Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)

Aller en bas 
+13
Funkysweet
Bakhtine
Ceres
Prince
erinka
Viceosa
Kikyô
Koala Krash
Tiya
Kohakugawa
Lipha.z
MiniVega
Dear-Daddy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)   [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:54

Countess Viceosa > Lol xD Même si le moule a des dents de vampire et des oreille d'elfe, pour moi c'est pas une Vampire. En tous cas je suis contente qu'elle te plaisse. =D Et vive Peter-Pan !

erinka > Merci beaucoup. Oui, les slepping c'est le mal, elle a des yeux fin parfaitement eye-liné, c'est un truc de malade, j'suis jalouse de son make up même. xD

Prince > Oh merci du compliment. Elle te remercie. =D C'est vrai que Peter est un nom très jolie nom, en la voyant c'est le premier nom qui m'ai venu, je ne pourrait jamais l'imaginer avec un autre nom. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)   [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:19

Dear-daddy, c'est une bien jolie doll que tu as adopté!
Je l'avais adoré chez Mini-Vega, je suis ravie de la revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)   [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 9:36

Ceres33 > Merci beaucoup. Oui j'vais flacher sur les Woosoo en génaral mais je n'arrivais pas a en trouver une avec une custo qui me plaisait. Et celle de MiniVega était parfaite. =D
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)   [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:36

Très jolie ta miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)   [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 9:41

Bakhtine > Merci, on dirait qu'avec elle j'ai plus d'idée photos que pour mes 2 autres. Sa s'annonce bien. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)   [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 10:54

Elle est super chou ta miss avec son air rêveuse endormie ^^ (j'adore l'intro au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)   [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:27

Funkysweet > Merci beaucoup. =D Oui je craque complétement sur les sleeping en ce moment. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)   [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:30

Une entorse, un peu de ménage, des révisions, une journée sans cour et un temps nuageux = Photos de Peter assurées.

_____________________________________________________________


Une petite idée de sa voix réel.

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1080210

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1080211

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1080212

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1080213

Va peut-être falloir que j'me mette a l'écriture de son histoire moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)   [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:42

Elle est splendide [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Amour_sm [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 535
Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2009

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)   [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:57

Ouais,elle est trop belle >o<
C'est une superbe miss que tu a là en tout cas,j'ai hate d'en voir plus moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)   [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:59

Liphadrix > Merci ! =D

Marie272 > Oh merci beaucoup pour complilent, Peter sera ravie ! ^_^ La suite bientôt, d'ici les vacances je pense. =D
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)   [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:54

Par cette magnifique journée, Peter est dessendu de son petit nuage pour danser et chanter sous les rayons de soleil dans mon jardin en fleure et découvire la balançoire. =D

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1080214

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1080215

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1080216

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1080217

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1080218

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1080219

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1080220
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)   [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:57

Après des mois d'absence, le grand retour de Peter !
Entre 2 fiches de révisions, j'ai été inspiré pour écrire le début de son histoire.
Je vous laisse découvire. (En sachant que ce texte est du point de vue d'une personne annexe, ce n'est pas Peter qui raconte.)

_____________________________________________________________

Musique de fond

Nous étions en sortie scolaire ce jour-là. Direction le Grand Aquarium d’Okinawa. La visite ne m’intéressait pas plus que ça et le temps d’envoyé mon énième texto, c’été déjà la fin. On entra dans une dernière pièce, la plus grande de tout le bâtiment. Les vitres permettant de voir l’intérieur de ce bassin étaient énormes. La taille de deux terrains de tennis serait exacte. Le professeur nous laissa quelque minute pour observer les divers poissons, ré-menta et requins. Je m’assis donc directement sur l’un des bancs qui faisait face a l’aquarium pour finir d’envoyer mon message. Je levais les yeux de mon écran. A cet instant précis, je vis quelque chose d’improbable. Durant quelque seconde, je restais immobile, abasourdie par ce que j’étais en trin de voir. A quelque mètre de moi, en face de la vitre, ce tenait une jeune fille aux longs cheveux turquoise et ondulé. Cette scène aurait pu paraitre anodine si un requin tigre ne se trouvait pas droit devant elle a l’horizontal, de sorte qu’ils soient face a face. Je me levais avec difficulté et décidais de me rapprocher. Je m’écartais sur la gauche pour voir le visage de la jeune fille. Il était paisible, les yeux fermé comme si elle rêvait, un léger sourire sur les lèvres. Sa main droite était posée sur la vitre et l’autre sur son cœur. Soudain, je réalisai que le requin était si proche que le bout de son nez pouvait touchez l’endroit de la vitre où se trouvait la main de la jeune fille. J’ouvris de grands yeux, choqués par la vision de cette scène. Je ne comprenais pas ce qui se passait, j’étais perdu dans le flot d’interrogations qui remplissait ma tête.

« Allez, Terminal Deux, on y va. Venez tous ici ! » Cria le professeur, ce qui me sortie brutalement de ma confusion. Je dirigeais à nouveau mon regard sur la scène. La fille et le requin avaient disparue.

Je retournais auprès des personnes de ma classe qui se sont rassemblé en groupe dans un coin de la pièce, essayant de me persuader que ceci n’été qu’une hallucination. Après avoir fait l’appel, nous partons. Un dernier coup d’œil vers l’endroit où j’avais vu ce spectacle, pour me convaincre que tout ceci n’était que pure imagination. Impossible, la jeune fille était là et me regardait fixement de ces grands yeux d’or claire.

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1080710

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1080711

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1080712
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)   [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:30

Bon bah, 3ème post... ^^'
En attendant sa nouvel wig, Peter a fait joue-joue avec la wig de Prada et franchement, elle a l'air d'un garçon avec ! xD
Voici le résultat :

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1100612

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1100613

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 P1100614

Bientôt des photos d'elle avec sa nouvel wig ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)   [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:52

La customisation de Peter avance ! daisy
J'ai reçu, ce matin, sa wig définitive (cepandant la frange est trop longue et tourne vers la gauche alors en attendant de trouver une solution je l'ai attacher avec une barette).
Bientôt ses vêtments définitives (sait on jamais, peut-être que Luts va remettre en vente le magnifique ensemble "pull leopard rose + jupon tutu blanc", aller on y croit !).
Et je vous promet, dès que j'ai un peu de temps, je me remet a l'écriture de son histoire... ^^'

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Dscn3819

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Dscn3820

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Dscn3818

[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Dscn3821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)   [MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Woosoo] La Jeune Fille du Boidoir. (bas p.3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22
» [Luts Anette] la jeune fille silencieuse p1, bas
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» L'arrivée d'une jeune fille nomée Natasha [Ani de Lutz] P2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: