Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

question couture!

AuteurMessage
alice2

alice2

question couture! Empty
MessageSujet: question couture: le jersey   question couture! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:29

Bonjour,

voilà je cherche le nom du tissu qui sert à confectionner les chaussettes de nos poupées par exemple, vous savez le tissu souple et doux à rayures de toutes les couleurs ou noires et blanches!
ce tissu est legerement extensible pour s'adapter aux jambes de nos miss.

connaissez vous son nom? savez vous où je peux en trouver sur internet par exemple?
merci d'avance!
amis

Dernière édition par alice2 le Dim 11 Avr 2010 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea

question couture! Empty
MessageSujet: Re: question couture!   question couture! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:54

du jersey, c'est extensible.
C'est ce que j'utilise
alice2

alice2

question couture! Empty
MessageSujet: Re: question couture!   question couture! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:29

merci Kanea!
tu en trouves où? car sur internet j'avais deja essayé à Jersey et je ne trouvais pas de tissus à rayures fines...
kanea

kanea

question couture! Empty
MessageSujet: Re: question couture!   question couture! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:58

j'ai la grande chance d'habiter en région parisienne et on trouve plus facilement du tissu.
Il n'y a pas tout le temps le jersey à rayures, j'en ai vu hier à grosses rayures mais pas de fine.
Quand je n'en trouve pas, je vais regarder dans les vêtements d'enfant, pour les fines rayures, regardes dans les bodys, maillots, tee shirts pour petits enfants.
J'en avait trouvé du rose et blanc, impec pour la commande que l'on m'avait passé.
alice2

alice2

question couture! Empty
MessageSujet: Re: question couture!   question couture! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:06

hmmm ok!
je tenterai ma chance au marché st pierre, mais je n'ai jamais vu là bas avec les couleurs que je voudrais.
Merci!
kanea

kanea

question couture! Empty
MessageSujet: Re: question couture!   question couture! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:09

les seules fines que j'ai trouvé mais il y a un bon moment, ce sont des vertes anis/blanches et des noires/blanches.
Depuis plus de fines que des grosses en plus avec la mode marin, il y en a plein au marché saint-Pierre.
alice2

alice2

question couture! Empty
MessageSujet: Re: question couture!   question couture! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:14

oh mince! melt
donc j'en trouverai pas là bas! je vais quand meme chercher sur internet, on sait jamais!
edhelwen

edhelwen

question couture! Empty
MessageSujet: Re: question couture!   question couture! EmptySam 3 Avr 2010 - 5:02

Franchement, écume les vêtements pour enfants! Tu en trouveras des pas trop chers un peu partout sur le net et pleins de rayures. Je me fournis essentiellement chez H&M et dans les brocantes. Dans les super marchés tu peux aussi trouver ton bonheur. Et au rayon enfant tu trouveras aussi des collants pour bébé, très épais, qui ne filent pas et souvent avec de jolies rayures.
http://affreusementmignon.blogspot.com/
mi

mi

question couture! Empty
MessageSujet: Re: question couture!   question couture! EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:58

coucou
vive la récup ! et pense aux vide-grenier ,les vêtements sont à des prix déééééérisoires : daisy
Contenu sponsorisé

question couture! Empty
MessageSujet: Re: question couture!   question couture! Empty

question couture!
Page 1 sur 1