Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide!

Aller en bas 
4 participants

Dites moi ce par quoi vous seriez interessé :
Colliers
Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Vote_lcap18%Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Bracelets
Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Vote_lcap14%Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Chaine pour ceinture
Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Vote_lcap7%Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Badje à l'effigie de vos BJD
Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Vote_lcap21%Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Bijoux pour humain avec photo incrustée
Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Vote_lcap16%Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Sert tête
Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Vote_lcap14%Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Autres...
Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Vote_lcap10%Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide!   Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:28

Creation Boutique accéssoires?



Bonjour a tous^^

J'ai des envies de creation depuis quelques temps malheureusement creer des bijoux et tout ca coute cher et c'est pourquoi si cette envie de creation pouvais tout de même me faire rentrer un peu d'argent et faire plaisir a des gens je ne serais pas contre. Je vendrais les petits accessoires ici et sur d'autres forum et pourquoi creer une petite boutique en ligne. Mais bon pour cela je préfére me renseigner et surtout avoir de la diversitée^^

C'est pourquoi j'aimerais savoir ce qui pourrais vous interresser car avant tout...c'est pour m'amuser que je veux faire ca^^ et pour vous faire plaisir^^

Je vous laisse pour cela repondre ) mon petit soudage et me faire passer vos idées^^


Voici les idées que j'ai pour vous :

Des colliers : J'ai déjà une petite boutique de colliers que je pense petit a petit diversifiée^^ et faire pourquoi pas des colliers plus féminins également, vos idées, ou vos envie sont les bienvenue^^
voici ce que je fais actuelement : => boutique

Des bracelets : c'est a venir mais pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'idée ni de materiel pour cela^^

Des chaines de ceinture : Ce projet là m'inspire bien^^ seriez vous interessé?

Des broches : a voir, pour plus tard

Des badges (pour humain) a l'effigie de vos BJD : ça je pense que ca pourrais en interesser certains, surtout que se ne serais pas vendus bien chere.

Des serres tête : a voir plus tard egalement

Des bijoux pour humain avec inclusions de photo au choix : Ca ca fait un moment que je veux le faire, mais pour l'instant je ne trouve pas de solution pour les créer...je ne sais pas du tout ce qu'il faut comme materiel pour cela...si quelqu'un connais une technique je suis preneuse !^^
Se serais des colliers, des bracelets, des straps pour portables, portes clefs etc


j'éspére que vous avez pris le courage de me lire et j'attends vos reponses avec impatience^^


Merci d'avance a vous tous !!


Dernière édition par totchi-kun le Lun 29 Mar 2010 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide!   Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:16

K'ai mis badges et bijoux, car j'adore les badges, mais j'en aimerai des gros bien grands ! et des bijoux ça peut bien rendre je pense !!
A voir, mais les badges ça m'intéresse !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide!   Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:22

Merci d'avoir commanté pandaliliou^^
J'avais personelement plutot pensé a des badje de taille standar, mais c'est a voir aussi ca pourait être simpa en grand aussi^^

et pour les bijoux je me renseigne, je vais tester, ca m'a l'air un peu complexe lol il faut que je vois le resulat^^

Les autres n'hesitez pas a commentez egalement^^ ca donne des indications en plus que les votes^^

mais merci deja a ceux qui ont voté^^
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide!   Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! EmptyMar 30 Mar 2010 - 1:27

J'ai aussi mi les badges car j'ador ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide!   Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:13

Pareil, j'ai mis badge et bijoux à l'image de nos poupettes.
Je pense que ça peut-être fort sympa!
(c'est marrant on parlait justement des badges avec Ehowinn tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide!   Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:35

Dacodac je note merci a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide!   Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation accessoires diverses pour BJD:besoin de votre aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: