| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spyko

| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Jeu 7 Avr 2011 - 17:10 | |
| Daenerys > whah elle est choupie ta fille! elle a l'air de bien se marrer avec le lapin trousselier ^^ Elle a de très beaux yeux (et beaucoup de cheveux! hihi) Mumb@ > ah mais carrément, ce sont des ptits pois, y'en a plusieurs dans une cosse =) Chibiloo > nous on est des zombies =) avec seulement 2 ^^" pas de problème pour le temps, je comprends sinon j'espère que l'autre séance arrangera ça! Je me demande si elles ne commencent pas à faire du RGO (ça se peut que ça ne commence pas tout de suite ?  ) Mymy > alors elles sont nées 2 mois en avance, fin octobre. Elles viennent d'avoir 5 mois donc (j'ai préféré ne pas en parler comme c'était une grossesse à risques ^^")tout va bien maintenant, c'est le plus important =) ce sont des petites pleines de vie ! (ça fatiiigue) pour les photos, je préfère ne pas en diffuser sur un forum public | |
|
 | |
Roussinette
Nombre de messages : 3572 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Lun 11 Avr 2011 - 10:54 | |
| Chibiloo : Je suis sûre que bientôt ils feront leur nuit. Papa et maman pourront reprendre des forces. Belin : Merci, gros bisous à ta fille, elle est superbe !!! Une vraie princesse ! Daenerys : C'est exactement ça. Je crois qu'il faut le vouloir, le vivre ensuite pour comprendre. Ca chamboule ou pas. En tout cas, ta puce est toute mignonne ! Je l'ai vu via Flick'r. | |
|
 | |
amidalalove

| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 12 Avr 2011 - 17:19 | |
| hello ^^ vous croyez au pendule ? simple question mais importante... je suis en plein doute... | |
|
 | |
Mumb@

Nombre de messages : 4380 Age : 36 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 12 Avr 2011 - 19:13 | |
| Au quoi? | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9715 Age : 46 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 12 Avr 2011 - 19:21 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le pendule !!!! mdrrrr Un gars dont c'était la "spécialité" et qui était réputé m'avait, à 200 pour cent sûr de lui, annoncé grâce à son pendule que j'attendais un garçon (et il avait vérifié à deux reprises) Bon, ben j'ai deux filles  (et le gars, qui soit disant ne s'était jamais trompé, a depuis ce jour rangé son pendule définitivement, le pauvre) | |
|
 | |
Leo

Nombre de messages : 2470 Age : 27 Localisation : Paris / Frankfurt Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 12 Avr 2011 - 20:03 | |
| Belin > C'est un peu bizarre comme remarque, je te l'accord, mais ta fille a l'air d'avoir des mains magnifiques *_* Et si je me souviens bien tu as des mains toutes longues et jolies aussi, alors elle a bien de la chance <3 Elle est de plus en plus mignonne d'ailleurs, c'est fou comme vous pouvez vous ressembler ! | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9715 Age : 46 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mar 12 Avr 2011 - 22:02 | |
| Léo, ce n'est pas bizarre du tout, c'est au contraire un très beau compliment !! Je suis en effet très fière de leur belles mains aux longs doigts graciles ^^ Merci beaucoup pour elle et pour ces gentils compliments | |
|
 | |
amidalalove

| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 13 Avr 2011 - 0:52 | |
| - Belin a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le pendule !!!! mdrrrr
Un gars dont c'était la "spécialité" et qui était réputé m'avait, à 200 pour cent sûr de lui, annoncé grâce à son pendule que j'attendais un garçon (et il avait vérifié à deux reprises) Bon, ben j'ai deux filles  (et le gars, qui soit disant ne s'était jamais trompé, a depuis ce jour rangé son pendule définitivement, le pauvre) En fait ça s'est passé comment ? car moi je pratique un peu c'est pour ça que je demande ^^ | |
|
 | |
Belin

| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 13 Avr 2011 - 8:20 | |
| il l'a placé devant mon ventre, le machin s'est mis à tourner. Et selon le sens dans lequel ça tournait, il en a determiné le sexe du bébé ... | |
|
 | |
amidalalove

| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 13 Avr 2011 - 12:15 | |
| ouais ben ça c'est pas la bonne méthode du pendule, c'était un charlatant ^^ enfin bref je laisse tomber ma question XD | |
|
 | |
Mumb@

Nombre de messages : 4380 Age : 36 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
 | Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Mer 13 Avr 2011 - 14:22 | |
| et c'est quoi la bonne méthode du pendule alors? | |
|
 | |
amidalalove

| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Avr 2011 - 10:50 | |
| en fait chaque pendule a son propriétaire ! La personne doit le programmer pour elle même, en lui faisant faire un oui et un non (pour savoir le sens de rotation.) A ce moment là, la personne qui utilise le pendule peux s'en servir et pose des question que le pendule oscillera par oui ou non (sens des aiguilles d'une montre ou inverse ^^) voila j'espère vous avoir répondu et que c'est pas trop complexe | |
|
 | |
Somatine

| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Avr 2011 - 13:07 | |
| bin je pense que c'est ce que le "penduleur" a du faire selon la description de belin, on programme son pendule une seule fois et on a pas besoin d'expliquer à la personne le sens du oui ou du non quand on pratique ^^ | |
|
 | |
Eden

| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Avr 2011 - 13:27 | |
| Est-ce qu'on peut programmer son pendule pour qu'il fasse sortir les numéros du prochain tirage du loto ? | |
|
 | |
Belin

| Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos Ven 15 Avr 2011 - 13:33 | |
| Eden =>  "mon" penduleur avait plein d'années d'expérience. Il ne s'était JAMAIS trompé, j'étais sa première (et dernière puisqu'il a arrété net après ça) erreur, le pauvre ... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Enfants, grossesse, bibous et photos  | |
| |
|
 | |
| Enfants, grossesse, bibous et photos | |
|