Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché

Aller en bas 
+76
Bastet
StargazingWaterDragon
Polaris (morfin1925)
Alstroo
Nyaowniii
Nakimae
Sohuna
Alixir
Capucineprmt
oxxoland.ness_
Dollisa
Min Jihé
Pandemonium
Ninoscerem
Kanrabat
Libellule de novembre
Tsuri
Amboise
Nekamiel
Barbielabest
Malysa21
DOOCE
sunstar
So'VR
PinkuKawaii
Neelyn
Lenneth
Lizotek
Harker
Astrolabe
Just Ine
Qashuami
Fleey
BakaYuki
alice2
kulukala
safjaa
proxromantic
Angele
Nyx.
Barbier
Akane
Raïsen
helirra
Cassis
Kikyô
Pampa
gilthonniel
Aikya
PsychedelicMelancholia
lucilia
Crystal Doll
LoverDoze
Suesmimi
Fil-phiphi
Shuppy
Yoshi
Blah
Darkdaisy
ComicStrip
Myra
Spinelle
Ryiku
pullip cop
77pullip-passion
minane
Crazy-Dolls
Sylv
titekokia
Pouxoroxette
x Mistinguette
Létincelle
Evenstar
seminole
Eden
ladycat
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Crazy-Dolls

Crazy-Dolls


Nombre de messages : 41
Age : 25
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/04/2011

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:27

je pense que la Véritas elle aussi va être recherchée dans les prochaines années.l y a aussi la papin et la nina qui sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:47

Véritas est déjà recherchée.
Revenir en haut Aller en bas
titekokia

titekokia


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2010

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:41

De toutes façons tous ces modèles garderont de la valeur si elles restent en (très) bon état ( et que leurs boîtes restent nickel ...) et si il n'y a pas de custo trop ....heu...expérimentale ... cela ne peut être que bénéfique pour la valeur des miss .
Revenir en haut Aller en bas
minane

minane


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2010

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:53

titekokia a écrit:
La Prunella semble être vraiment beaucoup recherché ( ainsi que la Red Hood qui me semble avoir un très bel avenir, les éditions limitées aussi
( Bonita, Batgirl,Catwoman,Banshee,... ) )

Je pensait aussi que le type de peau ( tan, white , etc ) pouvait aussi jouer mais ... je me trompe ... la seule pullip de "couleur" est Nahh-Ato et son prix est le plus bas du marché en ce qui concerne les miss ....

Et puis les "anciennes " générations comme disait Evenstar , je rajouterai juste la Vénus et Shinku ^^


Pourquoi la Nahh-ato est elle moins recherchée ? Sans doute parce que qon outifit n'est pas très détaillé. Quand je cherchais ma première pullip, j'avais vu la nahh-ato, mais elle ne m'avait pas du tout attirée caf il n'y avait pas de belles photos et son outfit paraissait trop simple. Pourtant, elle a très grand potentiel de customisation !
Revenir en haut Aller en bas
77pullip-passion

77pullip-passion


Nombre de messages : 57
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2011

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:03

Personellement je ne flashe pas du tout sur les Nahh-Ato x) ! Déjà pour leur visage très brillant et pour la couleur de leur corps.... Ce que je veux dire c'est que les obitsu de cette couleur sont assez rares, enfin du moins je n'en ai jamais vu auparavant eek
Revenir en haut Aller en bas
http://77pullip-passion.skyrock.com/
titekokia

titekokia


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2010

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Liste des Pullips rares / Spéculation Pullip   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:22

Maintenant quand tu poses ta pullip sur obitsu, elle perd inévitablement de sa valeur.

Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:33

titekokia a écrit:
Maintenant quand tu poses ta pullip sur obitsu, elle perd inévitablement de sa valeur.


Oo T'as vu ça ou ? Au contraire, une pullip obitsuisée prends automatiquement 20/25 euros... Sur le marché européen en tout cas ! (Au Japon je dis pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:15

Paja est un autre exemple :elle est super reherchée !
Marianne est elle plus rare car elle à le tein white ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
Ryiku

Ryiku


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 09/07/2012

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Estimation prix outfit pullip   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 9:31

Salut, étant nouvelle, je sais pas du tout si je post où il faut mais je crois que c'est l'endroit le plus approprié...

Voilà, j'aimerais savoir à combien je pourrais revendre mes outfits complets et comme neuf de Romantique Alice ( bleue) et Sfoglia ?

Et même question si je devais retirer les chaussures du lot ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/10/2008

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:31

Je pense que étant donné qu'ils sont pas mal rechercher tu pourrais les revendre pour minimum 35€ (attention, je dis bien minimum!).
Il n'est pas rare d'en voir dans les 50€ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:00


Hop, déplacé !
Comme ça, il y aura un sujet général d'estimations dans la partie "autre poupées" ^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
ComicStrip

ComicStrip


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2012

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:39

Désolée, je ne saurais pas vraiment t'aider pour ceci, très chère, mais la Aquel est assez recherchée il me semble. Après, dépends de la qualité/du prix de la wig et des habits aussi, disons une centaine d'euros pour la poupée, plus le prix de la wig et de l'outfit

Je cherchais justement un topic comme celui là, si quelqu'un avait une idée quant à la Fanatica, première génération, qu'une amie m'a donnée. Elle aurait sa wig stock et un obitsu, et je comptais la mettre en vente pour d'autres projets (toujours pullips) Enfin, n'ayant que très peu vu 'l'originale' en vente, je me demandais vraiment à combien la mettre. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:32

bonjour, je ne suis pas une pro des pullips ^^'

et je souhaiterai savoir à combien je peux vendre ma pullip grell en stock + état neuf.

je l'ai mise à 140 + port

sur ebay, elles se vendent entre 155 et 222 euros + en moyenne 16 euros de port. sont-elles surévaluées ou le prix est juste?

merci bien daisy

Revenir en haut Aller en bas
x Mistinguette

x Mistinguette


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2010

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:57

ComicStrip a écrit:
Désolée, je ne saurais pas vraiment t'aider pour ceci, très chère, mais la Aquel est assez recherchée il me semble. Après, dépends de la qualité/du prix de la wig et des habits aussi, disons une centaine d'euros pour la poupée, plus le prix de la wig et de l'outfit

Je cherchais justement un topic comme celui là, si quelqu'un avait une idée quant à la Fanatica, première génération, qu'une amie m'a donnée. Elle aurait sa wig stock et un obitsu, et je comptais la mettre en vente pour d'autres projets (toujours pullips) Enfin, n'ayant que très peu vu 'l'originale' en vente, je me demandais vraiment à combien la mettre. Une idée?

La pullip Fanatica est plutot rare Wink. Mais je ne peux pas te dire a combien la vendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://thegardenofpullips.skyrock.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:34

J'hésite à mettre en vente ma momoko Harvest Moon (blonde) qui est en bonne état mais nue. J'avoue n'avoir aucune idée du prix "correct" pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché   [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Estimation/Spéculation] Les cotes du marché
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spéculation - Estimation] Les cotes du marché
» [Spéculation] Les cotes du marché
» Côtés BJD chez Lix~ Adélaïde P10
» Mme Alexander, besoin aide pour estimation
» [ESTIMATION] Tête de poupée ancienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Discussion générale-
Sauter vers: