Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JuLilly

JuLilly


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2010

Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) Empty
MessageSujet: Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao)   Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:48

Samedi, je vais à ma première rencontre BJD chez Jade... je ne pouvais donc pas laisser Eglantine avec sa petite face de cachet d'aspirine!

J'avais tout le matoss chez moi, et je me suis donc mise au boulot hier après-midi...
C'est mon tout premier makeup sur poupée, je me suis bien amusée! Même si j'ai eu beaucoup de mal pour la bouche. gene

Finalement, elle me plaît bien comme ça!
Qu'en pensez-vous?

Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) Img8393o

Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) Img8445a

Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) Img8446e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilly-seewald.com
Invité
Invité




Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao)   Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:06

Super chouette pour un premier make-up et tu t'es lancée dans qqchose de sophistiqué en plus. Je trouve qu'elle dégage beaucoup de fragilité et de féminité Smile
Qu'est ce qui t'a posé souci pour la bouche ? et tiens c'est marrant, tu as maquillé l'intérieur des narines ? ^^
Pour un tout premier jet, chapeau miss, c'est du beau boulot, c'est fin, propre et les sourcils très bien faits thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao)   Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:23

je le trouve très chouette pour un premier. c'est marrant c'est vraiment dans le style de tes dessins.
bravo pour ce premier résultat amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
JuLilly

JuLilly


Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2010

Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao)   Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:11

JADE > Merciiii!
En fait, pour la bouche, je l'avais faite une première fois mais je la trouvais trop rouge... ça aurait pu passer pour un maquillage plus "voyant", mais je voulais au contraire quelque chose de naturel, d'un peu doux (un peu "fragile" comme tu dis si bien! ^^)... Alors j'ai tout effacé et recommencé.
Ensuite, j'ai eu des petits soucis parce que je la trouvais trop "dessinée", je n'ai pas réussi à en faire un petit dégradé léger comme j'ai vu déjà vu sur d'autres BJDs. Encore maintenant elle ne me convient pas trop, mais après plusieurs heures passées dessus, je n'avais plus le courage de la recommencer! gene Ce sera pour le prochain makeup! ihih
Et ouiiii j'ai peint l'intérieur des narines! Ahah c'est drôle que tu l'ai remarqué! Le souci du détail! lol

BELIN > Je suis super contente que tu me dises ça, parce que justement je voulais lui faire un makeup en rapport avec mes illustrations! Alors merci merci merci! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilly-seewald.com
Zouzou

Zouzou


Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/10/2008

Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao)   Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:35

Il est super ^^
J'aime beaucoup les sourcils (moi j'ai du mal même si sur ma fp Bully ils étaient déjà "dessiné" dans la résine...)
J'aime bien les yeux et ses petites tâches de rousseur. C'est tout mignon huhu *o*

*va beaucoup papouiller samedi nyarknyark*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypocampesurlalune.blogspot.com/
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao)   Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:50

wow
je suis très admirative
c'est vrai pour ce make up , les sourcils ont l'air super bien fait et j'aime bien les taches de rousseur !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Contenu sponsorisé





Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao)   Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier makeup! (sur Eglantine, Aod Rao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)
» Premier makeup :3
» Premier Makeup
» [DZ Cosmo] premier makeup
» [MonsterHigh] Premier MakeUp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: