Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morgane

poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil Empty
MessageSujet: poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil   poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:48

amis Bonjour a vous tous et toutes !
J'ai envie de m'acheter des bjd mais pas n'importe lesquelles que les grande taille et les ultra réaliste.
J'ai vu que cela existe cela m'a même surprise, grand étonnement car j'ai cru voir des vrai filles sur certains sites.
Est ce que d'après vous c'est uniquement les photos qui font cet aspect presque réel sur les poupées, ou elles sont vraiment comme cela presque en vie lol !
Certaines sont tellement belles que l'on dirait des poupées en cire la résine ressemble a de la peau.
Bon peut être que ce n'est pas ça lorsque vous l'ai recevez, donnez moi vos avis, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheter ce genre de poupées dans ce cas vous pourriez plus me renseigner.
Est ce que les bjd sont les poupées les plus réalistes qu'il y ai ou il y a d'autres marques.
Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil   poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:03

Salut Morgane !
Respire un grand coup !Prend le temps (quelques semaines) pour admirer les galleries du forum, et tu arrivera à te forger toi même une opinion objective.
Oui, les bjd sont ultra réalistes ... Pour certaines !
Tout dépend de la custo .
Et oui, en vrai, elles sont comme sur les photos, sauf que la première fois qu'on les voit en vrai on est souvent surpris par leur petitesse ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eden

Eden

MessageSujet: Re: poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil   poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:04

Tu devrais lorgner du côté d'iplehouse : http://www.iplehouse.net

Sinon, la résine "french resin" offre d'avantage de réalisme, mais est plus sensible aux uv.
Lewellyne

Lewellyne

Genre : hobbit

MessageSujet: Re: poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil   poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:25

J'ai une Iple House Gentle Freezia (c'est le même visage que la Freezia, mais avec les yeux mi-clos).
C'est une grande (SD) de 57 cm et j'ai flashé sur son côté très réaliste :

poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil Tindom13
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil   poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:29

J'aimerais bien que Morgane nous dise quelles images elle a vu précisément, et ce qu'elle entend par "réaliste". Car si elle a vu des Lovedolls ou les photos de mannequins humaines qui portent des élastiques qui simulent les articulations (me rappelle plus dans quel sujet on en a parlé), tout ça n'a pas grand-chose à voir avec les BJD...
Les poupées les plus réalistes sont les poupées d'artistes (souvent très difficiles à obtenir), certaines minimee (Doll in Mind) reproduisant le moule de personnes réelles peuvent aussi être très réalistes, elles sont faites sur commande.

Si ça reste dans le cadre des BJD classiques, alors je te conseille Morgane d'aller faire un tour dans la database, pour voir quels modèles tu préfères. ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
morgane

MessageSujet: bjd quasi réelle   poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:11

amis Bonsoir a vous.
Alors je vais vous répondre à tous
Eden les poupées de Iplehouse sont fabuleuses, je vient de voir c'est vraiment presque humain ça peut faire peur !
J'ai flashé sur l'Asiatique ASA et aussi Ashanti même Jessica, elles sont toutes vendu mais le choix serait très difficile, pour vous peut être pas.
Sérieusement heureusement que l'on sais qu'il s'agit de poupées vu leurs petites taille.
J'imagine avoir ses poupées en taille humaine chez sois encore plus bluffant.
Lowellyne ta poupée Genthe m'impressionne aussi, et je suis sure que les gens qui viennent chez toi doivent te le dire, elle fait réelle.
Anne Laure non je parlais bien de ses poupée,s pour moi se sont les plus réalistes du marché je ne crois pas qu'il y ai mieux !
Les poupées de Silicone c'est encore autre chose puisque c'est pour des gens autres, par contre si je regarde la poupée en Silicone non pas pour la fonction que les gens veulent en faire, mais uniquement pour la création la beautée de la poupée, oui pour moi elles sont aussi réaliste que les bjd mais en plus grande.
Peut être même que la résine fait plus un aspect peau que le silicone.
Sinon je suis allez sur un site ou il y a un Artiste qui remaquille les poupées Tonner, il s'agit de Noel Cruz il y en a qui connaissent ?
Ses Tonner m'on l'air elles aussi ultra réaliste autant que les bjd.
Vous ne trouvez pas pour ce qui connaissent ?
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil   poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:48

Oui, je connais Noel Cruz, il est célèbre pour ses repaints de célébrités, il est très fort. ^^ Il y a des artistes qui repeignent les fashion dolls qui font des merveilles.
Je pense que ce qui fait le réalisme des BJD si on compare aux fashion dolls, ce sont les yeux. Les yeux ne sont pas peints mais en verre, en acrylique ou en silicone, et ont donc une transparence qui donne un effet différent des yeux peints.

Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Eden

Eden

MessageSujet: Re: poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil   poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:15

Je découvre Noël Cruz. Apparemment, il applique la technique du portrait sur les têtes de poupées. C'est en quelque sorte un portrait en 3D. Son travail prouve bien, que quelque soit le réalisme intrinsèque de la tête, le maquillage a un énorme rôle à jouer pour accentuer ce réalisme.

Je n'avait pas réalisé non plus que les têtes tonner avait autant de potentiel.
morgane

MessageSujet: Re: poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil   poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:45

coucou Ah oui Eden tu trouve que les poupées Tonner sont pas si mal, j'en ai beaucoup notamment je vais recevoir une Tahitienne bientôt j'ai craquée sur cette poupée a peau d'ébène car elle a les cheveux noir très très long et de grand yeux en amande vert d'eau.
Mais les poupées bjd comme j'ai pu le voir sont extraordinaire de part leurs traits réaliste elles aussi.
J'ai poster un autre message dans les nouveaux sujet, étant donner que vous ne pouvez pas me répondre ici, si vous pouviez y jeter un coup d'oeil c'est sur comment entretenir sa bjd.
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil   poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil EmptyDim 25 Avr 2010 - 3:21

Peut-être que le mieux pour te faire une idée de ce que donne vraiment une bjd en vrai, c'est d'aller à des rencontres ou des conventions. Tu pourras voir si c'est réaliste ou pas et discuter avec les collectionneuses.
Mais je peux cependant te dire que à mon goût, les BJD ont une certaine "présence" que les autres poupées que j'ai pu rencontrer n'ont pas. C'est difficile à expliquer, mais ça a fait le même effet à mon entourage quand je leur aient montré la mienne.
LoRyn

LoRyn

MessageSujet: Re: poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil   poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil EmptyDim 25 Avr 2010 - 8:08

Salut tous,

Morgane tu as aussi les Arte Tokio qui vont des mini love dolls. Elles sont recouvertes de silicone...

http://www.artetokio.com/english/products.html

Revendeur : Junku Spot http://www.junkyspot.com/obindex.html
morgane

MessageSujet: bjd quasi réelle   poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:47

Bonjour et merci a vous deux pour les renseignements, j'ai trouver un site ou les poupées parraissent réelles c'est Iplehouse vous connaissez peut être, je l'ai trouve très belle surtout Asa l'Asiatique et Ashanti la métisse.
J'ai trouver un autre site ou les poupées font très réalistes aussi c'est Souldoll il y a la poupée Shiva Déesse Hindoue que je trouve super belle, par contre si je devais l'acheter elle serait de couleur chair pour faire plus vrai.
Sinon en parlant de cette poupée j'ai besoin de vos conseil sur sont maquillage.
J'ai d'ailleur ouvert une nouvelle discussion dans la partie maquillage de Shiva car je ne sais pas si je peu vous posez ma question ici a vous de me le dire ?
Swan

Swan

MessageSujet: Re: poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil   poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:07

alors moi celles que je trouve incroyablement reelle se sont les nouvelles de chez fairyland : les ChicLine . Plus incroyable encore elles sont taille msd !

poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil 988927chicline_el_05
poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil 559678chicline_ino_01
poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil 698344chicline_lish_01
poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil 990985chicline_rou_02
poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil 502518chicline_soodark_09

edit : excuse j'avais pas vu que tu cherchais que les grandes tailles ^^"
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil   poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:16

Une BJD incroyablement réelle... La LUSION de chez Dollmore, c'est presque dérangeant lol
Voir le profil de l'utilisateur http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil   poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil EmptyJeu 27 Mai 2010 - 16:26

je croit que ça dépend de l œil de chacun.
Moi celle qui ma le + bluffé ses celle ci Oo
poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil Fgalle11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil   poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil Empty

poupées bjd incroyablement réelle besoin de conseil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant