Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse)

Aller en bas 
+30
calypso
Peach
Lynxia
Jacty
vavoom
celynette
HeikAllana
Azuria
lapierle
Willamai
Llysewein
MéMé
PsychedolliK
Kikyô
amaeta
Lunargent
Loofthewood
papayebong
Belin
Lumina
Valère
hitsugi
Nymphea
Darek Donnfhlaidh
lovelyshiva
Cassye
Lenneth
Siiara
Kohakugawa
Ciloo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
calypso

calypso


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/06/2007

Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse)   Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:03

Moi j'adore avec les yeux marrons priere
Tu as prix quoi comme type de vert? clair émeraude?
En tout cas avec cette wig là à mon avis ce sera superbe en vert !
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse)   Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:11

Miam ! miam ! on en prendrait à tous les repas ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse)   Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:02

calypso a écrit:
Moi j'adore avec les yeux marrons priere
Tu as prix quoi comme type de vert? clair émeraude?
En tout cas avec cette wig là à mon avis ce sera superbe en vert !
ben je savais pas trop quel genre de vert, en fait au départ je voulais le même vert que les yeux d'un ami qui sont vraiment magnifique mais je crois qu'il est le seul à détenir cette couleur LOL alors j'ai choisi deux teintes de vert chez Dollmore, des yeux plutôt réalistes, et j'attend la commande pour le début de la semaine donc je ferai des essais et vous me direz quelle couleur est la mieux daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
calypso

calypso


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/06/2007

Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse)   Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:03

Ok j'ai hâte de voir tes essais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse)   Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:49

punaise qu'il est beau !

en ce moment c'est la mode des chasseurs de vampire ou quoi on est tous en connexion ^^ ! parce que moi aussi je suis sur la custo d'une chasseuse de vampire qui est mi humaine et mi vampire c'est pas une pure souche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse)   Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:34

A force de nous servir des vampires à toutes les sauces en film ou en série TV , on rêve d'avoir des chasseurs de vampire pour nous faire le ménage LOL si je devais me mettre dans une "team" pour Twilight par exemple ben je serai team jacob parce que ras la cacahouète ! des vampires LOL
c'est pas que je n'aime pas les vampires, c'est leur surabondance qui est en cause hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse)   Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:54

oui bah j'ai compris

moi si j'ai fait une chasseuse mi vampire mi humaine c'est pour la custo parce que sinon voilà quoi.

le truc c'est que ça va encore passer innappercu parce que les titres bug ! mais bon je m'en tape, vu que je bosse en custo pour le moment sur tous mes persos et sur une extra-terrestre atlante et mes autres perso + qq commission couture, je suis exceptionnellement là car je fait une pause mais à partir de lundi j'attaque sec sur les make up j'ai 4 dolls entières à faire^^

mais qu'il est beau tu pourras toujours l'habiller en xmen évolution aussi en Volverin hu hu ^^ je l'adore il est trop beau et trop ressemblant avec ce moule tu vas pouvoir faire plein de persos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse)   Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:18

oh la la melt j'ai hésité a le prendre et M**** ! il est trop beau extase
félicitation il est miam admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse)   Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:18

Celynette a écrit:
oui bah j'ai compris

moi si j'ai fait une chasseuse mi vampire mi humaine c'est pour la custo parce que sinon voilà quoi.

le truc c'est que ça va encore passer innappercu parce que les titres bug ! mais bon je m'en tape, vu que je bosse en custo pour le moment sur tous mes persos et sur une extra-terrestre atlante et mes autres perso + qq commission couture, je suis exceptionnellement là car je fait une pause mais à partir de lundi j'attaque sec sur les make up j'ai 4 dolls entières à faire^^

mais qu'il est beau tu pourras toujours l'habiller en xmen évolution aussi en Volverin hu hu ^^ je l'adore il est trop beau et trop ressemblant avec ce moule tu vas pouvoir faire plein de persos en plus.
envoie un petit mp pour me tenir au courant de ta chasseuse de vampire quand tu l'auras finie, je serais plus sûre de ne pas la louper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 535
Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse)   Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:47

La vache,il en jette lui !
Il est trop magnifique,c'est fou ce qu'il parait réel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo

Ciloo


Nombre de messages : 947
Age : 51
Date d'inscription : 27/12/2008

Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse)   Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:03

oui c'est l'effet qu'il me fait aussi, il paraît beaucoup plus réel que Siley, même si ce dernier est super beau aussi daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://numinapolis.forumactif.com
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 49
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse)   Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:15

Et alors, ces photos avec les nyeux verts et en pieds avec sa tenue ???? C'est que ça fait un peu des siècles qu'on attend, nous amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse)   Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:27

Pourquoi est-ce que j'ai cliqué sur ta galerie ?!
Parce que tes petits gars sont trop canons !
Alala, ça me fait envie mais envie !
Ils sont beaux, tu peux en être fière amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse)   Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Von Helsing (Tedros Iplehouse)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ILPEHOUSE TEDROS EID] IL REJOINT LA BANDE
» Mon impressionnant Tedros d'Iplehouse (p.3)
» en attendant Gabriel
» [Burning Souls] Reunited - (Iplehouse Asa - Tedros - Chase)
» Arrivée d'Helsing ( Jack ws Immortality of Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: