Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BD & Manga & Comics etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
lullypop

Genre : Poisson volant

MessageSujet: Re: BD & Manga & Comics etc...   Mar 10 Mar 2015 - 17:56

Lylyesp a écrit:
Noragamiiiiiiii !
Oui je sais je le sors de partout celui-là, que voulez-vous je suis accro ( ou plutôt convertie au yatoïsme XD ).
Mais franchement l'histoire mélange surnaturel et mythologie japonaise, humour, mystères ( surtout autour du passé des persos ).
Bon seulement 2 volumes traduits en français sont sortis pour l'instant ( tout récent, ça date de février ! ), mais il reste toujours les scans sur internet pour les impatientes comme moi Razz , et l'anime avec les 2 OAV.

Et pour essayer de vous convaincre un peu plus :

Je plussoie, les 2 premiers tomes m'ont bien accroché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

MessageSujet: Re: BD & Manga & Comics etc...   Mer 5 Aoû 2015 - 11:35

Je n'ai vu que l'anime de Noragami, mais je l'avais vraiment adoré avec son mélange de dark et de blague ! Wink

Yukito > Je ne sais pas si tu l'as déjà lu, mais je conseille fortement Pandora Hearts. Il ne reste qu'un tome, donc il commence à rentrer dans les classiques il me semble, mais je crois qu'il se pose comme une de mes séries préférées. C'est à base de monstres, d'Alice au Pays des Merveilles, de coup tordu, mensonge, rebondissement et de personnages attachants et qui évoluent avec l'intrigue. C'est très bien mené et j'adooore les dessins !
Si jamais, pour te donner une idée, ils ont fait un anime d'une saison, très proche des bouquins (sauf la fin qui sert juste à dire : vous voulez savoir la suite? Achetez les liiivres:D ). J'attends le dernier tome avec impatience personnellement daisy

Et pour tous ceux et celles qui ont envie de bouquiner en boule sur un pouf et de couiner devant un Big Bad Wolf en imperméable, je conseille Fables. C'est un comics et je n'en suis qu'au tome 8 / 24 mais pour l'instant ça tient vraiment en haleine. Pour un cours résumé, c'est tous les personnages de contes, de Blanche-Neige à Poucelina en passant par Jack aux haricots magiques, qui se retrouvent à New York, chassés de leur contrées enchantées. Bref, de la magie, un brin de romance, des blagues à trois francs et un loup géant. Que demande le peuple? ♥
Lylyesp

MessageSujet: Re: BD & Manga & Comics etc...   Mer 5 Aoû 2015 - 12:14

Aaaah Pandora Hearts ... <3 <3
J'attends aussi avec impatience la fin, qui j'espère redonnera un peu de baume à mon petit coeur brisé par * biiiip *... Bref, vivement la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BD & Manga & Comics etc...   Aujourd'hui à 23:07

BD & Manga & Comics etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15