
Sayyadina
Giovanna
erinka
Lex
Lynxia
Anne-Laure
Mamimacha
Caillou
Mme la Marquise
*Esthy*
MéMé
BlackFiriel
Kohakugawa
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2011 - 2:38

Dans la série des asiatiques retro, je viens de finir un furisode pour Paeony.
Je me suis appliquée à respecter la méthode japonaise et non la façon soi-disant simplifiée de Denis Bastien - trop large-pour SD10 volks.
Donc j'ai dû tout refaire à l'ancienne méthode en plus toute la doublure à la main ^^ce qui lui donne un aspect plus authentique.
De plus , j'ai utilisé dans mon énorme stock de tissus anciens japonais. Qu'est ce que j'ai pû découdre de kimonos en revenant de mes découvertes dans les marchés aux puces autour de Kyoto - c'était il y a quelques années déjà !!
Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 6346553631_d68dc53616

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 6346553309_474a6924d2
Maintenant il va falloir s'attaquer à lui faire des Tabi et lui chausser les getas...suite au prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2011 - 4:33

Elle est magnifique, et son furisode aussi. J'adore vraiment. Sa tenue lui va élégamment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:22

Splendide kimono, tu as vraiment beaucoup de talent, j'espère qu'on en verra plus!

_________________
Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:28

Superbe ! oo (comme toujours..)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:24

J'ai peur de ne pas y connaître grand'chose (et donc de ne pas apprécier les détails comme il convient) mais... je trouve ton ensemble très beau!

amour
Revenir en haut Aller en bas
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Aishwarya, ma nouvelle indienne   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:52

Aishwarya est un des noms (et il y en a pas mal) de la déesse indienne Lakshmi.
C'est une Asa J.I.D de chez Iplehouse en light tan (commande spéciale).
Cela faisait pas mal de temps qu'elle restait dans son carton d'origine (à cause de sa couleur tan qui vire facilement ).
Hier je lui est enfin fait son faceup et ce matin je suis allée lui faire quelques emplettes pour ses futurs saris et tout les bijoux qui vont avec.
Cette petite mérite bien qu'on la gate un peu....Smile
Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Sari110


Dernière édition par lapierle le Dim 7 Juil 2013 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:54

Splendide!! Quelle belle custo, et quel joli portrait, ça aurait été franchement dommage de la laisser dormir dans son carton. amour

_________________
Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:44

En effet elle est splendide cette demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:51

Waouh quelle custo magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:16

superbe, je lui aurai vu plus des bijoux en or
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 4:01

Anne-Laure: Merci et c'est toujours une deuxieme surprise quand on laisse un peu de cote sa passion et reprendre de plus belle....

melyzande : pour ma série les Ethniques,il fallait absolument une indienne car là où je vis cette culture est assez présente et j'apprends tous les jours un peu plus.En hommage à ce pays qui reste encore un peu magique !

Lee : J'ai fait la marque sur le front comme les personnes qui reviennent du temple ( ce que je vois souvent dans la journée) au lieu de lui mettre un bindi tout fait comme on en voit souvent au marché.

Celynette: Au contraire, je voulais une indienne du rajasthan où il y a beaucoup de tribus assez pauvre et ne peuvent acquerir que de l'argent, l'or etant uniquement pour les gens tres fortunés de la ville. Aishwarya est une fille de la campagne...

Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 6:34

ah je comprends mieux.
je savais qu'il y avait une histoire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
rosa832

rosa832


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2012

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:30

Superbe! de belles images! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63048297@N03/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:11

Elle est superbe ! j'aime le motif sur son front, le crayon fait très réaliste..
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 3:21

rosa832: Merci Smile

Tenrai : Oui, je l'ai fait avec du pastel car les indiens utilisent une espece de pate crayeuse que le pretre de ceremonie leur met a la fin de chaque "office".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)   Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de La Pierlé
» La Pierlé : bjd doll projet
» Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: