Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [TV] Doctor Who (Spoiler)

Aller en bas 
+47
Mili-chan
Lay
Mumb@
Raspberry Cream
HeikAllana
Barbier
BakaYuki
Sucre Roux
Luka
Agathe
L.V
Elfe
Sendell
Lylyesp
kaori
.Sae
Papillori
Coriolis
Rochel
PlutonianLiou
bishonen boy
Magnetic Duckling
Piyo
mao
Aquilanera
Alléagorie
Rushi
Dear-Daddy
Yumikosayaka
Pinkwater
Yukito
P.Y
missy
deedlot
Ulli
Khyreena
Laure.
pandalilou
.An
Zeuh
Char
Lyly Pie
Narata
Athras
Arysuh
Assaliah
Blah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:36

Hier c'etait mon anniversaire : J'ai eu le plaisir de découvrir que mes cadeaux étaient le Dalek spécial des 50 ans et le sweat "Gallifrey falls no more" de chez Her universe amour pas encore reçus mais tellement hate !!!
Et merci blah, a cause de ton lien je risque de dépenser pas loin de TOUT MON COMPTE BANCAIRE è____é XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Raspberry Cream

Raspberry Cream


Nombre de messages : 393
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2013

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:32

Waaah, cool, un sujet sur Doctor Who!!!!

Suis également très très fan. Bon, j'avoue, pas fan hardcore vu que je ne connais pas les 8 premiers Docteurs (j'ai donc commencé avec Eccleston), mais en tous cas, je kiffe le principe de la série, je kiffe jusque là tous les acteurs qui ont incarné le Docteur (j'attends avec impatience la nouvelle incarnation par Pete Capaldi), j'ai tous les épisodes en DVD, avec les épisodes spéciaux...

Et puis, je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai un secret crush pour River Song... admiration  Voui, je craque totalement sur son personnage, et quand ils s'embrassent en haut de la pyramide, je n'arrive pas à savoir à la place duquel je préfèrerais être...Embarassed 

Et j'aime également beaucoup Torchwood, nous avons également (avec mon homme, tout aussi fan) tout regarder, et c'est vraiment sympa, ça me fait penser à du Joss Whedon de la grande époque.

Bon alors, jamais le Captain Jack ne rencontre River Song, à la fiiiiiiiiiin????bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:08

Arysuh a écrit:
Je... Je... Je sais même pas quoi dire face à cette poubelle qui fait le bruit du TARDIS à l'ouverture et à la fermeture !!!
On m'a offert cette poubelle.. et je vais vous dire un truc, le bruit tu le coupes au bout d'une demi journée MAXI xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:54

Raspberry Cream a écrit:

Et puis, je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai un secret crush pour River Song... admiration Voui, je craque totalement sur son personnage, et quand ils s'embrassent en haut de la pyramide, je n'arrive pas à savoir à la place duquel je préfèrerais être...Embarassed
J'adore River aussi Smile j'espère qu'on la reverra dans les prochaines saisons, même s'ils se sont théoriquement dit au revoir dans The Name of the Doctor..passage qui m'a bien émue d'ailleurs.

Magnetic Duckling a écrit:
Arysuh a écrit:
Je... Je... Je sais même pas quoi dire face à cette poubelle qui fait le bruit du TARDIS à l'ouverture et à la fermeture !!!
On m'a offert cette poubelle.. et je vais vous dire un truc, le bruit tu le coupes au bout d'une demi journée MAXI xD
Je serais incapable de l'utiliser comme poubelle par contre, je pense qu'elle me servirait de boite de rangement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:07

Rushi a écrit:
Magnetic Duckling a écrit:
Arysuh a écrit:
Je... Je... Je sais même pas quoi dire face à cette poubelle qui fait le bruit du TARDIS à l'ouverture et à la fermeture !!!
On m'a offert cette poubelle.. et je vais vous dire un truc, le bruit tu le coupes au bout d'une demi journée MAXI xD
Je serais incapable de l'utiliser comme poubelle par contre, je pense qu'elle me servirait de boite de rangement Very Happy
J'aimerais tester si elle est plus grande à l'intérieur. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 EmptyVen 27 Déc 2013 - 1:08

Je viens de voir l'épisode de Noël... Fuuuuuu, je suis trop triste qu'Eleven soit parti, même si Ten restera toujours mon Docteur, Eleven était vraiment bien, j'adorais son côté déjanté.

Spoiler épisode de Noël 2013:
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:27

Je l'ai regardé hier, à la fin j'étais dans un état, entre l'excitation pour Twelve et la tristesse de dire aurevoir à Eleven .. j'ai pleuré X) ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:31

Sinon, heuuu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:34

Rochel >
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 EmptySam 28 Déc 2013 - 0:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Doctor Who (Spoiler)   [TV] Doctor Who (Spoiler) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV] Doctor Who (Spoiler)
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !
» [TV] Dexter (spoiler)
» Color me a Swap: déballages p.27 à 41 [terminé]
» Petit bug ou gros problème !
» Les vieux dossiers de la quiche [DOT Camine] souvenirs p17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: