Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tentative de bjd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zazikouro




Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

Tentative de bjd Empty
MessageSujet: Tentative de bjd   Tentative de bjd EmptyLun 29 Mar - 20:26

Ayant toujours voulut fabriquer moi même une bjd... je me suis dit que cette fois c'était la bonne et que j'allais en faire une pendant ces vacances (ouais comme ça je suis pénarde tranquilou . je sais que ça vas prendre du temps.)
Et comme quand j'ai un projet fixé qui me tient à cœur, je ne peut m'empêcher de tripoter... j'ai fait une tête en fimo pour m'entrainer :je ne compte pas utiliser cette pâte que je trouve un peut difficile vue mes grosses paluches.
Ouais car avec la fimo ça donne ça
Spoiler:
donc... je l'aime pas trop... car: elle ne correspond pas trop à ce que je voulais faire... (mais c'est horrible ;A; quand je lisse la pâte, je force un peut et du coup tout bouge car l'ensemble de la tête deviens chaud dans mes mains!) et du coup je me suis retrouvé avec un front trop petit ...
et mon nez est moche ... é_é et la bouche tordue et rendue moins pulpeuse que je l'aurais souhaité... CAR VOYEZ-VOUS JE L'AI ÉCRASÉE AVEC MES GROS POUCES. DDDDDDDDD;
donc; en gros je suis une gourde.
si il y a d'autres défauts dans cette caboche je serais ravie d'avoir votre avis bien que je pense que avec la pâte que j'ai achetée ça devrais aller mieux... Et encore là j'ai besoin de vos conseils: J'ai pris de la "pâte Porcelaine extra fine autodurcissante" (voilà à quoi ça ressemble: http://www.solargil.com/zoom.php?id=6031)
je comptais faire mon prototype avec, mais je ne sais pas si la pâte conviens... >8I
J'ai biensur fait des plans de la bjd ... mais vue que j'ai respecté la taille qu'elle fera en vrais... j'ai utilisé une feuille A3 ...hors mon scanner est trop petit pour tout scanner.
Alors pour ceux qui veulent j'ai fait quelques gribouillages de la poupée comme j'aimerais la modeler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-hippolyte.deviantart.com/
soffy

soffy


Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 08/04/2009

Tentative de bjd Empty
MessageSujet: Re: Tentative de bjd   Tentative de bjd EmptyMar 30 Mar - 11:30

ben pour une tentative c'est déjà bien jolie comme petite bouille c'est vrai que la fimo c'est pas evident car elle ne durcie pas il faut la cuire et je ne sais pas si on peut la retravailler après en ce qui concerne la porcelaine froide je ne l'ai jamais manipulée mais je sais que certaines artistes du forum s'en servent alors essayes de voir avec (je n'ai plus leur pseudo en tete désolé!) pour ma part j'utilise du plastiroc et je trouve cette pate assez bien car quand elle est sèche on peut facilement la retravailler apres alors bon courrage et continue car je trouve tes " gribouillages" très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de bjd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de BJD du pauvre
» Tentative de création
» Trifouillages intempestives
» Première Tentative
» [ Iridolls ] Débuts de porcelaine !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: