Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^

Aller en bas 
+30
Luka
Leanhe
celeste-papillon
lovelyshiva
Tigrou.v
Siiara
mutsuki
StrangeFlo
Primrose
rokidyal
PsychedolliK
MéMé
Viceosa
Mamimacha
chatmaloow
Neyrelle
Nyu.
hitsugi
So'VR
aldwen
Prince
khaarmila
Mme la Marquise
lady-colette
isil
Tagath
BlackFiriel
MiniVega
Bakhtine
Nekochaton
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty
MessageSujet: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:44

Et bah voilà, demonstration encore une fois de ma faiblesse intense face aux BJD, voici ma grosse, SD de son etat. Pas encore de nom, ni de corps (en route cependant), mais elle m'a méchamment tapé dans l'oeil dès le premier makeup!
Achat-à-pas-cher pour en faire une tête d'entrainement à makeup, donc vraiment pas de projet en vue, la magie a oppérée après un tite séance ponçage (elle avait déjà été modifiée mais j'ai paufiné pour que ça me plaise quand même^^) et maquillage. Je suis partie sur un delire pour le makeup et pis vàlà, je me suis fait eue!
J'en ai marre quelque part... je me fais dominer par mes dolls, c'est une catastrophe!

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ 18055P1200105

Mais en même temps je suis contente d'avoir une fille taille SD^^!


Dernière édition par Nekochaton le Mar 22 Mai 2012 - 10:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:48

Très jolie, j'adore l'alliance de ses yeux et de sa wig pétante, le résultat est chouette ! J'aime beaucoup le make up aussi (sa bouche surtout uhuh !)... Bref, bravo pour cette acquisition... Je pense que personne ne t'en voudra ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:49

Oh j'aime bien ce que tu en as fait! Très coloré, beaucoup de peps dans ce make-up, j'aime particulièrement les lèvres.
Mais euh c'est quoi comme moule? Je ne reconnais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:56

Elle est très belle ... je craque totalement devant sa superbe bouche amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 808
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:09

Vu le très beau résultat, je pense que c'est une excellente chose que tu te fasses dominer par tes résineux...Very Happy
Elle est vraiment superbe cette demoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:23

droguée de la resine! presque pire que moi ! (qui avais dit plus de cachotteries ...)elle est bien jolie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:56

OUhhhh !!! Encore une belle en vue !!! Elle va étre magnifique, même si elle l'est déja
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Mme la Marquise

Mme la Marquise


Nombre de messages : 120
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 12/02/2010

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:34

elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:07

Ah oui, tu t'es bien lâchée sur le make up!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Prince

Prince


Nombre de messages : 826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2009

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:10

Voilà une demoiselle qui semble avoir beaucoup de caractère et qui n'a pas l'air commode. Elle est fort jolie et le make up est original en tout cas daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Invité
Invité




(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:23

Waaww, trop superbe. Le make-up tue tout. ( son regard aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:18

Son make-up est magnifique, elle a l'air très mystérieuse Smile Une telle beauté mérite bien d'avoir sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:30

Merci beaucoup pour cette accueil, ça me rassure, je culpabilise moin d'être si faible si au moins elle plait^^

Bakhtine: Merki madame! daisy Et voui, du petant et du trash, c'est ce qu'elle semble aimer la demoiselle, elle sera rock'n roll! Merci pour le makeup, à l'origine c'etait un essai (rappellons que c'etait une tête d'entrainement makeup T,T), d'où les couleurs et la bouche!
Si, mon porte-monnaie m'en veut enormement, lui...

MiniVega: Héhéhé, j'arrive encore à te surprendre alors? Le moule d'origine est une tête event CP delf Juri 2007, modifiée par Milka (nez, joues et lèvres), j'ai un peu continué le ponçage, mais franchement, il m'accrochait pas plus que ça au début, c'est pour ça que je l'avais pris, je me connais moi et les têtes volantes qui deviennent des dolls!

BlackFiriel: ouuuhhhh Merki beaucoup vous! console Petite bouche Geisha, pas commun on va dire^^

Tagath: merki du compliment, mais c'est veritablement un vrai drame pour moi qui me disait plus de dolls T______T Mais bon, ce qui est fait est fait^^

Isil: vouiiiiii, je pensais pas être atteinte à ce point, vraiment je pensais bien gérer mes pulsions, mais nan, paf, rechute!!! Ouinnnn comment on guérit de cette addiction?! Et pis nan, pas de cachoteries, ça m'est vraiment tombé sur le coin du nez cette histoire (1 journée!!! La decision la plus rapide de toutes mes dolls!!!). Mais si elle te plait, c'est cool!

Lady-Colette: Merchiiiiiiiiii! Mais j'avais dit qu'Elowyn serait ma seule fille! Beuuuuuuuuuh... Je pense pas trop changer sa custo, mais c'est clair qu'avec un corps, elle sera plus sexy^^

Mme La Marquise: merci beaucoup! daisy

Khaarmila: A voué, je me suis totalement lachée (vu que je comptais pas le garder!), c'est même etonnant que ça donne ça je dirais!

Prince: Merci! Et oui, tu as tout compris! Encore une qui a du caractère (décidement, toutes mes filles sont des teigneuses^^). Merci pour le makeup, je suis vraiment etonnée que ça fasse bien!

Sarabi: wééé Merki beaucooooup! Le regard en coin, y a que ça de vrai!

Aldwen: Merci beaucoup beaucoup! console C'est trop gentil ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:13

Merveilleuse... J'aimerais beaucoup la voir en vrai ! Serait il possible d'avoir deux GROS chouchoux ? Senri et cette Beauté ! Superbe en tout cas. J'ai hâte d'en voir plus, alors... Hop hop hop au boulot, des photos ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:37

Ma Soso: tu viens la voir quand tu veux! (ou je te l'emmene, je pense qu'elle va me suivre un peu partout de toute façon!)
Ouiiiiiii tu peux avoir deux GROS chouchous! Quand aux photos, bah faut qu'elle ait un corps, mais il est commandé je devrais le recevoir dans le mois, alors pafieeeeeeeefe!!!!! Contente que tu l'aime! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty
MessageSujet: Re: (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^   (CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(CP delf Juri 2007 mod) ~ Topic à verrouiller merci!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^
» (Tender Elf Sha) ~Topic à verrouiller! Merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: